| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars VS World of warcraft |
skysquasher Grand Moine Guérisseur |
|
kalaat | S'il joint le support, il lui renvoie une clé (ca arrive à beaucoup de gens parce que certain code on été imprimé deux fois). Message édité par kalaat le 26-05-2005 à 22:53:36 |
Evil Gloomygloom | GW ne rame jamais et j'ai une config équivalente à la tienne. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | pour moi l'addictivitée depend de chaque personne ... c'est simple : plus la personne qui n'a jamais joué ou était restée neutre sera attirée vers tel ou tel jeu. Message édité par Phoenix(jh) le 27-05-2005 à 12:09:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
|
cOlOti | wow tourne sur mon 1300 mghz avec peu de rame tres corectement |
totototo Chat songiforme | En fait guild war a été conçu pour ne pas laguer, puisque tu joues presque en solo dès que tu quittes la ville.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
kalaat | Moi je paye mais pas pour WoW, je préfères Ao et de loin ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | WoW ---> Guild Wars ici aussi |
Message édité par skysquasher le 29-05-2005 à 00:34:30 |
totototo Chat songiforme | (ptite question au passage) Comment fait-on pour faire des duells avec un perso qui a plus de 10 level? Et comment fait-on pour retirer un bouton de commande qu'on veut retirer Grrrrrr ! J'en ai en trop ! Et j'arrive pas à les retirer de l'interface. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
|
charlyb I've got to keep on moving |
|
totototo Chat songiforme | et pour les boutons de commandes, tu sais les petits? J'arrive pas à les supprimer.
Message édité par totototo le 29-05-2005 à 10:53:37 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Evil Gloomygloom |
J'ai jamais atteint le 60 et beaucoup étaient 60 quand moi je n'était que 35.Comme je l'ai dit, au début on accroche des heures grâce au concept mmorpg qui scotch comme c'est le cas de tous les mmorpg. Mais une fois l'euphorie de départ partie, on se penche de plus en plus sur le contenu et c'est généralement là que la déception arrive.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
totototo Chat songiforme | Moi c'est sur Didi que j'ai des potes qui sont susceptible d'entrer dans ma guilde. --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Euh, est-ce qu'on peut changer le nom de la guilde et conserver la cape telle quelle?
--------------- Le jingle de totototo 2005
Leybi Bisounours (c)So | 1)Normalement, non... mais je ne suis pas sûr.
--------------- Tards Awards ! |
totototo Chat songiforme | merci pour ces infos, est-ce que par hasard tu saurais comment enlever un bouton de commande? J'en ai en trop --------------- Le jingle de totototo 2005
Leybi Bisounours (c)So | Un bouton de commande? --------------- Tards Awards ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Page Suivante |