| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros Probleme PC => virus ! |
vince-ldc You first. | Salut à tous.*
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-01-2007 à 21:18:58 ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Muahhahahha Message édité par mamuuuht le 03-02-2007 à 19:45:45 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
HeerO-YuY Useless |
jugement Floodeur en apprentissage :o | J'ai un pote qu'il me l'a transmis aussi;
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
HeerO-YuY Useless | il est gratuit --------------- ![]() ![]()
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
vince-ldc You first. | Ben j'ai réussi à analyser avec Bitdenfer, c'est vraiment pas du joli :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Désolé pour le double poste mais j'ai vraiment besoin d'aide la, donc si quelqun a une solution quelle qu'elle soit, j'aimerais bien la connaitre --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
skaine | as tu essayer kapersky?
--------------- le topic du poker |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bitdefender peut pas supprimer les fichiers infectés? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
vince-ldc You first. | Non bitdefender n'a supprimé que deux fichiers comme je l'ai noté au dessus.
Xenon | Tu n'as pas pu garder le rapport BitDefender ? Normalement il y a le nom des fichiers infectés, ça aide à identifier le genre de virus. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep pour le formatage ça devient invévitable car le virus a deja contaminé et la le mieu qu il a à faire c est sauvegarder sur dvd le max de fichiers. |
vince-ldc You first. | Ok mais si j'arrive à ré-avoir internet, et que je DL tout de suite les mises à jour de bitdefender et qu'il traite tous les virus. Et que je réinstalle ensuite windows une nouvelle fois, est ce que tout remarchera impec ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Comment faire compliquer quand on peut faire simple --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Xenon | Faudrait un log hijackthis et le rapport d'un scan pour voir ce que c'est |
vince-ldc You first. | Mon père a appelé un ami mais il semble très occupé, je pense que jvais tout reformaté alors Message édité par vince-ldc le 01-02-2007 à 19:20:14 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |