| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CG PCI Express 16x, grillable si mal "branchée" ? |
Naz Censurez moi. | Pouet.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Si tu as une AGP elle ne peut pas etre compatible PCI X --------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | tssss certaines cartes mère ont les deux slots heero maintenant pas les vieilles, faudrait vérifier sur le site du fabricant pour ça il faudrait savoir ce que tu as comme cm Message édité par jerome020040 le 24-12-2007 à 13:37:38 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | une de 3-4 ans je crois pas --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | J'ai regardé hier soir, j'ai un shuttle et la référence de la CM c'est :
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Denied.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | t'as essayé avec Everest voir si y'a pas un nom un peu plus connu ? --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Ouais c'est ce que je pensais. edit : Bah c'est des CM intégrées au boitier shuttle. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-12-2007 à 13:49:54 --------------- ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
|
Naz Censurez moi. | Tiens, jviens de chercher la bête. On dirait bien que ça rentre... --------------- ![]() ![]()
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Naz Censurez moi. | Bon autre question con : Quand je fous le FSB à 166 Mhz, la ram passe à une fréquence de 333 Mhz. J'avais oublié de modifier le coefficient multiplicateur. Je passe donc de 12.5*166 à 10.5*200 (je remet mon FSB à 200 Mhz donc). Et là... Moi pas comprendre Message édité par Naz le 24-12-2007 à 14:59:21 --------------- ![]() ![]()
CdE Samaël a trouvé son maître. | Lâche l'informatique Naz c'est pas fait pour toi ^^ |
Naz Censurez moi. |
Ah. Pourtant quand elle tourne à 200, mon PC il aime pas. Bizarre. Message édité par Naz le 24-12-2007 à 18:06:11 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Oui, mais alors POURQUOI mes anciennes barrettes de DDR333 fonctionnement à 333 Mhz ? Message édité par Naz le 24-12-2007 à 20:27:55 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Pourquoi elles tournaient à 333Mhz mes barrettes alors ? --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Mon FSB est à 166 pour ma DDR 333 qui tourne à... 333 Mhz. Message édité par Naz le 24-12-2007 à 21:49:10 --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | si elle tourne a 200mhz, c'est que la cm a baissé le fsb a 100mhz (ça m'étais deja arrivé quand j'avais fait de la merde a trop overclocker) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | J'ai réessayé.
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
dis pas ça avec une petite scie et un pot de vaseline ça doit pouvoir rentrer --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Non j'ai pas deux types de barrettes différents. J'ai viré ma DDR333 pour une seule barrette de DDR400. --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | hem... tu le prends comme tu veux mais je crois que ta CM n'est pas compatible avec ta ram en 400 http://www.ramfinder.com/motherboa [...] emory.html si on en croit la source de plus apres de rapides recherches je n'ai vu que de la 333 pour ce type de CM donc ne t'étonnes pas si ça foire Message édité par noyedansleporto le 26-12-2007 à 00:05:31 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Bah, ça c'est possible par contre, ça m'étonnerait pas.
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pas forcément tres grave mais ça fait que t'as des chances de ne pas pouvoir profiter de ta barette... sinon ta CM ne supporte qu'1 Go ram donc ça ne sert a rien de mettre plus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Je sens bien la différence entre 512 et 1 Go, y a pas de soucis --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | vu qu'elle supporte 1 Go c'est normal --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ah, tiens, c'est pas bête ça. Vu les merdes que j'ai avec ce PC, ça m'étonnerait pas. Par exemple : reboot automatique quand le proco dépasse 60°C... Obligé de jouer avec un ventilo (les trucs qu'on utilise en été) allumé en permanence. ~~ Message édité par Naz le 28-12-2007 à 14:33:56 --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |