| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos petites gourmandises :D |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Des "conneries salées à appéritif™" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | une tablette de chocolat au lait avec ce qu'il faut de tartines beurrées
Message édité par noviceferatu le 17-12-2007 à 20:34:19 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Twarz N°20: Hikikomori. | Une tartine de Nutella, avec une épaisseur du produit sus-cité égale à à peu près trois fois celle de la tranche de pain --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Chokochekky - | Du gruyère suisse avec un bout de pain d'épice --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Lord Kellmar Einheri | Pas de grignotage devant le PC, c'est mauvais pour ma ligne |
vl4d two beer or not two beer. | Généralement, 500g ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tnt loup solitaire | Croque monsieur à la banane : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] ette=19858
Message édité par tnt le 17-12-2007 à 21:01:14 --------------- the woof is on fire |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Soit les cornflakes avec le lait du geek de 4h du math,
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 17-12-2007 à 21:08:51 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Chokochekky - | Actuellement >> Sandwich fromage de chèvre au poivre avec un filet d'huile d'olive --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Lord Kellmar Einheri | Tu remplaces par des pruneaux |
Chokochekky - | Du roquefort le fromage bleu nan ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Que pensez vous de la fameuse sardine belle-helene?
warx | oO |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin moi je suis en train de faire cuire mes légumes auxquels j'ajouterai
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Chokochekky - | Et hier ma grand mère a mangé une banane et ça lui a fait mal aux dents --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
Chokochekky - | Ah oui, c'était son dentier --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lord Kellmar Einheri |
Y'en a jamais assez par paquet |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | clair c'est comme les pim's ou les mikados on se dit "allé encore un, juste un seul ..." Message édité par noviceferatu le 17-12-2007 à 22:18:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Chokochekky - | Et comme les princes aussi --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
sol_bianca Reborn... | Les Pim's orange =>>>> |
warx | Manger, bouger...... |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Chokochekky - | Et les chamonix --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
valor Viva la revoluçion ! | - noix de cajou.
--------------- No pasaran ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | @Tnt rassure moi, tu n'a pas pris ma recette au 1er degrès? xD --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Page Précédente |