| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gros dossier ! |
LooSHA Exploder | Reprise du message précédent :
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi 1 fois dan la vie...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Et moi, et moi et moi... --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
may² hack n' slash | faut manger des croquettes pour chien. Après t'as les cheveux bien brillants. |
Evil Gloomygloom |
Faut voir ce qu'une fille appelle «se laver les cheveux». Ce qui me prend cinq minutes chrono se traduit chez certaines par une après-midi.
|
Rouquemoute Nain mage | Moi je peux pas me laver les cheveux et pour cause... --------------- Tailleur de pierres Et grand héro Amateur de bierres Et lacheur de rôts |
may² hack n' slash | tu peux aussi te renommer en roquemoutemoute Message édité par may² le 11-02-2005 à 19:01:47 |
bolingar Psycopathe a D&D | 2 jours, cheveux longs -.- --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | moi environ 3j, en fait le Mercredi et le Samedi et parfois le Dimanche en plus.
--------------- |
furious angel boucu en construction | tout les 3-4 jours, ça dépend de mon humeur et tout ça, n'empêche que c'est un sondagalacon --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Tetlis Profil : Modérateur | Tous les jours pour ma part |
Tyredas | Tous les 3 jours car , compte tenu du volume et de la longueur, il me faut énormément d'eau pour dégorger tout le shampoing de mes cheveux. |
Super_Kev L'éponge Carrée | 2 fois/jour pour moi.
|
Krazy Kenny Stereotype | [Mode frustré] OSEF de ta copine |
Atimo Mageek's Team ! | avant c'etait tous les mois mais ya eu de la resistance, depuis c'est tous les 3 jours ( prejuge quand tu nous tiennnnnnnnnnnt ) |
Krazy Kenny Stereotype | Pour le plaisir de rien dire surtout. |
Atomi_Akh Grumph | Je suis totalement irrégulier.
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | moi tous les 2 mois, ca laisse plus de temps devant le pc --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
IceDeal Graphiste Hype | Tien un topic avec un sondage marrant,
|
Page : 1 2 Page Suivante |