| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La gratte pour les nuls |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oyez oyez bande de quiches à la catalane (si si), voilà pour une fois on va faire court : Facteurs à prendre en compte : - y'a deux ans facile que ma mère m'a offert une guitare (sèche, folk), croyant sans doute que j'étais un musicien dans l'âme ; manque de pot, si j'adore écouter de la musique, j'ai jamais su en jouer, et ça fait deux lustres que ladite gratte prend la poussière ; Problême : avez-vous des idées à me filer pour que je puisse commencer à apprendre à jouer de cet instrument limite diabolique qu'est la guitare ? Je précise mon propos : je suis un bourrin, mais en plus je suis un flemmard : pour moi, s'il y a plus d'une corde sur un instrument, c'est un défi à la patience, et je suis vraiment pas du genre à potasser quoi que ce soit plus de dix minutes avant de me lancer. Cependant, j'aimerais apprendre les bases de la guitare. Un conseil ? xD Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par ThunderLord le 12-07-2007 à 02:24:58 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Diso | bah oublies...? sans dec la guitare tu peux faire des trucs sympa rapidement, mais plus tu en fais plus tu prends plaisir le conseil: retroussé un peu ses mimines, mais c'est pas chère payer si tu es motivé Message cité 1 fois Message édité par Diso le 15-07-2007 à 14:55:53 |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Olol TL
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 12-07-2007 à 09:54:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 12-07-2007 à 12:53:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Moi je dis oublie.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Touffu, on s'est bien que t'aime pas la guitare, pas la peine de venir cracher ton venin à qui mieux mieux Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 12-07-2007 à 13:06:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | Tes pauvres doigts, il survivront t'en fais pas. |
Khorne Vieil aigri™ | Et puis serieux, désolé de dire ca, mais le violon, ca anime moins bien les soirées qu'une guitare --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Nan, mais c'est sur que la guitare et le violon c'est pas la meme chose, hein ... apres, j'vais pas m'amuser a dire "le piano c'est de la merde pasque je peux meme pas faire de bend avec !!!, et puis ca m'a écartelé les doigs, les touches elles sont trop loin". --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Si tu veux apprendre vite et bien, prend un prof. Et un qui t'apprendra avec des morceaux que tu aime (en grande partie). |
crazymary | touffu si tu sais pas jouer c'est pas de notre faute --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Couillu In Flamer | Bon alors... Je suis plus une feignasse que toi je pense et ... Bah faut quand même jouer régulièrement si tu veux pouvoir t'amuser! Au début je jouait pas mal, j'ai même joué avec des potes en repet ce qui m'a fait énormément progresser! Bon par contre apres j'ai un peu laissé tombé, en touchant a ma gratte 1 fois par semaine, et je suis redevenu nul --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Touffu en Vadrouille |
Yo' | faut boire de la soupe Message édité par Yo' le 12-07-2007 à 18:57:09 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Fais du Nirvana.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Message cité 3 fois Message édité par ThunderLord le 12-07-2007 à 22:17:39 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | entre 22 et 8h du mat' ? y'en a qui en font ? putain la vache Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 13-07-2007 à 12:44:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 14-07-2007 à 08:38:07 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 14-07-2007 à 12:24:27 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
anor_hammer Anor | Hello, si tu veux un site relativement sympa, qui m'a beaucoup aidé au début essaye ça :
Message édité par anor_hammer le 16-07-2007 à 02:10:54 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si GP a un son naze en général, ça vient des cartes sons nazes de base sur les PCs en fait ^^ Vu que c'est du MIDI, le MIDI d'une carte son de base sonne atrocement mal, le MIDI d'une carte son de fou rend super bien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Diso | +1 pour GP, chez un pote le rendu etait franchement sympa, |
Page Précédente |