| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars VS World of warcraft |
totototo Chat songiforme | Bonsoir à tous Message édité par totototo le 16-05-2005 à 01:25:19 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
totototo Chat songiforme | Oui j'ai vu comment ça partait en sucette dans le topic qui parle de Guild war Message édité par totototo le 16-05-2005 à 01:32:21 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah dans ce cas n'achète aucun des deux, joue plutôt à des mods D2 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Guild Wars est plus beau que WoW, mais je peux pas blairer son gameplay. Donc, j'ai beau avoir les deux, GW j'y joue seulement quand WoW fais sa petite maintenance le mercredi matin.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
totototo Chat songiforme | Et au niveau... --------------- Le jingle de totototo 2005
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
totototo Chat songiforme | Moi j'ai regardé les screen de GW, je suis à 99% convaincu que WoW est battu au niveau esthétique.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je ne suis pas Pro-WoW, je donne objectivement mon avis sur ses deux jeux.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
totototo Chat songiforme | Je crois que ça revient souvent ça, mais je crains que ça nous invite à contourner le problème et à dire : "ok donc faut pas comparer", plutôt que d'en parler franchement. Du moment que beaucoup comparent GW à WoW, ils sont comparables sur certains points et c'est ce qui m'intéresse.
Gardien des Secrets Grim Rapist | Il n'y a pas lieu de "contourner le problème", mais de savoir à quoi tu veux jouer : un MMO ou un Hack'n'Slash. Chacun de ses types de jeu et de ses représentants à ses forces et ses faiblesses.
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Chai pas...
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | déjà qu'un ping de 110 me faire grincer des dents (particulièrement sur des titres genre UT2K4, sur WoW 110 c'est un bon ping, en fait jusqu'a 300, c'est un bon ping pour lui...), alors 1500 sur D²LoD... Gods... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 16-05-2005 à 03:10:16 --------------- Le jingle de totototo 2005
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 16-05-2005 à 04:40:10 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
totototo Chat songiforme | Jsuis désolé ca repondait pas à ma question. Je veut pas de généralités, je veut des impressions, j'attends l'avis des autres. Message édité par totototo le 16-05-2005 à 04:51:08 --------------- Le jingle de totototo 2005
Le_Juste Diablotin glandouilleur | pour moi, GW est génial... pour d'autres (et je les comprends aussi) WoW est génial... --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Message édité par Gardien des Secrets le 16-05-2005 à 08:15:11 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Arkon |
totototo Chat songiforme | Ben c'est sûr qu'à voir ta sign on comprend mieux pourquoi tu aimes les quêtes insensées et vaines --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Yen a qui pensent que ça fait trop Walt-Disney, WoW --------------- Le jingle de totototo 2005
charlyb I've got to keep on moving | Et vous, fromage ou dessert ? |
totototo Chat songiforme | les deux --------------- Le jingle de totototo 2005
morneithan Moine Linuxien |
|
totototo Chat songiforme | Morneithan, c'est gentil mais qui ne sait pas déjà ça ? --------------- Le jingle de totototo 2005
Message édité par totototo le 16-05-2005 à 17:13:23 --------------- Le jingle de totototo 2005
morneithan Moine Linuxien | Donc si tu as enregistré depuis le temps,et sans vouloir te vexer, pourquoi tu fais un topic demandant une comparaison de ces 2 jeux ? |
Krazy Kenny Stereotype | GW, c'est le mmorpg des n00bs, et des pauvres |
totototo Chat songiforme | ... no comment
Message édité par totototo le 16-05-2005 à 17:56:43 --------------- Le jingle de totototo 2005
Arkon |
--------------- Patern |
Page Précédente |