| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google earth>>>not ok pour moi :/ |
Shoggy Oui | Ben ca dépend la ville peut etre... |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | j'y est pensé mais j'arrive pas a visionner paris non plus --------------- *Sign en vacances* |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | 1024 k mais mon pc c'est caca Message édité par drYvYx le 16-07-2005 à 20:47:12 --------------- *Sign en vacances* |
skarsnik U-BER geek | C'est genial ce truc... Je vois mon immeuble à Paris, et je peut montrer pile ou je suis... sinon j'ai été voir la grande muraille de chine, Manhattan, ou je vais aller en Aout en ITalie, mon hotel de LA y'a 3 ans...sweeeeet! |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | toi tu n'habite pas dans le trou du cul du monde
--------------- *Sign en vacances* |
hurycanrana |
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | nan mais bon, voila ma ville (enfin 10000 habitants --------------- *Sign en vacances* |
Olive Dans le noir | J'aime bien la page de download Message édité par Olive le 17-07-2005 à 00:12:40 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | sur le mien il tourne, alors si sur le tien il tourne pas c'est vraiment que tu l'a eu dans une poubelle ton pc car c'est quasiment la ou j'ai eu le mien : ) --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Il est KA ce truc Message édité par spid le 17-07-2005 à 11:42:09 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | wai wai, je reconnais toute les rues de la ville mais y'a meme pas la mienne qui est une rue principal --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Comment ça y'a pas ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ba si mais le nom s'affiche meme pas, et la je viens d'aller a tokyo mon pc a reboot direct, j'ai été a nouille ork et pareille il a reboot --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Ton PC est pas stable, ça n'a rien à voir avec le programme --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | 23 rue jean baptiste clement bipppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppp
Message édité par drYvYx le 17-07-2005 à 22:05:06 --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Ben déjà en MP ca aurait été mieux Message édité par spid le 17-07-2005 à 22:03:40 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | mais tu sais y'a rien a cambriolé chez moi
--------------- *Sign en vacances* |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi je vois la terasse de ma maison a paris |
spid Blah. | Bon j'ai trouvé ou c'est, mais il est vrai que le coin ou tu es a une résolution de merde --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | nan nan j'ai trouvé ma ville (meme si il mette pas le nom au dessus --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Ben ouais j'ai vu Message édité par spid le 17-07-2005 à 22:21:32 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | osef a 16 ans je m'emancipe et je sqatte un appart a paris comme sa se prog me sera utile : )
Message édité par drYvYx le 17-07-2005 à 22:30:43 --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Bah, faut bien trouver des avantages a vivre en région parisienne --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | au moins tu en as un Message édité par drYvYx le 17-07-2005 à 22:38:01 --------------- *Sign en vacances* |
spid Blah. | Soit tu sais ou c'est et tu zoom, soit tu vas sur www.maporama.com et tu fais une recherche sur la localité, ca va te donner les coordonnés latitudes/longitudes (en bas a gauche).
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | super Message édité par drYvYx le 18-07-2005 à 11:30:26 --------------- *Sign en vacances* |
X1Alpha' Alfamaniak | Quand on a une vu général de la France on voit les zones de trés gro zoom et les zone encore non cartogrphié a fond.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
chaotik x_0 |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Leybi Stalker | Moi j'vois rien de rien (Enfin, Juste une bouillie de pixels verdâtre), encore une fois la Belgique a été oubliée |
Nuage Profil : Modérateur | Aprés la terre, Google se met en tête de mapper la Lune, aussi. Eh.
|
Tetram j'm'en foot... |
spid Blah. | J'adore --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |