| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GTA SAN ANDREAS |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 200 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Plus rap peut etre, mais ya Max Romeo |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah faut choisir ta radio |
UMIBOSU le retour | venez sur mon forum que pour GTA SAN ANDREAS
Message édité par UMIBOSU le retour le 03-11-2004 à 13:46:22 |
Breizh Membre Breton | Oh la propagande... J'veux bien m'inscrire, mais pour ce que je joue à GTA... M'enfin, j'serais le 2ème membre |
Sebxoii I've made a huge mistake. | o_O
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | hehe elle est terrible celle la |
Sebxoii I've made a huge mistake. | mwa je me souviens plus |
Tetram j'm'en foot... | pour moi c'est la radio qui passe mes mp3 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca sent l'add-on |
Super_Kev L'éponge Carrée | Bon, j'ai trouvé l'école de pilote et j'ai eu ma license, Donc je peut conduire n'importe quel avion maintenant |
reidacin Névrosé. | Moi je bloque sur la mission ou il faut suivre un train ou il y a des mecs dessus en moto |
Super_Kev L'éponge Carrée | @Reidacin: Qui donne cette mission? Et tu en est a peu pres ou? |
reidacin Névrosé. | Ben moi, j'en suis encore au début |
reidacin Névrosé. | Ben c'est se que je fait, mais a chaque fois, vers la fin, il reste un type sur le train |
Evil Gloomygloom | D'après gamekult le jeu est largement mieux encore que vice-city. Je sais pas comment c'est possible. Vivement la version PC, avec des vrais graphismes. |
Super_Kev L'éponge Carrée |
|
reidacin Névrosé. | @super_kev: moi je joue a sacred maintenant, je remet SA pour plus tard xD |
Multiman Troll pour toujours ! | J'suis vert.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Super_Kev L'éponge Carrée | Je suis mdr, dans le poste de police de Los Santos, si on se rend dans les douche, on y trouve.......un dildo |
Breizh Membre Breton |
|
Black_Sphinx |
|
Page Suivante |