| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graveur de dvd salon |
Terenas Forth Eorlingas | le disque dur te permet de regarder là télé tout en enregistrant ; en fait c'est plus par sécurité qu'autre chose. Sinon ça sert de stockage si tu n'as plus de dvd ou si tu avais juste envie d'enregistrer un truc (parce que tu ne pouvais pas le voire) pour le passer et l'effacer ensuite. Après c'est du marketing comme toujours, à celui qui a le plus gros --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bien que je n'aies pas encore d'enregistreur de salon (j'attends l'arrivée du tout numérique via nos télédistributeurs - pour l'instant seuls certains bouquets sont transmits en numérique, avec disponibilité de tuner numérique sur tous les appareils avant de renouveller mon équipement analogique actuel)[/mylife], je considère que l'achat d'un graveur de salon dépourvu de disque dur comme un non-sens. Et à moins d'en recevoir un gratuit/en cadeau, je n'en voudrais même pas s'il n'est pas équipé d'un disque dur... c'est dire à quel point je trouve le DD indispensable à un tel équipement. Message édité par MetalGear le 11-12-2005 à 01:16:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Terenas Forth Eorlingas | après ca dépend si tu te contente de ton enregistrement ou si la film à la télé t'as donné envie d'acheter le dvd.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puis il n'y a pas que les films qu'on peut vouloir enregistrer, il y a aussi des documentaires, des débats ou autres émissions thématiques, bref la flexibilité complète n'est offerte que par les modèles combinant disque dur et graveur.
Message édité par MetalGear le 11-12-2005 à 20:35:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Terenas Forth Eorlingas | tu sais que tu n'est pas obligé de resté devant le pc si ça enregistre --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je vous en supplie, mettez des majuscules et une ponctuation à vos phrases, c'est un supplice pour les yeux --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Terenas Forth Eorlingas | pauvre nazou --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
DooMeeR DooM shall never die. | Ben tu prends une sortie TV pour ne pas être devant l'ordi (ce qui ne change rien, sauf pour ta copine |
Naz Censurez moi. | Bah j'ai pas lu le premier post en entier tellement je trouve ça indigeste... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |