| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fabricant de Cartes graphiques |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | De mémoire seul le bundle change selon les fabricants, les cartes sont toutes les meme il me semble --------------- ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | La fréquence du gpu a jamais été downgrader de mémoire sur une cg, donc osef ( de plus le gpu est strictement le même sur tous les modèles de tel type ). L'architecture utilisée est tout le temps la même, quand on parle d'architecture sur une cg ça concerne le "proco" ( = gpu ) de la cg.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah les versions o/c c'est rien de plus que le même modèle mais... o/c --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Âh bon point of view, le top, je sais pas où t'as entendu ça, en tout cas j'ai eu plusieurs PoV entre les mains (ma machine, celle de mon frère, une que j'ai monté pour quelqu'un), il y avait chaque fois une m***de au niveau de la mémoire (tout allait bien sous Windows, mais dans les jeux genre War3 il y avait tes taches rougeâtres ci et là - et c'était pas un pépin de driver, car avec les mêmes drivers et en changeant de carte - une autre PoV ou ma Gainward les taches ne réapparraissaient pas), bref si le GPU est le même, certains composants à côté peuvent être de meilleure ou moins bonne qualité.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DooMeeR DooM shall never die. | @MetalGear : effectivement, on peut dire que de ton point de vue, c'est de la merde --------------- www.doomeer.com |