online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Le barbare : TiDom Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

jeu en ligne gratuit

n°4697165
buju banto​n
love peace and unity
Posté le 30-12-2007 à 13:11:34  profilanswer

bonjour a tous, je possède un ordi portable asser puissant, je jouais a wow mais mon abonement est terminer et je recherche un jeu du meme genre en ligne gratuit qui se télécharge si vous en connaissé un merci d'avance

---------------
love peace and untity
n°4697166
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 30-12-2007 à 13:21:17  profilanswer

Qui se télécharge ?

Houla. Rêve pas trop. En générale, si tu télécharges, c'est pour aller sur des serveurs privés (donc illégaux). Néanmoins, quelques jeux que tu pourrais tester :
Archorld : totalement gratuit, ils ont retiré l'abonnement, et il est téléchargeable gratuitement. Par contre, j'ai lu que pour continuer le jeu, au bout d'un moment, faut payer quelque chose, mais je suis pas sur de cette info.

Je vois que lui en jeu gratos. Après, t'as les jeux de MMO (tu peux aller voir dans la section MMO, en bas du site), du genre:
Fly For Fun: Plutot cool, mais répétitif, comme presque tous les jeux ^^ Par contre, j'trouve que ça lag pas beaucoup.
Last Chaos: J'ai aimé un certains moment, mais le lag ça saoul à la longue :)

Sinon, en jeu payant (mais sans abonnement):
Guild wars: il a peu près comme WoW (j'parle de la durée de vie surtout). Il est en évolution permanente.

Puis, après, je sais pas :p

n°4697168
buju banto​n
love peace and unity
Posté le 30-12-2007 à 13:36:15  profilanswer

cool merci je vais essayer archorld, mais sionon encor une tit quéstion c'est quoi la différence entre guilde wars et wow??

---------------
love peace and untity
n°4697169
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 30-12-2007 à 13:36:20  profilanswer

Tu peux toujours tester ça :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5689_1.htm

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4697170
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 13:37:37  profilanswer

Pose ta question section MMO (dans le bas du forum)

n°4697171
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 13:40:23  profilanswer

Honnetement GL si tu passe de Archlord a wow , le jeu n'est pas du tout aussi bien fini que wow , tu seras pas autant guider et niveau farming va falloir y aller ^^

n°4697172
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-12-2007 à 13:47:42  profilanswer

IRL ?

C'est gratos, ça laggue pas...

n°4697173
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 30-12-2007 à 14:03:23  profilanswer

Mais c'est méga buggé :X

---------------
Useless sign #1
n°4697177
mustang83
Ack ?
Posté le 30-12-2007 à 14:09:16  profilanswer

silkroad / kalonline  

silkroad est enaurme ololol tro kwel , mais rempli de cheaters ( 90% de bots ).

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4697179
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 30-12-2007 à 14:30:41  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

IRL ?

C'est gratos, ça laggue pas...

MysticalPotatoe a écrit :

C'est pas vraiment buggé, mais si au départ t'as pas de bonnes stats, tu vas vraiment ramer :/

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4697181
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 14:39:53  profilanswer

Et si t'as pas de bonnes stats, ben tu te retranches sur l'IG.

n°4697183
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 30-12-2007 à 14:44:23  profilanswer

Slayers online  :whistle:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4697184
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-12-2007 à 15:00:21  profilanswer

buju banton a écrit :

cool merci je vais essayer archorld, mais sionon encor une tit quéstion c'est quoi la différence entre guilde wars et wow??

tout :ack:
meme pas comparable ^^
(et depend de ce que tu cherches)

Message édité par Witchblade le 30-12-2007 à 15:00:43

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4697185
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2007 à 15:17:36  profilanswer

n°4697189
daish
Nintendophile
Posté le 30-12-2007 à 15:36:23  profilanswer

Salut :)  

Dans les MMORPG gratuit il ne faut pas oublier les ancêtres : AO (anarchy online) est gratuit désormais, par contre les extensions sont payantes (enfin c'était comme ça y'a pas si longtemps). Le jeu date un peu, notamment les graphismes et le gameplay mais c'est toujours intéressant de jouer aux légendes du genre ^^

Message édité par daish le 30-12-2007 à 15:37:18

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux          Fan inconditionnel de Nal_rA
[:daish][:daish:1][:daish:2][:daish:3]
n°4697191
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-12-2007 à 16:03:55  profilanswer

Salut !

Y'a un nouveau jeu online gratuit qui est sorti : Dream Of Mirror
Il est pas mal du tout !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4697192
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-12-2007 à 16:08:47  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Attend, la plus grosse arène pvp, faut pas cracher dessus :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4697194
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-12-2007 à 16:09:42  profilanswer

n°4697196
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 30-12-2007 à 16:58:03  profilanswer

buju banton a écrit :

bonjour a tous, je possède un ordi portable asser puissant, je jouais a wow mais mon abonement est terminer et je recherche un jeu du meme genre en ligne gratuit qui se télécharge si vous en connaissé un merci d'avance

Si tu as déjà Neverwinter Nights il existe des "modules" multijoueurs se déroulent dans des univers persistants. Par contre je joue en solo donc je ne peux pas te conseiller.

Site anglophone où tu peux télécharger des modules pour Neverwinter Nights I et II (cette page est la page d'accueil de la section "modules" de NWN I)

n°4697199
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-12-2007 à 17:28:38  profilanswer

leybi a écrit :

Salut !

Y'a un nouveau jeu online gratuit qui est sorti : Dream Of Mirror
Il est pas mal du tout !

Tu l'as déjà teste ?  

De visu il a l'air bien :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4697200
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-12-2007 à 17:30:55  profilanswer

Il existe aussi chez AeriaGames celui-là, tiens ...

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4697201
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-12-2007 à 17:53:10  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Tu l'as déjà teste ?  

De visu il a l'air bien :)

Au début j'avais peur de me retrouver avec encore un MMO coréen de grind sans âme, mais je l'ai commencé aujourd'hui et il est pas mal.
Bon, les quêtes ca reste du "Va tuer 20 bidules" mais les combats passent bien, c'est pas chiant (y'a un système de combo et les combats sont très rapide donc t'enchaine à fond c'est limite un hack'n'slash)
Pour l'instant je suis au début donc je sais pas dire grand chose, mais on en parle sur univers-virtuels :)

Constance a écrit :

Il existe aussi chez AeriaGames celui-là, tiens ...

'Tention, AeriaGames c'est pour l'amérique du nord. C'est GameTribes qui s'occupe de la distrib' en europe, donc faut download le client de GameTribes !

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4697202
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-12-2007 à 18:04:21  profilanswer

Donc je pourrais pas jouer avec vous à DOMO? dommage...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4697203
Sbizz
Posté le 30-12-2007 à 18:11:11  profilanswer

Citation :

Si tu as déjà Neverwinter Nights il existe des "modules" multijoueurs se déroulent dans des univers persistants. Par contre je joue en solo donc je ne peux pas te conseiller.

Site anglophone où tu peux télécharger des modules pour Neverwinter Nights I et II (cette page est la page d'accueil de la section "modules" de NWN I)

Sur NWN 2 les modules sont pas tip top. Le truc, c'est qu'il faut acheter maintenant l'extension, car elle apporte le level 40, et les sorts épics.

Je te conseil "La bibliothèque de NWN" si tu veux des modules totalement en français (fait une recherche sur google, c'rapide). C'est grâce à eux que j'ai réussis à faire des modules et à scripter :) Mais bon, ce forum commence à mourrir :/ Mais, c'est pas trop le "genre" WoW là. Enfin, maintenant, on commence à utiliser des logiciels pour mieux scripter (on passe par MySQL) mais c'est rare de voir des modules changer d'interface. J'ai déjà vu, mais ça demande de télécharger 700 trucs, et ça te modifie ton jeu.

Message édité par Sbizz le 30-12-2007 à 18:12:45
n°4697204
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-12-2007 à 18:22:33  profilanswer

leybi a écrit :

Au début j'avais peur de me retrouver avec encore un MMO coréen de grind sans âme, mais je l'ai commencé aujourd'hui et il est pas mal.
Bon, les quêtes ca reste du "Va tuer 20 bidules" mais les combats passent bien, c'est pas chiant (y'a un système de combo et les combats sont très rapide donc t'enchaine à fond c'est limite un hack'n'slash)
Pour l'instant je suis au début donc je sais pas dire grand chose, mais on en parle sur univers-virtuels :)

Tu me donnes envie là :p  

je vais peut être tester ce soir ;)

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4697205
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-12-2007 à 18:22:48  profilanswer

Neverwinter Nights il doit pas rester grand monde sur le net malheureusement. :/
Et c'était plutôt axé roleplay avec un leveling très rapide basé sur les règles D&D. Donc oui pas grand chose à voir avec wow. Bon il existait tout autant de serveurs action que roleplay m'enfin le jeu ne s'y prêtait pas vraiment.

n°4697206
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-12-2007 à 18:23:48  profilanswer

@Leybi : c'est un jeu comme projet antropia où le jeux était gratos mais le contenu payant ?

---------------
n°4697207
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-12-2007 à 18:27:52  profilanswer

leybi a écrit :

:sarcastic:
J'oserais dire que tu vas être vite déçu. :p

n°4697208
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-12-2007 à 18:31:54  profilanswer

leybi a écrit :

'Tention, AeriaGames c'est pour l'amérique du nord. C'est GameTribes qui s'occupe de la distrib' en europe, donc faut download le client de GameTribes !

Bah on peut très bien jouer sur des serveurs US si on veut hein, j'ai joué à Last Chaos USA pendant pas mal de temps ...

---------------
»
n°4697209
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-12-2007 à 18:36:03  profilanswer

Idem pour l'inverse.
Mais il me semble que j'ai eu besoin de l'aide d'un français pour finaliser mon compte sur GameTribes. Des 6 jeux disponnibles, il n'y avait que DOMO qu'il ne voulait pas activer. Mais j'ai pu y jouer à partir du Québec au final.
Cabal n'était pas si généreux. Du coup, lui, j'ai pas pu le tester. J'imagine qu'il y en a quantité d'autres dans le même genre. :o

n°4697210
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-12-2007 à 18:37:57  profilanswer

QUOTE WAR§§

SpyHunter a écrit :

Donc je pourrais pas jouer avec vous à DOMO? dommage...

'Sais pas, voir en dessous la réponse à Constance

Scarvounet a écrit :

@Leybi : c'est un jeu comme projet antropia où le jeux était gratos mais le contenu payant ?

Je connais pas projet antropia, mais pas encore vu de contenu payant pour l'instant.

Ingo a écrit :

:sarcastic:
J'oserais dire que tu vas être vite déçu. :p

:(
J'ai vu que les métiers c'était du grind afk, pas très intéressant mais bon...
Les combats ca a l'air porté sur le groupe, c'est ptêt plus sympa en groupe ?

Constance a écrit :

Bah on peut très bien jouer sur des serveurs US si on veut hein, j'ai joué à Last Chaos USA pendant pas mal de temps ...

Ben justement je sais pas. Peut être qu'ils bloquent ceux d'europe qui veulent jouer sur us et vice et versaaaaa (air connu), mais peut être pas. Faut tester SpyHunter !

---------------
n°4697211
buju banto​n
love peace and unity
Posté le 30-12-2007 à 18:38:27  profilanswer

ok merci bcp pour toutes ces réponse je vais en essayer quelque un merci

---------------
love peace and untity
n°4697212
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-12-2007 à 18:39:33  profilanswer

Le grind afk ???  :??:  

---------------
n°4697213
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-12-2007 à 18:43:21  profilanswer

leybi a écrit :

Ben justement je sais pas. Peut être qu'ils bloquent ceux d'europe qui veulent jouer sur us et vice et versaaaaa (air connu), mais peut être pas. Faut tester SpyHunter !

J'ai créé un compte sur GameTribe, j'ai activé tout les jeux et je suis en train de DL le client EU. Je crois que ça va marcher [:ackdeblonde]

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4697215
Ingo
Antisocial is back
Posté le 30-12-2007 à 18:44:02  profilanswer

leybi a écrit :

:(
J'ai vu que les métiers c'était du grind afk, pas très intéressant mais bon...
Les combats ca a l'air porté sur le groupe, c'est ptêt plus sympa en groupe ?

La plupart du temps je jouais en duo, parfois en trio, et ça se résumait trop souvent à s'installer dans un coin et taper les monstres encore et encore.
Du coup, on s'est assez rapidement gavé et on a cessé (quelques classes montées niveau 20-25) pour aller sur un autre jeu. (Perfect World, si ça peut t'intéresser. ;))
Donc mon expérience n'est pas énorme (comme tu as pu constater) mais mauvaise. :(
(Dommage, j'adore jouer un petit personnage avec une grosse arme. ^^)

n°4697218
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-12-2007 à 18:51:44  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Le grind afk ???  :??:  

Ton perso coupe du bois/médite (oui, c'est un métier)/mine/etc tout seul, tu peux partir tranquille en laissant tourner ton pc.

Technique encore rare dans les MMOs mais que les asiatiques aiment bien, ca a été introduit (je pense) par RF Online, ou tu pouvais miner en afk dans la zone entre les 3 factions combattante, seule zone de minage mais aussi la seule grosse zone pvp du jeu donc y'avait 15.000 peyotls d'une faction qui minaient au milieu (plus tu étais au milieu de la zone, éloigné des téléporteurs de factions, plus ca donnait du minerai) avec quelques gros levels qui les protégaient pendant que les 2 autres factions raidaient la mine pour en prendre le controle c'était marrant !

---------------
n°4697219
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 30-12-2007 à 18:54:23  profilanswer

Ce principe est assez amusant effectivement, suffit qu'il soit bien implémenté.

---------------
n°4697225
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-12-2007 à 19:22:15  profilanswer

Savage.

<3

n°4697227
Sbizz
Posté le 30-12-2007 à 19:29:51  profilanswer

Citation :

Neverwinter Nights il doit pas rester grand monde sur le net malheureusement. :/
Et c'était plutôt axé roleplay avec un leveling très rapide basé sur les règles D&D. Donc oui pas grand chose à voir avec wow. Bon il existait tout autant de serveurs action que roleplay m'enfin le jeu ne s'y prêtait pas vraiment.

Le problème que j'avais rencontré sur NWN, quand j'avais fait un module, c'était effectivement, le nombre de joueur. Déjà, pas beaucoup se balade sur NWN. Ensuite, les serveurs ont un "max player" très limité.  Par contre, NWN 2, c'est pire. Le nombre de joueur a carrément chuté :/

Pour ce qui est du level up ; bah, sur certains modules, le level up était très lent. Certains scripteurs essayaient de reprendre vraiment le type de jeu D&D, ce qui était appréciable mais bon. Des fois ils abusaient. Genre, tu dois faire 1h00 de Role Play pour pouvoir passer au niveau supérieur ^^ Après, t'as plusieurs types de module aussi (RP, action, arène, etc..).

J'avais essayé de faire un système "Guild Wars". Sauf que je suis pas designer, donc, j'pouvais pas faire la barre de mana :ack: Les systèmes qui fallaient que j'utilise, c'était pas class, donc j'ai tout annulé :ack: J'avais aussi fait un mode Warcraft, mais comme tu l'as dit, manque de joueur, donc c'était pas top :(

@Kitni: savage c'est cool, mais ça va bien un moment. Le truc, c'est quand tu tombes sur des mecs qui savent pas diriger ta ville quoi ~~ Puis, c'trop répétitif, j'trouve que c'est court :/

Message édité par Sbizz le 30-12-2007 à 19:30:25
n°4697228
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-12-2007 à 19:39:42  profilanswer

SpyHunter a écrit :

Ce principe est assez amusant effectivement, suffit qu'il soit bien implémenté.

+1 C'est claire que c'est pas toujours marrant de " couper du bois " 24h/24 , et ou moins tu peux faire autre chose en attendant :)  

Mais c'est vrai que cela doit être bien mis en place ;)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse