| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTA IV |
straw hat |
thefolken Schtroumpf grincheux | http://www.factornews.com/news-203 [...] st_la.html Si c'est du temps réel, c'est assez sympathique... reste à voir le mode multi (?) et les nouveautés... Message édité par thefolken le 30-03-2007 à 11:03:06 --------------- = 0 |
Chardoman | Effectivement |
straw hat |
jilbi Holy En'Djinn ! | mafia russe ? cool, ça va peut etre changer des gangsta rap et du rnb, spas du luxe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est normal l'immeuble où y'a écrit getalife ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
skarsnik U-BER geek | A propos de GTA, et sans vouloir lancer de polémique, j'ai trouvé GTA 2 bien meilleur que les suivants, ne serait-ce que pour l'ambiance... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens c'est amusant parce que avant GTA III, cette série était presque considérée comme une merde vidéoludique --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
valor Viva la revoluçion ! | je parle juste du perso, pas du jeu !
--------------- No pasaran ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mwé pas dur de faire mieux que le San Andreas ©Rapalol --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
oncle ben Gentiment je t'immole |
C'est marrant j'ai bloqué sur ça moi aussi pendant le trailer. J'ai ris. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais j'ai jamais dit que j'adhérais à cette vision, mais c'était celle qui prédominait à l'époque --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Jehuzax 11 years later... | Moi j'aimais bien... j'ai rejoué des millions de fois à la démo pour m'amuser... je devais avoir ... 7 ou 8 ans --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Balu | Le lien du site officiel : http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html
|
Couillu In Flamer | GTA 1 ca pwnait grave malgré la vue de merde qu'il fallait un bout de temps a controler et que ca arrivait quand meme de temps en temps de viser a coter des flics mais sinon je le prefere aux nouveaux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
valor Viva la revoluçion ! | par contre, rien qu'a l'accent, et meme au visage, moi je vois plus un arabe qu'un russe, c'est normal ? --------------- No pasaran ! |
Shoggy Oui | C'est peut être un arabe russe.
|
The Miracle I was not, then I came to be. | J'aimais bien le mode multijoueurs dans GTA II. C'est dommage qu'on l'ait pas retrouvé dans les autres par la suite...
Message édité par The Miracle le 31-03-2007 à 11:32:33 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 31-03-2007 à 16:41:00 |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
valor Viva la revoluçion ! | bah moi, il me fait penser aux mecs qui font les kebabs a coté de chez moi, et ils sont pas russes, ils sont turcs ^^ --------------- No pasaran ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
The Miracle I was not, then I came to be. | L'avantage de Vice City que j'avais sur PC, c'est qu'on pouvait mettre ses propres musiques en bande son ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Bah !!! c'est une secte oui |