| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos petites gourmandises :D |
|---|---|
tnt loup solitaire | steack sauce roquefort. Autant j'aime pas les fromages qui ne sont ni comté, ni gruyère, ni parmesan, autant ça... --------------- the woof is on fire |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
vl4d two beer or not two beer. | Question de physiologie Nico, tu vois moi je cherche a grossir, je bouffe comme un gros sac et je fais que 59kg pour 1m75, malgré des efforts énormes au niveau de la bouffe.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 18-12-2007 à 20:51:29 |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ho Threxar |
Chokochekky |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
vl4d two beer or not two beer. | Les régimes... Mouais mouais mouais --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chokochekky | D'accord avec Eltragrim et fais gaffe à ce que ça n'arrive pas subitement la prise de poids |
vl4d two beer or not two beer. | Vu la masse de sport que je fais ça ne risque pas d'arrivé ^^ mais je crois pas aux régimes et tous ces trucs là... Tu veux grossir tu bouffe beaucoup, point. Du varié bien évidemment mais bon, les plannings et respecté un régime toossa je trouve ça abusé. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Linsk | Quelqu'un connaît le Fluff ? C'est de la pâte à tartiner au Marshmallow. Et c'est méchamment bon ! Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 19-12-2007 à 03:38:13 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
darkool en mode faignasse | j'ai une morphologie aussi qui tend plutôt vers la maigreur (bouh je hais ce mot) du coup je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme (actuellement 45 kg pour 1.59m), faut dire aussi que je suis quelqu'un de nerveuse intérieurement, et plutôt énergique ça doit aider pas mal j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par darkool le 19-12-2007 à 08:57:46 --------------- maman un jour, maman toujours |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
warx | J'aime me réveiller le matin (la tête dans le cul), avoir mes tartines toute grillé, et j'ajoute mon beurre saler |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi j'aime ça |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Je me demande juste ce qu'il y a de lait dans le lait concentré.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
S'toi l'infâme PS : le lait concentré c'est écoeurant... Message cité 2 fois Message édité par Constance le 19-12-2007 à 19:45:20 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | C'est aussi plus chiant à manger devant le PC. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Lord Kellmar Einheri |
Espèce de parigot, t'y connais rien aux bonnes chose |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
tnt loup solitaire | Ouhla, je sais pas si la crème de marrons bat pas le lait concentré après le ski, en tout cas pour moi.
--------------- the woof is on fire |