online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guitare Folk <=> Sangle...

n°4677305
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 01-06-2007 à 21:43:05  profilanswer

Hello les gens !

Alors voila, je joue depuis quelques mois de la guitare électrique, et bien sur j'aime bien jouer debut, comme le vrais :ack:

Le truc, c'est que mon parrain vient de me préter sa Folk, donc normal, un seul petit truc qui dépasse pour mettre la sangle. Et je trouve pas comment mettre correctement l'autre côté. J'ai vu que normalement il faut attacher avec un genre de lacer le haut du manche, mais j'arrive pas à le faire correctement, la guitare penche et ca devient même impossible de jouer...

Si vous pouviez m'aider... Merci :)

edit : Topic déplacé, merci Metalgear. :D

Message édité par Hargoth le 01-06-2007 à 21:43:40

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4677306
zereltan
Posté le 01-06-2007 à 21:49:12  profilanswer

lacet au niveau de la tête, en dessous des cordes.

n°4677333
Hargoth
Posté le 02-06-2007 à 17:53:44  profilanswer

Bonjour, ca va et toi ?  :sweat:  

J'ai déjà essayé ça, et franchement ca marche pas. La gratte a tendance à partir à l'horizontale, ce que je hais au plus haut point, et puis la caisse s'incline légèrement vers l'avant, ce qui fait que je peux pas jouer...

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°4677335
zereltan
Posté le 02-06-2007 à 18:17:25  profilanswer

Salut, ca va merci et toi ?  :hello:  
Ben c'est à peu près la seule solution, autre que de faire poser un 2eme attache-sangle sur le talon de ton manche ^^

n°4677336
Hargoth
Posté le 02-06-2007 à 18:18:34  profilanswer

Ouaus ouais ca va :)

T'aurais pas des photos pour m'expliquer un peu mieux ? Je galère avec ma gratte :D

---------------
Desproges
n°4677343
zereltan
Posté le 02-06-2007 à 23:30:47  profilanswer

n°4680579
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 10-07-2007 à 23:30:34  profilanswer

bah la sangle est juste là pour la faire tenir, après quand tu joues tu peux la mettre dans la position que tu veux, à priori ça pose pas de problèmes.

---------------
Useless sign #1

Aller à :
Ajouter une réponse