Je cherche des partitions de morceaus joués à la guitare ( des tablatures kwa )( bon je vais dans le tas je veux des trucs genre metallica.... ) adapaté en partitions...
Donc si quelqu'un connait un site qui a ça.. .pasuqe je cherche mais je ne trouve pas..
Et sinon, oui, tu trouve beaucoup plus de tablas de guitare sur internet (Logiciel Guitar Pro et facilité de mise en page en .txt de la tabla oblige) que de partitions de piano.
Donc trucs de piano, chez un Luthier ou une librairie musicale ?
Khorne
---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi"
Lord Kroskeum
Barbare
Posté le 11-11-2005 à 17:59:46
pour piano tu recherches des tablatures ou des partitions? Parce que des tablatures pour piano ça doit pas être très courant
Si tu cherches des tablatures pour guitare adaptée en partitions, guitar pro a un système de double affichage tab/partition et dans la prochaine version y'aura même la possibilité d'afficher juste la partition
---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Si tu cherches des tablatures pour guitare adaptée en partitions, guitar pro a un système de double affichage tab/partition et dans la prochaine version y'aura même la possibilité d'afficher juste la partition
exact pour la 1ere partie ( après je sais pas )
si tu veux des tabs de metallica et de plein d'autres choses -> http://www.musikmania.net/ pas besoin de s'inscrire tu pompes totu court
edit: mon 3000ème post ^^
Message édité par Diso le 12-11-2005 à 18:19:22
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 12-11-2005 à 18:23:08
haaa merci ramiel, j'était pas au courant de ce petit bonus de guitare pro :]