| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars, petit bilan |
Dark-Crystal Paladin retraité | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | et c'est pas dit non plus que les add on sortent tous les 6 mois, ou alors , j'ai loupé qqc --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Dark-Crystal Paladin retraité | bah si, les devs ont parlé d'un addon tous les six mois. A contenu important. Pas d'obligation d'achat et de respect de l'ordre.
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
IceDeal Graphiste Hype | Dans le tutoria tu peut quasiment tout faire en solo,une fois passé l'académie tu n'aura aucun probleme pour trouver un groupe. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | donc, tu es encore en tutoral --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
maegwina Maman ... | CMORPG avec C = Coopération : Tout un programme Message édité par maegwina le 06-05-2005 à 09:40:10 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Dark-Crystal Paladin retraité | @Punky chui lv15 pour 45 heures de jeu --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Punky | D'acc, merci des infos les amis ^^
|
Dark-Crystal Paladin retraité | Message édité par Dark-Crystal le 06-05-2005 à 18:17:56 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Punky | D'un coté, mon trainer est pas dans Ascalon moi xD
|
kalaat |
Message édité par kalaat le 06-05-2005 à 20:55:36 |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô |
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
runes ou equipement simplement --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Salut à tous, une petite question sur GW, c'est possible de choper une démo ou de tester le jeux avant de l'acheter ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
jonroy | Présentement, j'essai de faire un site web sur Guild wars. Je tente de formé une équipe.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 'faudrait peut-être pas abuser sur la pub quand même Message édité par Constance le 09-05-2005 à 01:13:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kahell |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | certains armes rajoutent aussi des +1 je crois --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
XcSiV.3 Audere ultima | ...et sans compter les manches et autres upgrades d'armes qui peuvent apporter des + 1 (ou plus, je ne sais pas encore) à certaines compétences...
|
kahell |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ptites questions en vrac (j'ai pas encore le jeu) :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
charlyb I've got to keep on moving |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | haha !!! donc on est quand meme obligé de jouer avec "les autres" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
PovGosse Profil : Modérateur | Non, tu peux jouer avec 3 mercos ou 7 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ? on peut prendre combien de merco au max ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
PovGosse Profil : Modérateur | 7, dans les zones où on peut former des groupes de 8. Message édité par PovGosse le 12-05-2005 à 17:05:18 |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, on peut donc se faire sa petite armée perso --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krazy Kenny Stereotype |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | euh...je ne sais absolument pas quel carte graphique j'ai... si d2 tourne ca veut dire que GW tournera ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | heu... pas obligé... va voir dans ton "panneau de configuration" pour voir la carte vidéo que tu as --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | ok
Message édité par Gimmick le 12-05-2005 à 19:22:59 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Page Suivante |