| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTA SAN ANDREAS |
UMIBOSU le retour | bienvenue dans le salon on nous allons parler de GTA SAN ANDREAS
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | je le veux |
UMIBOSU le retour | si vous voulez plus d'image dites le |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | il sort quand ? quelles plateformes ? |
vjeux Cosmos Dev | C'est la suite de Vice City ? Message édité par vjeux le 20-09-2004 à 21:43:45 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | c'est moi ou c'est moche O_o |
Khorne Vieil aigri™ | S'moche --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Le type qui pique la télé ... Pff .. c'est fini les bons GTA comme le 1 ... meme déja le 2 etait limite ~~
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
vjeux Cosmos Dev |
VC est juste marrant avec les codes Message édité par vjeux le 20-09-2004 à 21:52:37 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Super_Kev L'éponge Carrée | Pour répondre a Conan: Fin octobre au Canada je crois. Et c'est sur PS2 seulement pour environ 1 an(comme VC) |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais avec les codes ca passait, limite --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ah ? il sort pas sur pc aussi ? |
Khorne Vieil aigri™ | Mechant --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Super_Kev L'éponge Carrée | @Conan: Oui, mais dans 1 an. Il parait que Sony a signé un entente d'exclusivité avec Rockstar a propos de GTA. GTA3 et Vice City on mit 1 an avant d'etre sur PC/Xbox |
may² hack n' slash | est-ce que cette fois-ci les programmeurs sont au courant qu'un PC, ca a bcp plus de RAM qu'une console ? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Tetram j'm'en foot... |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | disons qu'ils ont bientôt épuisé la mine |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi je prends si on peut incarner un flic blanc raciste et a la gachette facile....ca au moins ca serait anti-conformiste comme mode --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Tetram j'm'en foot... |
Si'yann ion négatif | /me préfère les Sims 2 |
Amnexty Profil : NeX | Salut,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Boberi Squic ! | C'est clair, maté les batiments derriere!
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
stil Naïb | Je me souviens de ce magnifique exemple : Black & White : --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | tout dépend des styles de jeux que t'aimes
|
clad78 | bah justement en plus je prefere les jeux de role alors lojiquement l ordinateur ++ mai non j prefere la play Message édité par clad78 le 23-09-2004 à 21:28:59 |
Breizh Membre Breton | Va t'en Satanas !! On te dis que le Pc c'est mieux; donc c'est mieux |
PunkHead Sleeping is not a crime | Bof bof , moi , graphiques, jsuis pas difficile.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Page Précédente |