| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CG PCI Express 16x, grillable si mal "branchée" ? |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : Message édité par Naz le 28-12-2007 à 14:33:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Déjà cherché aussi à l'époque, le bios est pourri, tu peux rien régler. --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu tu peux pas lui nettoyer/changer son ventilo? tant qu'a faire... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Déjà fait le nettoyage. Plein de fois. J'ai remplacé la pâte thermique du proco cent fois aussi... 60°C pour un athlon, c'est pas énorme, c'est la CM qui est moisie :x --------------- ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça me paraît bien chaud quand même ... t'as quoi comme ventirad dessus ? T'as pas de ventilo en extraction là, si ? ^^'
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Naz Censurez moi. |
vl4d two beer or not two beer. | Oula a mon avis t'a du te planter quelque part Naz, un Heatpipe sert juste a conduire la chaleur, tu en trouve sur les ventirads cpu/gpu pour mieux répartir la chaleur sur tout l'alu/le cuivre, mais un heatpipe tout seul ne refroidit pas grand chose. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Bah le système s'appelle "Heatpipe" d'après le constructeur du shuttle, après oui, bien sûr que c'est relié à un ventilo pour extraire la chaleur --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Jpense que j'ai surtout une pâte thermique de merde. A chaque fois que je la change, elle a été repoussée sur les côtés du core et y en a quasiment plus dessus. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 31-12-2007 à 13:12:17 --------------- ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Faut en mettre vraiment peu de la pate thermique. Qu'elle soit de supra bonne qualité genre artic silver and co ou merdique, si tu en met trop tu en aura sur les côtés. Il faut en mettre peu pour qu'une trés fine couche s'étale sur le proco. Message édité par vl4d le 29-12-2007 à 14:42:34 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Jpeux pas en mettre moins, je mets une couche ultra fine. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 29-12-2007 à 14:43:23 --------------- ![]() ![]()
Si tu en mets, alors tu peux en mettre moins ( = pas du tout). --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Naz Censurez moi. |
La carte bancaire on oublie, sauf si on a vraiment envie d'avoir l'air con la prochaine fois qu'on fera une tentative de paiement avec --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | on dit "fixed" ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Suivante |