online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Vos petites gourmandises :D

n°4695936
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-12-2007 à 19:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des petits pains au lait que je coupe dans le sens de la longueur avec un généreux nappage de confiture fruits des bois
Des tournedos de boeuf  
Des chips avec une coupelle plein de différents assaisonnements/sauces
Rafaello / Mon Chéri
Bâton de berger aux noisettes

.............
..

Je me demande toujours comment je fais pour ne pas être mega super obèse  :whistle:

n°4695939
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 18-12-2007 à 19:39:58  profilanswer

Ah oui tiens, les chips au cheddar... Comment c'est boooooooon !
Les tourtes roquefort/noix, roquefort/poire, chèvre/miel, chèvre/noix, chèvre/menthe, roquefort/chèvre...  :love:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4695942
tnt
loup solitaire
Posté le 18-12-2007 à 19:45:36  profilanswer

steack sauce roquefort. Autant j'aime pas les fromages qui ne sont ni comté, ni gruyère, ni parmesan, autant ça...

---------------
the woof is on fire
n°4695943
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 18-12-2007 à 19:48:50  profilanswer

yodamaster a écrit :

-Des dinosaurus de LU
-De la VIANDE

Koupain! \o/

Un peu de viande crue de temps à autre, y'a que ça de vrai!  :love:

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4695950
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-12-2007 à 20:47:35  profilanswer

Question de physiologie Nico, tu vois moi je cherche a grossir, je bouffe comme un gros sac et je fais que 59kg pour 1m75, malgré des efforts énormes au niveau de la bouffe.
Cette physiologie a donc des avantages ( on grossit pas ) mais aussi des inconvénients ( on grossit pas :c ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4695952
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-12-2007 à 20:50:33  profilanswer

vl4d a écrit :

Question de physiologie Nico, tu vois moi je cherche a grossir, je bouffe comme un gros sac et je fais que 59kg pour 1m75, malgré des efforts énormes au niveau de la bouffe.
Cette physiologie a donc des avantages ( on grossit pas ) mais aussi des inconvénients ( on grossit pas :c ).

Je sais, c'était une question rhétorique :p  

Je ne mange pas comme un gros sac mais je mange énormément et 70kgs pour 1m80 depuis quelques années. Bon je surveille maintenant car je doute que ca va continuer à vie mais gourmandiqe > tout :o  

Message cité 1 fois
Message édité par DS_Nico le 18-12-2007 à 20:51:29
n°4695954
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 18-12-2007 à 20:59:53  profilanswer

vl4d a écrit :

Mon frère : 1m90... 65 kilos :ack:
Pourtant il bouffe comme un porc ! :o
Menu de Now Hell : chèvre chaud, lasagnes maisons et tarte au citron

---------------

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4695955
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-12-2007 à 21:03:03  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Je sais, c'était une question rhétorique :p  

Je ne mange pas comme un gros sac mais je mange énormément et 70kgs pour 1m80 depuis quelques années. Bon je surveille maintenant car je doute que ca va continuer à vie mais gourmandiqe > tout :o  

Plop toi :)

On a parlé du saucisson ? Du vrai ? [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4695956
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 18-12-2007 à 21:04:18  profilanswer

Ho Threxar  [:ds_nico:8]  

Ca dépend ce qure tu appelles le vrai saucisson :whistle:

n°4695957
Chokochekk​y
Posté le 18-12-2007 à 21:10:54  profilanswer

Constance a écrit :

:love:
En plus à mon supermarché du coin, ils en ont enfin remis des comme j'aime ^^
Pendant un moment ils en avaient plus donc on a pris une autre marque, mais qu'était moins bonne ... là ils sont de retour :love:
Avec de la sauce américaine :miam:

Une fois j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre chez Picard :(

n°4695961
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 18-12-2007 à 21:46:27  profilanswer

vl4d a écrit :

Attention toutefois, ce n'est pas parceque tu ne grossis pas que tu ne fais pas du mal à ton corps (cholestérol, diabète, artère bouchées toussa toussa), donc un régime équilibré s'impose pour tout le monde en toute circonstance. (c'était la minute diététicienne)

n°4695962
vl4d
Posté le 18-12-2007 à 21:47:54  profilanswer

Les régimes... Mouais mouais mouais :miam:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4695964
Chokochekk​y
Posté le 18-12-2007 à 21:54:35  profilanswer

D'accord avec Eltragrim et fais gaffe à ce que ça n'arrive pas subitement la prise de poids ;)

n°4695965
vl4d
Posté le 18-12-2007 à 21:58:19  profilanswer

Vu la masse de sport que je fais ça ne risque pas d'arrivé ^^ mais je crois pas aux régimes et tous ces trucs là... Tu veux grossir tu bouffe beaucoup, point. Du varié bien évidemment mais bon, les plannings et respecté un régime toossa je trouve ça abusé.

---------------
n°4695973
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-12-2007 à 23:12:52  profilanswer

Glioburd a écrit :

Waaa un toupic pour moi ça. Alors les conneries que je mange tout le long de la journée : les spaghetties crues. J'adore, ca croustille, et c'est bon, mais j'avoue être le seul à aimer ça. Sinan, du fromage un minimum bon, (pas du ki®i), le best étant les vieux coulants bien ignobles, tant pis pour l'haleine :ack:. Ca c'est divin.
Le chocolat je suis pas fan, (oui je suis chelou hein :ack:).. j'aime bien croquer des légumes crus, pour le goût, n'importe lesquelles, du fenouil à l'endive.
Say cool parce que je suis sur que les autres ne me piquent pas mes en-cas, et inversement, je touches jamais à leurs bonbecs ou à leurs chocos.

Tiens, on se ressemble :o

Par contre moi c'est pas que des spaghettis, j'aime bien le macaroni ou la lasagne :o. Toutefois, 'faut faire attention aux dents

Je ne suis pas non plus fan de chocolat, quoi qu'une fois de temps en temps ça fait pas de mal, et j'aime bien les légumes :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4695977
Heiden
est une orcette
Posté le 19-12-2007 à 00:34:09  profilanswer

Depuis quand les macaronis ont des dents ? :p

Menu de Nowel de moi cette année :

Apéro
Entrée : des croquettes de parmesan et de chèvre accompagné d'une salade/vinaigrette
Plat : Pomme de terre farcies (farce = lardons, fines herbes, purée de pdt, crème fraiche) et gratinées avec du marcassin sauce gibier accompagné de carottes au thym ^^
Fromage et charcuterie
Dessert : Fondants au chocolat
J'crois qu'avec tout ça y a bien moyen d'avoir une indigestion jusqu'au nouvel an ^^ et ça sera reparti pour un tour jusqu'au premier janvier et la sacro sainte tournée des familles pour souhaiter la bonne année ^^ hahaha...

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4695978
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 19-12-2007 à 01:37:31  profilanswer

Moomin a écrit :

Chips Pickles qui arrachent la gueule et sentent le fennec. :miam:

Les petits saucissons en bâtonnets qui coûtent la peau du cul et que tu finis en 5 secondes.

Les petites brochettes de poulet saté à réchauffer au micro-onde. :D

Et enfin, des bouts de pizza jambon/fromage froide. :love:

Moomin, le nolife qui bouffe de la merde en jouant à WoW :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4695979
Linsk
Posté le 19-12-2007 à 03:35:01  profilanswer

Quelqu'un connaît le Fluff ? C'est de la pâte à tartiner au Marshmallow. Et c'est méchamment bon ! [:linsk]

Mais c'est un truc américain que l'on ne trouve que dans les rayons "produits du monde". ^^

http://www.thosedarnaccordions.com/blog/uploaded_images/fluff-735957.jpg

À manger à la petite cuillière. :love: Ça change du Nutella et du beurre de cacahuètes. [:linsk:3]

Sinon, je suis un inconditionnel du pain et de la biscotte grillés (quasiment toutes les sortes), avec tout et n'importe quoi dessus mais principalement du beurre salé ou du fromage. [:linsk:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Linsk le 19-12-2007 à 03:38:13
n°4695980
Heiden
est une orcette
Posté le 19-12-2007 à 04:38:47  profilanswer

Ah oui j'ai déjà mangé ce truc ^^ par contre c'est vachement collant et sucré :). Moi je le mets dans le chocolat chaud c'est délicieux :)

Et mon beurre préféré c'est le beurre président au grain de sel de mer sur une baguette aux 7 céréales ^^ miammm.

---------------
n°4695981
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-12-2007 à 08:18:48  profilanswer

vl4d a écrit :

oui alors ca je te rassure avec l age et la diminution des activites sportives ca vas forcement venir jusqu a 22 ans 1.80 pour moins de 74 kg j negoufrais de la junk food sans soucis sans prendre un gramme (par contre sport 4 fois par semaine minimum) puis j ai aretter de faire un max de sport et maintenant j oscile entre 85 et 90 kg et si je fait pas gaffe a ce que je mange je grossi a vue d oeil.......

Bref tant que tu as une activite qui te permet de cramer un max de calories y a pas de soucis, apres faut faire gaffe ;)

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4695983
darkool
en mode faignasse
Posté le 19-12-2007 à 08:57:22  profilanswer

j'ai une morphologie aussi qui tend plutôt vers la maigreur (bouh je hais ce mot) du coup je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme (actuellement 45 kg pour 1.59m), faut dire aussi que je suis quelqu'un de nerveuse intérieurement, et plutôt énergique ça doit aider pas mal j'imagine.  

Pendant longtemps je voulais faire des "régimes" pour prendre du poids mais on m'a plutôt conseillé de faire du sport pour prendre en muscle mais je suis mal foutue, j'ai des soucis de hanche, genoux du fait d'une jambe plus petite que l'autre, le médecin m'a déconseillé les sports "violents" pour mes articulations  :sweat:  (je compense en courant derrière les bus quand je suis à la bourre  :lol:  ) et pis finalement j'ai "accepté" le fait d'être très fine, et c'est très bien comme ça  :p  

Oulah, je parle, je parle, ben vous êtes où ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par darkool le 19-12-2007 à 08:57:46

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4695989
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-12-2007 à 10:52:45  profilanswer

Dame Claudia a écrit :

Ah oui tiens, les chips au cheddar... Comment c'est boooooooon !
Les tourtes roquefort/noix, roquefort/poire, chèvre/miel, chèvre/noix, chèvre/menthe, roquefort/chèvre...  :love:

Aaaaaahhhhh :love:
Flammekueche chèvre miel au Flam's :miam:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4695992
warx
Posté le 19-12-2007 à 12:44:03  profilanswer

J'aime me réveiller le matin (la tête dans le cul), avoir mes tartines toute grillé, et j'ajoute mon beurre saler  :love:  :love: .
Sinon, le lait concentré  :love: pas meilleur

n°4695996
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 19-12-2007 à 13:04:05  profilanswer

darkool a écrit :

Oulah, je parle, je parle, ben vous êtes où ?  :ange:

un oeuf cru avec du lait et du sucre au matin :miam:
et hier j'avais quelques € en poche alors j'ai hésité entre une poche de caramels durs et des crèmes dessert au caramel ...
finalement j'ai pris les deux :ack: de :miam:  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4696000
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 13:42:57  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Et aussi les surimis,

:vomi:

Paye ton insulte au vrai crabe, quoi....

C'est infâme le surimi.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4696002
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-12-2007 à 13:45:41  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'est infâme le surimi.

+1 toussa [:tamamanquitaime:2]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4696034
Heiden
est une orcette
Posté le 19-12-2007 à 17:09:42  profilanswer

Ah le lait concentré ! Je ne connais pas un mec qui n'aime pas ça :s pour en avoir déjà parlé à mes copines, leurs copains ou leurs frères aiment ça et le mangent comme ça dans le tube :s
Je ne comprends pas du tout que vous mangiez du lait concentré, pour moi c'est comme si on mangeait de la farine ou du beurre à la cuiller :p hahaha
Connaissez-vous une fille qui aime faire ça ? Parce que ça m'a toujours flashé, à n'importe quel homme à qui je demande ils aiment tous ça ^^.

---------------
n°4696035
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 19-12-2007 à 17:16:50  profilanswer

Moi j'aime ça :ack:

Du bon chimique c'est jouissif :O

n°4696036
Heiden
est une orcette
Posté le 19-12-2007 à 17:18:58  profilanswer

Voilà ^^ encore quelqu'un qui confirme la règle :p
Il doit y avoir quelque chose de spécial dans le lait concentré pour que la plupart des hommes aiment ça ^^.
Donc ça veux dire que si on s'en badigeonne... ^^ hahaha.

---------------
n°4696037
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-12-2007 à 17:24:55  profilanswer

Je me demande juste ce qu'il y a de lait dans le lait concentré.

J'y ai touché une fois et ça m'a suffit

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4696038
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 19-12-2007 à 17:41:56  profilanswer

Heiden a écrit :

Ah le lait concentré ! Je ne connais pas un mec qui n'aime pas ça :s pour en avoir déjà parlé à mes copines, leurs copains ou leurs frères aiment ça et le mangent comme ça dans le tube :s
Je ne comprends pas du tout que vous mangiez du lait concentré, pour moi c'est comme si on mangeait de la farine ou du beurre à la cuiller :p hahaha
Connaissez-vous une fille qui aime faire ça ? Parce que ça m'a toujours flashé, à n'importe quel homme à qui je demande ils aiment tous ça ^^.

Moi j'aime pas non plus :o et ma maman pareil ! Ma mamie en prend dans son café par contre ;)

Heiden a écrit :

Voilà ^^ encore quelqu'un qui confirme la règle :p
Il doit y avoir quelque chose de spécial dans le lait concentré pour que la plupart des hommes aiment ça ^^.
Donc ça veux dire que si on s'en badigeonne... ^^ hahaha.

Pas besoin de ça pour avoir un sex-appeal au top :angel:

---------------

n°4696041
Moomin
Posté le 19-12-2007 à 17:54:59  profilanswer

yodamaster a écrit :

Moomin, le nolife qui bouffe de la merde en jouant à WoW :D

Raté, je joue pas à WoW, et je suis loin d'être un nolife, mais j'avoue que je mange que de la merde.  :whistle:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4696048
darkool
en mode faignasse
Posté le 19-12-2007 à 19:19:44  profilanswer

ahhhhhh le lait concentré, surtout déjà sucré :p je m'en boufferais un paquet entier si je m'écoutais, tiens ça fait un moment que je m'en suis pas acheté tiens :p

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4696051
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-12-2007 à 19:31:37  profilanswer

Ben moi j'ai 2 couilles et j'aime pas le lait concentré.
Encore moins quand on me dit "tu veux du lait avec tes céréales ?
-Envoie !"

S'te conne me le lance vraiment, sur le coup je panique un peu, jme dis qu'il faut pas que je foire mon coup sinon du lait partout. Ben non, c'était juste un pov tube, et l'autre de relancer :
"Jte lance la carafe aussi ?"

J'ai quand même essayé. C'était infame.

Message édité par Ilfanster le 19-12-2007 à 19:32:03
n°4696052
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-12-2007 à 19:34:37  profilanswer

Heiden a écrit :

Ma chérie aime beaucoup ça, mais s'tune geekette aussi :o

Moi je crois que j'aime pas, mais j'suis pas sur d'avoir déja gouté :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4696053
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 19:42:44  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'est infâme le surimi.

S'toi l'infâme  [:constance:5]
Le vrai crâbe c'est achement plus mauvais pour le foie...

PS : le lait concentré c'est écoeurant...

Message cité 2 fois
Message édité par Constance le 19-12-2007 à 19:45:20

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4696055
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 19-12-2007 à 19:47:07  profilanswer

C'est aussi plus chiant à manger devant le PC.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4696056
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-12-2007 à 19:49:16  profilanswer

Constance a écrit :

S'toi l'infâme  [:constance:5]  
Le vrai crâbe c'est achement plus mauvais pour le foie...

Espèce de parigot, t'y connais rien aux bonnes chose :p

n°4696058
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 19-12-2007 à 20:05:45  profilanswer

darkool a écrit :

ahhhhhh le lait concentré, surtout déjà sucré :p je m'en boufferais un paquet entier si je m'écoutais, tiens ça fait un moment que je m'en suis pas acheté tiens :p

le lait concentré c'est ce qu'il y'a de meilleur après une journée de ski : hop un tube entier :o de :miam:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4696060
tnt
loup solitaire
Posté le 19-12-2007 à 20:24:54  profilanswer

Ouhla, je sais pas si la crème de marrons bat pas le lait concentré après le ski, en tout cas pour moi.

La crème de marrons... Hummm !

---------------
the woof is on fire
n°4696061
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-12-2007 à 20:27:16  profilanswer

Crème de marrons + fromage blanc le plus gras possible + gateau thé de LU cassé en petits morceaux = vie

edit : et une petite touche de miel CHAUD, mais seulement pour les grandes occasions.

Message édité par Ilfanster le 19-12-2007 à 20:28:13
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse