| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hacker |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Bizare ton probléme ---------------
|
perpette Angels Of Fire | le bug de l an 2000 Message édité par perpette le 30-11-2004 à 15:57:52 |
derleth | merci... j'espere trouver une solution vite... |
Arzakhon Forgerunner. | Si tu connais quelqu'un avec un pc demandes lui de te préter son disque dur. Echanges les deux et regardes si ça fonctionne avec le sien.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
derleth | ha mais le probleme ne vien pas du disque dur, auquel cas j'aurai tout de meme acces au BIOS je pense. |
Arzakhon Forgerunner. | Hein quoi ? Tu n'as plus accès à rien ? Il se passe quoi quand tu l'allumes maintenant ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Bellefeegore | Le bios c'est sur la carte-mère |
derleth | quand je l'allume, les ventilos tournent, les Leds de la carte mere s'allument (et le restent en permanence) et il ne se passe rien d'autre... meme pas le "BIIP" de démarage |
spamman king of free game | la tu es mal barre ca m'est arrivee,la solution d'echanger un disque d'un pote pour voir si ca marche est ton ami car je sens que ton disque a chope le virus que je nomerai pas donc commande en un au pere noel! --------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
derleth | sparman celon toi ca viens juste du disque dur?? mais alors pourquoi meme le BIOS ne se lance pas ? |
gnsteve | salut debranche ton alim et attend qqe seconde et essaie de redemarer ton pc voir si ta cm ne serait pas en securite --------------- ma trade list liste a dmduncan |
Kabaf | Mais quel virus est capable de faire ça ? |
Bellefeegore | T'as la référence de ta carte mère sous la main |
fifire Seek team | si toute t leds de ta carte mere reste allumé sa viens surement d elles regarde ta bnotice de ta carte emre y a l esplicatif avec les leds allumé éteintes |
Pumba |
j'ai eu un probleme du mee genre aussi, le pc ne booté pas ~~ mais j epouvais aller sur le bios, sous le dos etc, j'ai jamais reussi a le botté, j'ai format et c'était bon . --------------- Ma trade list Items vs runes |
denis | l'limentation est cause de bcp de soucis
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
gnsteve | avec un disque dur hs (au niveau de la partie electrique du hd) ca peu mettre en securite la carte et n'emettre aucun bip.
--------------- ma trade list liste a dmduncan |
fifire Seek team | bien si c ton dd ké flambé ou windows mort t auré disk boot failure appuyez sur une touche etc |
algalord | moi je vote pour la carte mere --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
derleth | j'ai essayé de démarer sans mon DD,inutile, j'ai bien sur viré tous les periphs inutiles mais pareil...
|
Bellefeegore | C'est quoi ta carte mère ? |
derleth | AMD athlon 750
Message édité par derleth le 30-11-2004 à 17:26:09 |
derleth | ouais mais je doute que je puisse achetter independament vu l'ancienneté de mon proc... et je suis en SD RAM donc faut aussi achetter de la DD |
derleth | ben je posterai ca demain alors je ne peu me connecter qu'au taff, j'ammerai la liste. merci en tout cas, ca fait chaud au coeur |
derleth | ben je prendrai ma facture ce soir et je posterai ca demain... moi je m'y connais trop peu |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Mauvais forum -> déplacé --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Naz Censurez moi. |
|
Naz Censurez moi. | Ben un firewall gratuit non. Apres les firewalls payants ne le sont pas forcement |
bolingar Psycopathe a D&D | Si zonealarm est gratuit --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Naz Censurez moi. | Oue enfin l'est pas top et c'est une version d'essai |
bolingar Psycopathe a D&D | ben c'est mieux que celui de win xp quand meme --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Page : 1 2 Page Précédente |