| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat de portable et carte graphique |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En revanche trouver les drivers spécifiques pour le portable pour l'installation de XP (et reconnaissance complète du matériel) pourrait être plus problématique... nombreux sont les échos (IRL et sur des forums) d'ennuis à la chaîne suite à un reformatage d'une machine portable livrée avec Vista avec tentative d'installation de XP... Message édité par MetalGear le 06-05-2008 à 00:54:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
skaine | on le fait au boulot sur des sony vaio, ca passe nikel.
--------------- le topic du poker |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À ta place je commencerai par chercher sur le site de Creative Labs ou autre constructeur de cartes sonores, s'il existe des cartes PCMCIA ou des boîtiers USB disposant d'une sortie Midi correspondant à tes exigeances de qualité, puis tu choisis un PC qui dispose si besoin d'un port PCMCIA (alias "PC card" ). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
devil-katana Heresy | Dell a un rapport qualité/prix pas dégueu non plus !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
perenoel Et ta soeur? | Bon j'ai trouvé une config très honnete après moult recherches, j'aimerais avoir votre avis: DELL Inspiron 1720 (c'est le deuxième en partant de la gauche, mais on s'en branle grave la race)
Le tout pour 899€ (!)
Message édité par perenoel le 06-05-2008 à 16:13:12 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
leybi Bisounours (c)So | Y'a des marques qui te vendent le PC sans os, et tu peux installer ce que tu veux après (linux ou xp si t'as une licence en rab)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
skaine | il me semble que tu peu choisir chez dell l'os que tu veux? en tout cas pour les tours quand tu crée une config a partir d'une existante, sur leur site, tu peu choisir l'os apres j'ai pas regarder sur les portables edit : a non il propose pas xp pour les portables Message édité par skaine le 06-05-2008 à 17:36:22 --------------- le topic du poker |
devil-katana Heresy | Si tu commandes chez Dell, ça peut valoir le coup de s'inscrire chez ebuyclub aussi...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4521_1.htm
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Neocray Foo Fighter | C'est bon à savoir, ça. Merci Aerin. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Aradin Gnou | Le portable que pere noel a cité (DELL Inspiron 1720) fera l'affaire pour les prochains MMO qui s'annoncent ? genre Age of conan, WAR, et tout le tralalala ? Parce que j'avais cherché des portable pas trop cher, mais celui la est grave bien
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
perenoel Et ta soeur? | Bien.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
vl4d two beer or not two beer. | Les 8600 GT ne sont déjà pas de bons modèles, alors les 8600M... :s --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Quand t'overclock une bouse, ça reste une bouse hein ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. | De toute façon, fallout 2, c'est ce qui s'est fait de mieux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |