| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros dossier ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Devant la connerie de ce topic, je n'ai pas pu m'empecher de voté --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krazy Kenny Stereotype | Tout les jours, mes cheveux sont tellement courts |
L'amateurMST | il faut bien des topics qui rafraichissent les neurones :-))
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi tout les 3 jours en moyenne
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
volit | j'aime bien le cheveux...
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
charlyb I've got to keep on moving | Comme j'ai des "beaux cheveux" ( nan serieux en plus ^^ ) je prend la peine de me les laver tous les jours, enfin ca va c'est pas si horrible ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Ca se lave, les cheveux ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Non, c'est le Sebum, c'est ce qui rend les cheveux gras. Trop les laver accèlère la production de sebum. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben moi je me les lave tous les deux ou trois jours, paske sinon ils sont trop gras Message édité par tzajarroch le 11-02-2005 à 12:28:17 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 11-02-2005 à 13:09:39 |
Jean-Claude Duce Ce soir, je vais conclure !!! | tu fais du cirque non --------------- fan de ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!! |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Tous les jours --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
L'amateurMST | Chewbacca il se les lave pas souvent non plus... |
LooSHA Exploder | OK, tu peux lancer des sujets à la con, mais par pitié, mets un titre explicite. |
L'amateurMST | c en rapport avec les débats de gérard l'otage |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Surtout dans la partie discution generalle, qui n'est pas un lieu de flood et sujet a la c*n --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | gros dossier sa convien pour une taverne . . . c'est sensé etre a peu pres serieux ici Message édité par Phoenix(jh) le 11-02-2005 à 14:01:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Nuage Profil : Modérateur | 3 jours, je devrais me les laver plus, mais je suis pas loin du métre vingt de chevelure, donc c'est relou, de les laver souvent.
|
Leybi Stalker | Tous les deux jours paske tous les jours ça abîme le cuir chevelu Message édité par Leybi le 11-02-2005 à 14:13:44 |
Krazy Kenny Stereotype | Si je me lave pas les cheveux le matin alors que je prends ma douche, j'ai l'impression que je me suis pas lavé du tout.. |
Nuage Profil : Modérateur | Wé, mais faire ça quand ça prend une heure et demi, de se laver les cheveux, bin ça la rallonge achement, la douche du matin ^^
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 11-02-2005 à 14:33:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 11-02-2005 à 15:09:58 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jean-Claude Duce Ce soir, je vais conclure !!! | ben --------------- fan de ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!! |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Jean-Claude Duce Ce soir, je vais conclure !!! |
--------------- fan de ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!! |
Alexis B philosophe |
|
Nadolff | Et si ta pas de cheveux ? |
LooSHA Exploder |
|
L'amateurMST | looska élargis ta bande passante s'il te plait parce que "anyway" il faut pas criser...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
LooSHA Exploder |
|
Page : 1 2 Page Précédente |