| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GW]Prob d'install ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jsais pas Message édité par Grubnatz le 26-04-2005 à 18:26:05 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah attends le 28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | tu as été voir là... sur la partie des Forums bien sur --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
maegwina Maman ... | La clé de la boîte ne fonctionnera pas avant le 28 Avril !!!
|
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Diso | GW= ???
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Guild Wars --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui Juste..pour la clé..bcp ont ce prob de format de clé..et tout le monde semble dire que ca serait en ordre pour le 28 Message édité par Witchblade le 26-04-2005 à 18:43:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
IceDeal Graphiste Hype | Sur les forums de FGW , le probleme des clefs a 26 chiffres a déja été remarqué. Message édité par IceDeal le 26-04-2005 à 18:49:28 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va pas me dire que le jeu tiens en 3 fichiers et fait 340 megs Message édité par Witchblade le 26-04-2005 à 18:50:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Merci..j'ai d'ailleurs vu tes msg sur le fofo GW Message édité par Witchblade le 27-04-2005 à 17:58:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | mouai j'espere qu'il n'y pascegenre de prbl sur les clefs disponibles dans les version normal. |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | si y'a un probleme d'impression sur certaines versions normales aussi (qui a dit la mienne |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai vu que hier ils ont enfin mis un msg pour signaler l'erreur dans le jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|