| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros gros problème de PC |
spid Blah. | Telecharge Everest (sur www.telecharger.com ), installe et lance le, et regarde la température de ton proc, du chipset de ta carte mère, et de te carte graphique ('sais plus où ces infos se trouvent).
Message édité par spid le 29-05-2006 à 18:01:42 |
prune_melba Profil : lamouze | ok, merci, je fais ca vite fais |
spid Blah. | On va vite voir ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le CPU est pas trop chaud... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T'as déjà passé antivurus et compagnie? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
prune_melba Profil : lamouze | Ouai, j'ai dégagé quelques spywares, mais bon, ils m'avaient pas l'air trop trop graves |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Norton... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
prune_melba Profil : lamouze | Ouai, mais bon, sinon, j'ai quelques petits prob avec la restauration, j'arrive pas à restaurer |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Passe déjà un antivirus, un vrai --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icebird | t'as même pas de knoppix qui traine pour voir si ça plante aussi de là ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
prune_melba Profil : lamouze | knoppix ? kezako ?
|
prune_melba Profil : lamouze | Tu penses que c'est la ram ? Fait chier de me fendre une barette si c'est une seule qui merde |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah elle doit être garantie donc pas de prob. Enfin ça peut aussi venir de l'alim. |
prune_melba Profil : lamouze | Heu, elle est plus garantie |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les kingston sont garanties à vie me semble. |
prune_melba Profil : lamouze | Je te MP |