online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guild Wars VS World of warcraft

n°4605235
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-05-2005 à 19:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
à mon avis il l'a fait.. m'enfin peut etre il y arrive maintenant, je peux dial avec lui que le we..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4605248
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 26-05-2005 à 21:10:24  profilanswer

guigolum a écrit :

moi j'ai un avis diffferent: pas de thune=> pas de jeu.. ceci dit j'ai un copain qui a acheté GW mais qui parvient pas à y jouer... vous sauriez pas coment faire??

edit: ca lui dit 'votre clé est deja utilisée'.. en plu sil est allé la changer mais ca fait rien il peut toujours pas jouer!!

Il a achété GW en ligne ou chez un revendeur (en ligne ou magasin)? Si deuxième solution, le boîtier était-il toujours sous plastique? Si non, ton pote peut demander le remboursement ou le changement de son jeu :)

n°4605251
kalaat
Posté le 26-05-2005 à 22:33:33  profilanswer

S'il joint le support, il lui renvoie une clé (ca arrive à beaucoup de gens parce que certain code on été imprimé deux fois). ;)

http://fr.support.plaync.com/
Envoyer un mail au support (frsupport@plaync.com) qui repondra par un mail de ce type :

Vous avez contacté le Support Clients de Guild Wars Europe à propos d'une clé défectueuse (Erreur 103: clé déjà utilisée). Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème apparu malencontreusement une veille de week-end. Nous allons naturellement procéder au remplacement de toute clé défectueuse.

Si ce n'est déjà fait, merci d'actualiser cet incident en incluant les informations suivantes:
- n° de votre clé d'accès
- scan* de votre clé d'accès
- scan* de votre preuve d'achat

* Si vous n'avez pas de scanneur à votre disposition, vous pouvez nous faxer ces informations au + 44 12 73 87 10 00 ou au + 44 12 73 87 20 40 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident.

IMPORTANT: Si vous nous avez déjà communiqué ces informations, merci de bien vouloir patienter, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Némettez pas une autre demande dassistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais supplémentaires.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Léquipe de Support Guild Wars

Faut comptez 3 jours. :)

Message édité par kalaat le 26-05-2005 à 22:53:36
n°4605275
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 27-05-2005 à 11:03:20  profilanswer

Dites une chtite question tant que vous etes à comparer ces jeux, niveau machine nécessaire c'est équivalent?

Parce que bon quand je vois les graphismes de GW, et que sur mon pc WoW rammait un peu, j'ai un peu peur...
(si vous voulez savoir j'ai un 1800+, 512 de ram et une GF4 ti 4200 avec 64 ou 128mo je me souviens pas, pour la connexioninternet j'ai du 11mo (c'est mon wifi qui me limite)).

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4605276
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-05-2005 à 11:06:43  profilanswer

GW ne rame jamais et j'ai une config équivalente à la tienne.

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4605280
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 27-05-2005 à 11:43:54  profilanswer

Harkot a écrit :

Dites une chtite question tant que vous etes à comparer ces jeux, niveau machine nécessaire c'est équivalent?

Parce que bon quand je vois les graphismes de GW, et que sur mon pc WoW rammait un peu, j'ai un peu peur...
(si vous voulez savoir j'ai un 1800+, 512 de ram et une GF4 ti 4200 avec 64 ou 128mo je me souviens pas, pour la connexioninternet j'ai du 11mo (c'est mon wifi qui me limite)).

GW tournera super bien sur ton pc :)

n°4605285
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 27-05-2005 à 11:58:17  profilanswer

pour moi l'addictivitée depend de chaque personne ... c'est simple : plus la personne qui n'a jamais joué ou était restée neutre sera attirée vers tel ou tel jeu.  
Plusieurs personne que je connais se sont laissées convaincre par l'univers wow ( 3 ) et aucune pour GW, et ils avaient le choix.
Comment expliquer leur choix ? difficile surtout si l'on tient compte du fait que wow est plus redibitif, des paiements plus nombreux qu'il s'inspire de Warcraft et non de diablo commme GW ( pourtant mes amis étais scotché sur d2 des heures ... et des siecles ).

Deuxieme point pour moi tres important : la réaction du personnage. Tous ceux qui ont joué a diablo 2 ont pus apprecier la réactivitée des personnage, le gameplay plutot nerveux, chose qui n'était pas presente dans beaucoup de jeu qui s'inpiraient de d2 ( sacred plus ou moins / arcanum pour les connaisseurs ) ... N'ayant pas joué a GW je ne peux aps dire si l'on retrouve ce critere :/ par contre sur wow on a rééellement l'impression de vivre le combat.

3eme point : l'univers, l'épique. Les décors de wow restent épiques par nature ... les musiques rendent compte de l'atmosphere réélle du jeu, encore une fois je ne peux rien dire pour GW n'y ayant pas joué.

Bien sur je ne peux pas rester neutre ... c'est pour cela que je joues a WoW tres tres courrammant ;)

désolé pour la lenteur de ma réponse :D

Message édité par Phoenix(jh) le 27-05-2005 à 12:09:47

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4605297
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 27-05-2005 à 13:14:42  profilanswer

Harkot a écrit :

Mon pc met un peu de temps à charger les décors, mais sinon aucun lag... Et j'ai la moitié de ta RAM et 1024 K...

n°4605299
cOlOti
Posté le 27-05-2005 à 13:44:45  profilanswer

wow tourne sur mon 1300 mghz avec peu de rame tres corectement ;)

n°4605319
totototo
Chat songiforme
Posté le 27-05-2005 à 17:31:29  profilanswer

En fait guild war a été conçu pour ne pas laguer, puisque tu joues presque en solo dès que tu quittes la ville.
C'est l'un des petits avantages qu'il a sur WoW.

n°4605448
nico_thekn​ight
Posté le 28-05-2005 à 16:26:22  profilanswer

[quote] GW, c'est le mmorpg des n00bs, et des pauvres :ack:

Pour les pauvres? ca me fais rire !
Moi qui n'ai pas riche je suis sur WoW, et je pense ke GW est un jeu de noobs? pk? on peut dire qui WoW est un jeu de noob comparé à DAOC, car wow a une interface trés trés symple.

Tu as joué au deux O moin?  :)

n°4605453
kaiser2004
Posté le 28-05-2005 à 17:10:27  profilanswer

Personnellement, je n'ai pour l'instant aucun des 2 jeux, donc quelquepart je suis objectif.
Je sais que beaucoup de gens disent que les 2 jeux ne sont pas comparables, c'est vrai techniquement parlant, mais en terme d'amusement/addictivité/immersion/prix ... on peut comparer (biensur que les gens préfèrent les ferraris aux clios , pourquoi ya plus de clios que de ferraris?) ainsi  je crois qu'il faut être honnête: pratiquement tous ceux qui ont la possibilité de jouer aux 2 préfère WoW,ce qui ne veut pas dire que GW est nul à chier,les 2 sont de très bon jeux, simplement la grande majorité s'attache plus à WoW. C'est un fait, point barre.

Maintenant, y a une autre réalité, c'est que WoW est payant tandis que GW est "gratuit", et certains trouveront un meilleur rapport qualité/prix dans GW , ainsi j'affirme sans honte que j'irai acheter GW plutot que WoW, simplement à cause du prix: mettre 1x euros par mois (je sais plus le prix exacte) dans un jeu ca me fait mal au coeur.

Ce qui en ressort, c'est que si ca ne te dérange pas de mettre 1x euros (ce qui est tout à fait possible et non criticable, c'est un loisir comme un autre) achète WoW.
Sinon achète GW c'est quand même un très bon jeu.

n°4605454
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 28-05-2005 à 17:16:11  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

je crois qu'il faut être honnête: pratiquement tous ceux qui ont la possibilité de jouer aux 2 préfère WoW,ce qui ne veut pas dire que GW est nul à chier,les 2 sont de très bon jeux, simplement la grande majorité s'attache plus à WoW. C'est un fait, point barre.

Sources ?

Non parce que moi ce que je vois, c'est qu'énormement de joueurs vennants sur GW ont précédement joué à Daoc ou à Wow, et ils ont donc largement les moyens.

n°4605455
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-05-2005 à 17:31:00  profilanswer

Souces: son entourage surment, peut etre des posts sur le forum WoW...

Toutes facon, personne n'arriva a convaicre l'autre cote sur ce topic: le Guildeux resterons sur GW et les warcraftiens sur WoW...
Quand a ceux qui ont du mal a se decider, il vont avoir mal a la tete apres avoir lu les 4 pages et vont jouer a Doom3 pour reprendre les esprits, devant un tel amas de info, intox, avis subjectifs et objectifs, impressions de beta ou des joueurs qui l'ont teste 15 minutes a la fnac un des 2 jeux...

Concusion: topicalacon, toutes reponses postes sur le forum etaient previsibles pour peu qu'on ai lu un sujet qui parle de GW ou de WoW avant (''GW est mieux car ya pas d'abonnement'' ''WoW ya plus de monde en meme temps'' ''le PvP de GW est mieux, car c'est moins bordelique'' ''le PvP de WoW est mieux, car il y a plus de monde a taper'' ''Le lv 20 c'est pas la fin du jeu dans GW, tandis que dans WoW le lv 60=end'' ''Il y a un bon systeme de Craft sur WoW, celui de GW siux'' ect...)

Message édité par EternalSun95 le 28-05-2005 à 17:31:39
n°4605461
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-05-2005 à 18:43:51  profilanswer

La communauté GW réunit aussi bien une majorité de joueurs de D2 que des ex-joueurs de WoW, y compris moi et le chef de ma guilde. Je suis monté jusqu'au niveau 59 à WoW avant de sauter sur GW à sa sortie, je peux donc objectivement dire que non, WoW n'est guère mieux que GW. En plus je ne paye pas WoW, puisque je joue sur le compte de mon frère. Donc le côté financier n'entre même pas en ligne de compte dans mon jugement. C'est dire comme j'ai pu trouver WoW ennuyeux.

Message édité par Evil le 28-05-2005 à 18:44:14

---------------
n°4605465
kaiser2004
Posté le 28-05-2005 à 19:04:18  profilanswer

ben oui source : plusieurs personnes de ma classe, ce site      même , jeuxvideo.com , et d'autres sources internet où globalement pour WoW je vois dans la rubrique désaventages/les -/les défauts... : l'abonnement mensuel trop cher  

et a l'inverse, dans la rubrique avantages de GW on retrouve le fait que c'est "gratuit" par rapport aux autres jeux du "genre" (oui je sais blablabla c'est/ce n'est pas un jeux massivement online, c'est/ce n'est pas un rpg , c'est pas comparable ... le fait est qu'il faut choisir l'un des 2 (enfin personnellement je ne joue pas à plusieurs gros jeux online en même temps), donc on est en droit de comparer).

Enfin j'avoue que ca me surprend que des joueurs ayant les moyens soient passés de WoW à GW, sont ils vraiment si nombreux?  
Parce que quand je lis un peu les avis des internautes du jeux guildwar sur jeuxvideo.com ,je vois beaucoup de 19-20/20 "wah c'est génial, c'est mon 1er jeu en ligne, il cartonne ce jeu" et des 8-15/20 "je préfère WoW/everquest..."
Maintenant je me fais peut être de fausses idées , mais j'aimerai bien voir des témoignages de personnes qui ont testé les 2 , ont les moyensde payer WoW mais préfèrent jouer à GW .
Parce que des témoignages inverses je peut t'en trouver à la pelle si tu veux vraiment des sources précises.

edit: a oui evil j'avais pas vu ton message (tu joues plus à GW qu'à WoW maintenant?), effectivement c'est possible, mais j'irai pas jusqu'à généraliser

Message édité par kaiser2004 le 28-05-2005 à 19:12:00
n°4605470
kalaat
Posté le 28-05-2005 à 19:21:57  profilanswer

Moi je paye mais pas pour WoW, je préfères Ao et de loin ^^

Sinon, Guild Wars c'est de la bombe. :D

n°4605471
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-05-2005 à 19:28:22  profilanswer

Ben WoW, une fois arrivé à haut niveau, on s'y fait chier. Rares sont ceux qui s'amusent encore dans WoW, sauf peut être sur les serveur PVP où on peut passer le temps à faire du PK. Ce jeu est déjà usé jusqu'à la moêle. Au début le concept mmorpg marié au background de WoW suffit à donner envie d'y rester des heures, mais après on ne constate plus que le vide intercidéral du jeu. Et puis le PVP dans WoW est nul, techniquement c'est à chier. C'est juste des rendez-vous de gros bill où le mieux stuffé - celui qui passe le plus d'heure à farm les mêmes boss élites - qui s'imposent.Quelque part c'est un peu comme diablo, sauf que dans ce dernier les runs y sont nettement plus soft et efficaces.

---------------
n°4605474
kaiser2004
Posté le 28-05-2005 à 19:41:38  profilanswer

Je crois que c'est pareil pour tous les jeux du genre , ils ont une limite , certe ils évoluent, mais pas assez vite pour les plus en avance (les hauts lvl sur WoW c'est une grosse part de la population?).
Mais comme tu l'as dit, tu t'es éclaté avant d'en avoir assez de WoW , et un jour si tu joue "trop vite" tu en auras assez de GW.
J'aimerai savoir si honnetement tu t'es plus amusé en jouant à guildwar ou à WoW avant d'en avoir assez ? parce que dans mon cas, si je jouais à WoW je ne pense pas que j'atteindrai le lvl 60 trop rapidement (par exemple pendant ma période d'utilisation normale de D2 je n'ai jamais dépassé le niveau 91).

n°4605482
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 28-05-2005 à 20:20:46  profilanswer

WoW ---> Guild Wars ici aussi :)

n°4605509
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 29-05-2005 à 00:34:09  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

Je crois que c'est pareil pour tous les jeux du genre , ils ont une limite , certe ils évoluent, mais pas assez vite pour les plus en avance (les hauts lvl sur WoW c'est une grosse part de la population?).
Mais comme tu l'as dit, tu t'es éclaté avant d'en avoir assez de WoW , et un jour si tu joue "trop vite" tu en auras assez de GW.
J'aimerai savoir si honnetement tu t'es plus amusé en jouant à guildwar ou à WoW avant d'en avoir assez ? parce que dans mon cas, si je jouais à WoW je ne pense pas que j'atteindrai le lvl 60 trop rapidement (par exemple pendant ma période d'utilisation normale de D2 je n'ai jamais dépassé le niveau 91).

Tu as au moins l'avantage d'un bon PvP, avec du challenge... Enfin, perso, je n'ai jamais joué sur un serveur officiel de  WoW, donc je ne sais pas ce qu'est le monde, et ça doit être sympa aussi  :D  

Bref, les deux jeux ont qualités et défauts, chacun choisit celui qu'il préfère, et basta on en parle plus ^^

Message édité par skysquasher le 29-05-2005 à 00:34:30
n°4605523
totototo
Chat songiforme
Posté le 29-05-2005 à 10:32:53  profilanswer

(ptite question au passage) Comment fait-on pour faire des duells avec un perso qui a plus de 10 level? Et comment fait-on pour retirer un bouton de commande qu'on veut retirer Grrrrrr ! J'en ai en trop ! Et j'arrive pas à les retirer de l'interface.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4605527
skysquashe​r
Grand Moine Guérisseur
Posté le 29-05-2005 à 10:39:08  profilanswer

totototo a écrit :

(ptite question au passage) Comment fait-on pour faire des duells avec un perso qui a plus de 10 level? Et comment fait-on pour retirer un bouton de commande qu'on veut retirer Grrrrrr ! J'en ai en trop ! Et j'arrive pas à les retirer de l'interface.

Euh, tu parles de quel jeu?  

Pour GW : menu > editer l'interface

n°4605528
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 29-05-2005 à 10:41:51  profilanswer

totototo a écrit :

Arene de La Descente Du Yak pour des duels de lvl10-15 ( c'est la ville apres les 4 missions dans la region d'ascalon )

n°4605529
totototo
Chat songiforme
Posté le 29-05-2005 à 10:52:35  profilanswer

et pour les boutons de commandes, tu sais les petits? J'arrive pas à les supprimer.

PS : mon nom c'est Nigredo Linculte (nécromancien) Clan à peine créé avec la cape et tout  [:altherac:4]  (Le Sang du Grand Oeuvre)

Message édité par totototo le 29-05-2005 à 10:53:37

---------------
n°4605531
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-05-2005 à 10:56:09  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

J'aimerai savoir si honnetement tu t'es plus amusé en jouant à guildwar ou à WoW avant d'en avoir assez ?

J'ai jamais atteint le 60 et beaucoup étaient 60 quand moi je n'était que 35.Comme je l'ai dit, au début on accroche des heures grâce au concept mmorpg qui scotch comme c'est le cas de tous les mmorpg. Mais une fois l'euphorie de départ partie, on se penche de plus en plus sur le contenu et c'est généralement là que la déception arrive.

Mes meilleurs heures de jeu ont été la semaine de beta pour moi. C'est difiicile à expliquer, mais au début on s'éclate dans WoW en pensant que le meilleur arrivera quand on sera 60, et fianalement l'illusion se dissipe. Il est évident que si j'avais su que j'en serais là aujourd'hui, je ne me serais pas emmerder à monter un perso. Si le contenu était si bien, je jouerais mon reroll. Ce n'est pas le cas. Je n'ai pourtant rien contre le fait de refaire un bon jeu quand je l'ai déjà fini.

Le seul point positif, c'est que c'est sur WoW que j'ai trouvé ma guilde, celle avec laquelle je joue sur GW.

---------------
n°4605532
totototo
Chat songiforme
Posté le 29-05-2005 à 11:15:52  profilanswer

Moi c'est sur Didi que j'ai des potes qui sont susceptible d'entrer dans ma guilde.

---------------
n°4605534
totototo
Chat songiforme
Posté le 29-05-2005 à 11:46:20  profilanswer

Euh, est-ce qu'on peut changer le nom de la guilde et conserver la cape telle quelle?

Et où est-ce que je pourrais trouver des infos sur le recyclage?

---------------
n°4605535
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-05-2005 à 12:10:45  profilanswer

1)Normalement, non... mais je ne suis pas sûr.

2)Le recyclage d'objets te permets de récupérer des matériaux de crafts. Ces matériaux sont utiles pour la création d'armes et d'armures chez les artisans. Il existe deux Kit de Recyclage, le normal et l'expert (100 et 400 gold), grâce à ce dernier, tu as de chance de récupérer plus de matériaux ou même des matériaux rares.

---------------
Tards Awards !
n°4605537
totototo
Chat songiforme
Posté le 29-05-2005 à 13:39:31  profilanswer

merci pour ces infos, est-ce que par hasard tu saurais comment enlever un bouton de commande? J'en ai en trop

---------------
n°4605538
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-05-2005 à 13:56:47  profilanswer

Un bouton de commande? :hmm:
Si c'est les bouton de raccourcis menu sur l'écran, faut les "remettre" dans le menu pour qu'ils disparaisse.

---------------
Tards Awards !
n°4605811
chaotik
x_0
Posté le 01-06-2005 à 15:56:32  profilanswer

Personellement, mais cela n'engage que moi, je pense que WoW est une référence en la matière parcequ'il a un passé. C'est à dire que la partie Role Playing est forte dans WoW car pour ma part, j'ai suivi la série des "Warcraft" et je me retrouve complètement dans cet univers que représente World of Warcraft. Il me semble que le fait que cette facilité à intégrer les paramètres de WoW comme son histoire, ses personnages permet au peu initié comme aux grands fans de s'identifier aisément à un ou plusieurs personnages qu'ils incarnent.

n°4605818
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 01-06-2005 à 16:19:06  profilanswer

chaotik a écrit :

Personellement, mais cela n'engage que moi, je pense que WoW est une référence en la matière parcequ'il a un passé. C'est à dire que la partie Role Playing est forte dans WoW car pour ma part, j'ai suivi la série des "Warcraft" et je me retrouve complètement dans cet univers que représente World of Warcraft. Il me semble que le fait que cette facilité à intégrer les paramètres de WoW comme son histoire, ses personnages permet au peu initié comme aux grands fans de s'identifier aisément à un ou plusieurs personnages qu'ils incarnent.

Bah c'est tout le drame de wow qui rend l'expérience si frustrante. Tu rentres super bien dans le jeu grâce à son super background, et tu sors parce que le jeu assure pas à côté, ça craint comme expérience et c'est pour ça que tout le monde gueule u_U

n°4605829
chaotik
x_0
Posté le 01-06-2005 à 16:33:53  profilanswer

C'est sur mais j'ai envie d'aller au bout de WoW, d'avoir du stuff, d'aider ma guilde, de monter mes métiers, de reroller, de faire du battleground, monter en PvP, explorer, tuer tous les worldboss plusieurs fois ... Et en attendant, il se peut comme tu le dis que je me lasse, mais blizzard saura apporter du contenu je pense d'ici là :)
Au pire je stopperai WoW et me vengerai sur un autre MMO !
Je ne suis ni pro WoW, ni pro GW ou autres ..
Seulement, en ce moment je m'amuse beaucoup dans WoW !! :p
J'y suis j'y reste mais peut être pas éternellement, mais ça, seul l'avenir le dira !

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse