| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros prob de "lenteur" d'ordi ~~ |
Zanath Vieux mage bougon. | Config matérielle, programmes installés.
|
may² hack n' slash | c'est peut être sa RAM qui est endommagé parce qu'elle ne fait que 10 au lieu de 128 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Va dans processus pour voir ce qui te boufe de la RAM |
Tony | ton proc. est peut-être tout simplement en fin de vie... J'ai déjà vu ça sur une bécane. si c'est le cas RIP... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Noel approche, c'est l'heure de commencer a supplier les parents pour un PC tout neuf |
may² hack n' slash |
|
Krowax | 60 de ram??? Pour win XP??? |
Fred Mystical Rainbow | La tu as une liste de prix, apres ca depend de ce dont tu as besoin comme type de memoire.
|
audric | Ca non plus j'en sais rien en fait |
fou Sanity is for the weak | et le numero correspond a quoi ?
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Zanath Vieux mage bougon. | 'me semble qu'il y avait eu le chipset i840 ou i850, qui était un chipset PIII avec de la RDRAM. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha chez moi sa fonctionne pas explique pourquoi alors? |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Alors pkoi on ne peut pas non plus sur ma deuxieme carte mère et celle de mon ami ?
|
fou Sanity is for the weak | aaaaaaah ok
|