online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gravure de CD sous windows puis passage sous Mac...

n°4598753
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 23-03-2005 à 13:26:34  profilanswer

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir s'il faut utiliser un format special pour graver des CD depuis windows avant de les lire sous Mac. Hier je suis alle tete baissee: j'ai grave et mon Mac reconnaissait le disc, savait qu'il y avait des donnees dessus genre 50Mo d'utiliser, mais impossible d'avoir acces a cces donnees...
Je pense que je n'ai pas du utiliser le bon format il faudrait une sorte de format mixte PC-Mac. Est ce que ca existe? J'utilise Roxio pour graver mes CD sous PC.

D'avance merci :)

---------------
Sukamass :what:
"One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis.
Need principal en ladder oO
n°4598755
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 23-03-2005 à 13:38:49  profilanswer

Tu pouvais lire ton CD depuis Windows aussi ??
Les CDs ont leur propre file system (le CDfs si ma memoire est bonne) et que donc ça ne dépend pas de ton OS. Donc théoriquement il n'y a pas de problème. J'arrive très bien à lire mes CD windows sous linux.

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°4598760
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 23-03-2005 à 15:07:16  profilanswer

En fait en cherchant un peu :D
j'ai trouve ca :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&a [...] rticle=228

Merci de ton aide :)

---------------
Sukamass :what:
"One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis.
Need principal en ladder oO

Aller à :
Ajouter une réponse