| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Google : Pourquoi est-ce dangereux? |
totototo Chat songiforme | Salut à tous et à toutes,
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, ceci devrait te donner une petite idée... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
totototo Chat songiforme | Oui, merci Constance, j'avais entendu parler de ça sur un autre forum. C'est plus clair maintenant.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hyuuganeji | Ouais mais si c'est sûr google c'est gratuit? Or sinon faut l'acheter ?
--------------- ![]() ![]()
|
charlyb I've got to keep on moving |
|
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
Ouaou je ne connaissais pas cette histoire, et ta news constance résume bien apparement; et esperons que toutes les bibliotheques des ville mentionnés, ne fassent pas faux bond --------------- ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
en tout cas ils ont l'air motivés
Espérons Message édité par Constance le 30-04-2005 à 15:47:42 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hyper-man Débtrateur Galactique | Le principal problême et que google c'est lancé dans la numeristaion des ouvrages. C'est super en soit mais ils numerisent dabord tout en anglais et aucune garantie n'est donné sur la numerisation des ouvrages dans leurs langue initiale.
Message édité par hyper-man le 05-05-2005 à 00:43:54 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Enfin il faut qd meme savoir que Google ne proposera à la lecture que quelques pages du livre en question. Et ce afin de, j'espere, encourager l'achat du bouquin. |
Zell Malacath = Aracknar |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas d'accord tout à fait d'accord : normalement quels que soient les termes recherchés, quand on fait une recherche "Web" et pas une recherche d'image, on n'a aucune image affichée dans les résultats --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zell Malacath = Aracknar |
|
hyper-man Débtrateur Galactique | hier je regardé une info pour chercher confirmation d'un reponse pour le trivial-taverne. Je tape satre/theatre. Les 3 premiers lien qu'il me propose sont anglo-saxons, un comble non ? Message édité par hyper-man le 07-05-2005 à 14:52:11 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est pas Google qui est à blâmer. Google c'est juste un algo, hein. La musique dans la rue, à la télé, c'est le reflet de ce que nous sommes, rien de plus. |
hyper-man Débtrateur Galactique |
Message édité par hyper-man le 07-05-2005 à 16:20:07 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Message édité par tamamanquitaime le 07-05-2005 à 18:52:27 |
hyper-man Débtrateur Galactique |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
lapalisse Profil : Modérateur | j'adore l'article d'antoine champagne. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 12-05-2005 à 13:42:23 --------------- Le jingle de totototo 2005
hyper-man Débtrateur Galactique | Je crois que l'on entend par culture, leurs produits culturelle : les livres de masses, leurs films, leurs produits tele, leurs dessin animées, leurs bd etc etc etc.
Message édité par hyper-man le 12-05-2005 à 16:23:23 --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
|
Shoggy Oui |
|