| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur non reconnu... [résolu] |
Terenas Forth Eorlingas | toi et tes problèmes --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
satirycon | Donc ton pc le detecte bien mais quand tu change de nero, cela ne marche pas?
|
Naz Censurez moi. | Met à jour ton firmware aussi. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | oulala alors. Bein naz a raison, essaye un firmware (donne le modèle de chenz benq) et pis c'est quoi les autres softs qui le detectent pas ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Naz Censurez moi. | Essaye www.drvupdate.com Pour le mien on me conseille d'aler là, perso j'y suis jamais allé mais c'est ptêt pour tous les graveurs --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | mais c'est un BenQ le tien ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Shoggy Oui | "benq dvd dd dw1640"
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | La solution n'est pas la ...
Message édité par Crazy le 07-11-2005 à 20:36:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Terenas Forth Eorlingas | ah oui j'avais oublié cet aspect technique de néro. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
satirycon |
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
satirycon |
|
Terenas Forth Eorlingas | j'ai pas cherché et pis je m'en contente bien. Enfin bon j'ai pas été trop méchant avec lui : il m'a offert le kit 2.1 et la suite Lotus --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
satirycon | C'est dejà ça mais bon! Il a plus ou moins menti!
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | T'es quand même une quiche Shoggy |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bah ca s'appelera des problèmes de mac dans ce cas |
Shoggy Oui | lol |