| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GW. Bon jeu? |
TaRu | Salut tout le monde je voudrais savoir si GW est un bon jeu.
|
Noxwind Iark iark ! | Pour moi ça dépend de la carte graphique qu'on a |
EternalSun95 Witcher | http://forum.judgehype.com/forum1. [...] inc&cat=77
Message édité par EternalSun95 le 06-06-2005 à 13:53:02 |
kalaat | Pour un premier message... Message édité par kalaat le 06-06-2005 à 14:47:29 |
PovGosse Profil : Modérateur | Oh pitié ça va pas recommencer... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non, il est nul. |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 06-06-2005 à 18:11:51 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | KoTOR² ça pwne.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | On a tanné Judgehype pour qu'il créé une section Guildwars, c'est pas pour des prunes ...
|
EternalSun95 Witcher | Je pense que c'est toujours le meme type qui a poste 2 messages comme ca dans le booooo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Time to Lock ? ( |
Alexis B philosophe | C'est un très bon jeu. |
baka Ghetto. | Tu devrais oublier ces 2 merdes et choisir le coté obscur avec Kotor |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 06-06-2005 à 20:14:25 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | KoTOR1 j'y jouais avec une GForce 3Ti500, un AMD 1.4 et 768Mo de RAM et je galerais très très souvent, donc avec encore moins, faut pas franchement espèrer de miracle quoi... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mais si.
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On ne peut pas vraiment les comparer vu que ils sont differents.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Evil Gloomygloom |
Ouais mais la différence c'est que les joueurs de GW auront raison --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Gardien des Secrets Grim Rapist | flame ! flame ! flame !
Gardien des Secrets Grim Rapist | Dis comme ça, je ne peux qu'obeir --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |