online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros problème sous Windows

n°4672536
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 09-04-2007 à 11:59:02  profilanswer

Bonjour ici.

J'ai un problème assez genant depuis quelques minutes (après avoir fait des scans CCleaner) sur mon PC principal et je suis incapable d'ouvrir des applications. A chaque fois que je clique sur une de mes icones, on me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier (une fenètre de ce type s'affiche :
http://pix.nofrag.com/eb/4b/b3f985eb05a052c2184f5c5d6431.jpeg
)

J'ai essayé de faire une restauration système, mais j'arrive même pas a accéder au menu vu que le lançement est soumis au même problème :ack:.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par Aghnaar le 09-04-2007 à 13:45:01

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4672537
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-04-2007 à 12:06:43  profilanswer

j'ai deja eu un probleme similaire, quand je voulais lancer une application, ca m'ouvrait l'invite de commandes
pour m'en sortir, je suis allé dans le panneau de config' -> option des dossiers -> onglet "types de fichiers" -> nouveau et j'ai créé exe

'fin pour mon probleme ça avait marché, je sais pas si ça va etre bon pour toi :spamafote:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4672539
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2007 à 12:16:06  profilanswer

Bwahahaha, CCleaner :evil:

Ceci était le post constructif du jour.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4672541
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 09-04-2007 à 12:47:16  profilanswer

Essayé mais ça marche pas :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4672556
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 09-04-2007 à 21:29:19  profilanswer

Apparement c'est résolu, je lance une restauration pour être sur.

Pour ceux qui ont (ou auront) un problème de ce genre, téléchargez le  "EXE File Association Fix (Restore default association for EXE files)" et le "LNK (Shortcut) File Association Fix (Restores Default Shortcut Behavior)" sur ce site)

Message édité par Aghnaar le 10-11-2007 à 23:50:33

---------------
[~Now listening~]

n°4672558
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-04-2007 à 22:17:13  profilanswer

Constance a écrit :

Bwahahaha, CCleaner :evil:

Ceci était le post constructif du jour.

Je n'ai jamais eu de problème avec CCleaner, et je dirais même plus, je pourrais difficilement m'en passer
Suffit juste de s'en tenir aux trucs "softs" pour lesquels il est vraiment prévu à la base : eradiquer le temp.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4672565
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2007 à 23:08:58  profilanswer

Malacath a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème avec CCleaner, et je dirais même plus, je pourrais difficilement m'en passer
Suffit juste de s'en tenir aux trucs "softs" pour lesquels il est vraiment prévu à la base : eradiquer le temp.

Ouais ben ça je sais le faire à la main aussi ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse