| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problême] Nouvelle carte graphique |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Défaut physique ce qui veut dire ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Genre ce serait une carte avec une mémoire ou un RAMDAC défectueux... J'ai eu le coup il y a quelques années avec plusieurs cartes de marque Point of View (achetées à des dates différentes, parfois provenant d'usines/pays différents). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Donc faudrait que je la ramène ou je l'ai prise pour qu'il me la change ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Simple curiosité (pour mes statistiques), elle est étiquettée de quelle marque ta nVidia ? (la défectueuse) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Twintech.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si c'est la marque indiquée sur la boîte contenant ta carte vidéo, alors oui c'est ça (vu que nVidia ne vend pas directement la la clientèle ses puces GPU). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kuchiki Byakuya Stfu. | Donc oui c'est bien une Twintech |
noyedansleporto éliminateur de taxator | juste comme ça évites les drivers vidéos fournis avec des cd de cartes graphiques tu peux avoir des pbs de stabilité et, vu qu'ils peuvent avoir été produits a la sortie de la carte ça peut ne pas etre optimisé du tout... mieux vaut aller les chercher directement sur le net --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | a tout hasard:
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ou des drivers merdiques --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | La dernière stable, et j'ai de toute façon essayé avec 2 versions différentes. --------------- Useless sign #1 |
crazymary | euh j'avais pas vu le ati.
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Marrant. Comme je disais, c'était ma première ati, et ça sera la dernière. --------------- Useless sign #1 |
crazymary | moi ça fait cela: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9845_1.htm
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et puis bon, pourquoi tu refuses de prendre la temperature avec Everest? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
edit: bon allez quand même: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 15-02-2008 à 00:09:52 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |