| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos petites gourmandises :D |
|---|---|
Fuz_aki Flood Never Die | Reprise du message précédent : --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Urukann Vampire Senator | Spécialités bretonnes ça own. C'est tout pas la peine de discuter. (le kouign amann chaud avec le beurre qui coule --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Olive Dans le noir |
Honte sur moi |
Olive Dans le noir | On aime bien les n en bretagne |
Urukann Vampire Senator | Pourquoi est-ce qu'on prononce Lesneven [lesnevain] alors que Pont-Aven se prononce [pontavène]... Pourquoi y a t-il si peu de grands altistes Inuits Sinon c'est un héritage de la langue bretonne, je suppose Message édité par Urukann le 26-03-2008 à 15:41:36 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | Mon pêché mignon :
--------------- Ma Trade List Ladder S3 / Devenez VIP Nintendo ! / Mémo Craft / Guide Baba GF-MF ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Mon pêché mignon : Une glace à l'italienne (format maxi) en marchant sur la plage :')
|
germur Sous-produit instable | Glasse à l'italienne avec une copine dans les bras, allongés sur une table de ping pong en bord e plage, au crépuscule...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ou la fille |
Threxar Open Beta Us | Y a des geeks romantiques par ici Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 20:05:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Threxar Open Beta Us | Le pire, c'est que dans le fond un vrai geek, est (maladroitement ?) romantique --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Tu veux ?
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Marchi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
psykocouak | Un bon kebab !
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
psykocouak | harissa !
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
fistoz Dropeur chateux | Connais pas la 2e 0o'...
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
psykocouak | honte sur toi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Naz Censurez moi. |
stx15f stunter dans l'âme | plop
--------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
stx15f stunter dans l'âme | je capte pas mdr --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
tain Tout un concept | urban legend ca non? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | omg --------------- Dieu de la gratte |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Miam ! Yabon Kébab --------------- Futur bassiste. |
stx15f stunter dans l'âme | non pas une legende urbaine ya eu un article monstrueux las dessus faut que je retrouve l'article je dois l'avoir dans mes papiers apres jai lu ça aussi mais la aucune idée si c'est la veritée "Il parait qu'il a été retrouvé des résidus d'hemoglobine provenant dela serviette hygiénique usagée de tata berta dans le ketchup du kebabdu coin. extrait d'un autre forum : " J'avais celle des kebabiers à Bordeaux moi, avec les 27 spermes différents dans la sauce blanche " Message édité par stx15f le 16-04-2008 à 21:32:41 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Et même que la viande des bigmacs c'est pas du boeuf c'est du lombric sisisi et même y'a un enfant brésilien qui est mort d'une explosion gastrique après avoir avalé du coca-mentos et même que si tu copies/colles pas ce message dans 25 topics avant minuit un esprit viendra voler ton âme pendant ton sommeil et une flamme olympique brulera tout le contenu de ton disque dur. Si. Ce message est vrai, pas comme tous les autres que tu as peut-être reçu. Celui-ci marche VRAIMENT. D'ailleurs en envoyant ce message sur CINQUANTE topics, ton icône MSN deviendra bleue et si tu vas sur kisesmoncherilol.com juste après tu verras le nom de la personne qui t'aime. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 16-04-2008 à 21:55:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Me semble que l'histoire du sperme est vrai, j'ai lu ça dans un journal mais lequel >< --------------- ![]() ![]()
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est marqué dans le journal alors c'est vrai --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
jerome020040 Gatu hunter | dylfos un énorme merci le site est fin bon je cite "La session de PVP qui oppose le royaume [USA] et ses alliés au royaume [IRAK] continue de s’enliser lentement mais surement avec déjà plus de 3800 comptes fermés côté [USA] depuis le début de cet affrontement. Les choses ne semblent pas parties pour s’arranger car malgré l’impopularité grandissante de ce match un peu partout dans IRL les deux protagonistes ne semblent pas vouloir se déconnecter de l'arène de combat. et y'en a plein Message édité par jerome020040 le 16-04-2008 à 23:11:34 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tain Tout un concept |
|