| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : grosbill... |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : |
bolingar Psycopathe a D&D | Je te conseille de faire un tour sur le site de la fédé pour savoir ce qu'est le jdr --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Naz Censurez moi. | Ok ~~ Mais rassurez moi, les FF c'est des JDR ou pas? |
Naz Censurez moi. | Oue surement |
bolingar Psycopathe a D&D | lol atomi --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Naz Censurez moi. | (au fait, il s'est foutu de ma gueule ou pas, je suis pas sur ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben je vais te repondre serieusement : jamais entendu parlé. jamais vu. jamais entendu. alors je sais pas --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | je suis completement largué (un mot de cette phrase fait reference a un mythe de l'humour, trouvé le |
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Naz Censurez moi. | J'ai l'impression d'avoir deja lu ca quelque part |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sur le domaine de saladdin, ou plus haut dasn le topic, peut etre --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | (plus haut je dirais |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu diras ce que tu voudras, et tu subiras ce que tu meriteras Message édité par tzajarroch le 10-12-2004 à 23:12:00 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | oue je siburais |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, je commence a avoir du mal a taper correctement, je crois que je vais regarder quelques animes, puis direction dodo --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | oue t'as raison |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | toi aussi tu devrais aller dormir... tu raconte que des c*nneries... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais c'est bon, j'ai un cobaille qui arrete pas de me tendre des perches, alors si j'arrive pas a placer beaucoup de --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Moi no need, je casse deja assez pour me faire detester par 2/3 bouffons de la classe |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'etais comme ca aussi au debut de l'année derniere --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | ah nan moi je m'en rend compte quand meme, mais je me gene pas :> |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi ce que je medite surtour, c'est que le grosbill n'est pas un joueur puissant, c'est un joueur qui detourne les regles/optimise a point que tu n'as jamais envisagé/triche pour devenir encore plus puissant/fait tout ce qui d'une maniere ou d'une autre, peut lui permettre d'etre plus puissant.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page Suivante |