| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question graphismes (StarCraft II) - conseils achat config |
Zeross39 | Edit de MetalGear : Ce topic est le résultat d'un "fork" du topic http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _325_1.htm Plus précisément à la question de Melkor:
@MeLkoR973 Bref sinon en général tous les magasins d'informatique dans les villes proposent le montage gratuit quand tu achète un pc, peut-être devrait tu regarder de ce côté la ? Message édité par MetalGear le 22-02-2010 à 23:34:37 --------------- Zeross#2510 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-02-2010 à 19:13:35 ![]() ![]() |
Zeross39 | On dévie du sujet --------------- Zeross#2510 |
sniper581 | nan mais allez y sa m'interresse |
sniper581 | sinon vous pensez quoi de celui ci bon c'est un tout fait mais bon |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Type de produit : ordinateur de bureau Ça a l'air d'être une belle bête, largement suffisante pour faire tourner SC2 à mon avis. Bon le hic c'est qu'ils ne précisent pas la marque des composants (mémoire ram, carte graphique, dd...), donc c'est surement du noname Message édité par Glioburd le 22-02-2010 à 21:11:21 |
Zeross39 | Ouai c'est une belle bête... mais bien trop cher. Sans compter le SSD le prix des composants séparés sont à ~500€. Ce qui nous laisse donc un SSD de 40go dont on ne connais ni la marque, ni le modèle, ni le contrôleur pour 200€ ? --------------- Zeross#2510 |
sniper581 | ok ! merci pour vos avis constructifs ! mais le souci c'est qu'en montage je n'y connai rien ! vous ne connaitriez pas l'equivalent sur un site moins "commercial" |
Glioburd mbbk a un avatar moche | J'ai lu que GTS 250 = 9800 GTX+, c'est pas bien plus puissant qu'une 8800 GTS ça ? @Sniper sinon tu peux commander ton PC pièce par pièce, certains sites (du moins ldlc que je connais) te proposent de te monter ton PC dans les 20€. Message édité par Glioburd le 22-02-2010 à 21:33:17 |
sniper581 | oui je connais ldlc ! j'y ai deja ete, le souci c'est que des qu'il me demandent quel boitier prendre eh bien j'en ai aucune idée, metre un boitier a 50 ou 200 euros?
|
Glioburd mbbk a un avatar moche | Les boitiers c'est à toi de voir, si tu veut qu'il ai de la gueule ou non, qu'il soit pratique, etc. J'avoue qu'en boitier je ne m'y connais pas plus que ça Sinon c'est pareil, si tu peux faire passer en pro, autant quand même prendre du moins cher et de meilleur qualité en pièces par pièces Message édité par Glioburd le 22-02-2010 à 21:43:31 |
sniper581 | oui c'est sur ! |
orochimaru94 | grosso modo pour a peu pres 500 euros
|
Zeross39 |
Message édité par Zeross39 le 22-02-2010 à 22:02:03 --------------- Zeross#2510 |
Glioburd mbbk a un avatar moche | Ah ouais bizzare, je suis allé sur le premier site que j'ai croisé et j'ai lu ça. |
sniper581 | merci orochimaru, zeross et giloburd j'ai lu atentivement vos reponses reste plus qu'a reflechir et faire mon choix definitf |
sniper581 | ah! je viens de trouver ca :
|
sniper581 | bon jvai me coucher car demin boulot ^^ |
MeLkY aKa : FoXƪŞąJă |
--------------- Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez un millier d'hommes, vous êtes un héros. Qui vit en paix, prépare la guerre ? ¥ € $ ! |
Zeross39 |
--------------- Zeross#2510 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie StarCraft II vers la categorie Discussions générales par MetalGear --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah, y a une malheureuse beta et on est parti pour 800 demandes de config Si la beta est jouée actuellement, un PC "actuel" suffit. (lol 9500GT) @MG: Tu nous fais un sticky avec une config SC2+D3? Message édité par Witchblade le 22-02-2010 à 23:23:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Zeross39 | Je comprend que le sujet à été coupé car on avait dévié de la base, mais il faudrait pas inclure un lien vers ce sujet-ci dans les restes de l'ancien ? c'est pas forcément évident de savoir ou est passé le reste du sujet. Surtout que sniper581 dit être nouveau sur le forum ^^
Message cité 1 fois Message édité par Zeross39 le 22-02-2010 à 23:34:52 --------------- Zeross#2510 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
La chose était prévue, avec lien de l'un vers l'autre, et réciproquement... ne t'inquiète pas. Edit : alors, je n'ai rien entendu/lu @Witchblade : c'est encore un peu prématuré, car on ne connaît pas encore la config officielle pour Diablo III... Message édité par MetalGear le 22-02-2010 à 23:39:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
sniper581 | merci d'avoir deplacé désolé pour la derive |
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | Dans la nouvelle réalité, il est rendu aussi utile d'avoir un ami mécanien qu'un informaticien.. --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
sniper581 | c'est pas faux |
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | Je suis du pour un nouveau ordinateur Message cité 1 fois Message édité par mrsuzuki le 24-02-2010 à 21:24:37 --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'ai lu de travers, mise en page à élaguer Je retiens que: un E8600 ca sert à rien, un petit o/c fait pareil avec un C2D (dépassé) en dessous. Les GT200 tu oublies pour gamer. Tu donnes aucune info autre que le socket pour la mobo. Un hdd 250=vieux -> Single Platter 1x500 (WDC Blue/Black ou F3) 4gb ram ca coûte pas beaucoup plus cher même si 2 suffisent (pour XP du moins) Les PC "tout fait" c'est nul. Info sur le bloc d'almentation? Les watts ca veut rien dire en soi. Flemme de compter en $CAN, je laisse faire les rebelles du coin, à première vu j'ai un a priori de trop cher. Message édité par Witchblade le 24-02-2010 à 21:59:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Arawn | Prend la mienne que moi tu sera tranquil |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 24-02-2010 à 22:31:34 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ouais tu achètes un C2D (pas du tout dépassé pour le grand public) et tu achètes un Q6600 l'année prochaine =) --------------- ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... | ben non ils disent tous les processeurs intel sans exception tu met donc un i7 920 l'année prochaine |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et t'achète le i3 aujourd'hui. Malin ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Arawn | Le i7 920 il y en a plus: http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 il est plus fabriqué Edit: sur materiel.net en tout cas. Message édité par Arawn le 25-02-2010 à 13:18:24 |
Neocray Foo Fighter | 1 EUR = 1,5 CAD, environ, si le taux de change a pas trop changé depuis 1 mois. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Arawn | j'utilise ça pour les devises si ça intéresse du monde: http://fr.finance.yahoo.com/devise [...] =CAD;amt=1 Message édité par Arawn le 25-02-2010 à 14:56:51 |
mrsuzuki Osti criss de tabarnak ! | Merci pour vos réponses ! maintenant, j'hésite encore entre plusieurs models..
Message cité 1 fois Message édité par mrsuzuki le 25-02-2010 à 21:14:31 --------------- Kipps.151 Kipps2ling @ League of Legends Serveur US |
JOSS amis des taupes... |
acheter un ordi c'est comme une voiture, tu va pas demander laquelle est la mieux pour rouler à 110 km/h, non, tu te prépare un budget, et ensuite nous on va se démerder pour te faire un truc potable etun minimum maléable, ensuite tu trouve un vendeur qui te fera la config. Message édité par JOSS le 25-02-2010 à 22:22:45 |
Page Précédente |