| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jeu en ligne gratuit |
buju banton love peace and unity | cool merci je vais essayer archorld, mais sionon encor une tit quéstion c'est quoi la différence entre guilde wars et wow?? --------------- love peace and untity |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu peux toujours tester ça :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Pose ta question section MMO (dans le bas du forum) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Honnetement GL si tu passe de Archlord a wow , le jeu n'est pas du tout aussi bien fini que wow , tu seras pas autant guider et niveau farming va falloir y aller ^^ |
Lord Kellmar Einheri | IRL ?
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
mustang83 Ack ? | silkroad / kalonline --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est pas vraiment buggé, mais si au départ t'as pas de bonnes stats, tu vas vraiment ramer --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Et si t'as pas de bonnes stats, ben tu te retranches sur l'IG. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 30-12-2007 à 15:00:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | en dehors de guildwars everquest est peut-être gratuit, à vérifier --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
daish Nintendophile | Salut Message édité par daish le 30-12-2007 à 15:37:18 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux Fan inconditionnel de Nal_rA ![]() ![]() ![]() ![]() |
leybi Bisounours (c)So | Salut !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial is back |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
SpyHunter fou foyez? [0] | Donc je pourrais pas jouer avec vous à DOMO? dommage... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Neverwinter Nights il doit pas rester grand monde sur le net malheureusement. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah on peut très bien jouer sur des serveurs US si on veut hein, j'ai joué à Last Chaos USA pendant pas mal de temps ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Ingo Antisocial is back | Idem pour l'inverse.
|
leybi Bisounours (c)So | QUOTE WAR§§
buju banton love peace and unity | ok merci bcp pour toutes ces réponse je vais en essayer quelque un merci
--------------- love peace and untity |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
leybi Bisounours (c)So |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ce principe est assez amusant effectivement, suffit qu'il soit bien implémenté. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Savage.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Le problème que j'avais rencontré sur NWN, quand j'avais fait un module, c'était effectivement, le nombre de joueur. Déjà, pas beaucoup se balade sur NWN. Ensuite, les serveurs ont un "max player" très limité. Par contre, NWN 2, c'est pire. Le nombre de joueur a carrément chuté Pour ce qui est du level up ; bah, sur certains modules, le level up était très lent. Certains scripteurs essayaient de reprendre vraiment le type de jeu D&D, ce qui était appréciable mais bon. Des fois ils abusaient. Genre, tu dois faire 1h00 de Role Play pour pouvoir passer au niveau supérieur ^^ Après, t'as plusieurs types de module aussi (RP, action, arène, etc..). J'avais essayé de faire un système "Guild Wars". Sauf que je suis pas designer, donc, j'pouvais pas faire la barre de mana @Kitni: savage c'est cool, mais ça va bien un moment. Le truc, c'est quand tu tombes sur des mecs qui savent pas diriger ta ville quoi ~~ Puis, c'trop répétitif, j'trouve que c'est court Message édité par Sbizz le 30-12-2007 à 19:30:25 |
Page : 1 2 Page Précédente |