| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hacker |
bolingar Psycopathe a D&D | Reprise du message précédent : --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Naz Censurez moi. | Oui c'est sur, mais ca c'est pas dur |
bolingar Psycopathe a D&D | Tu es vraiment sur que le non pro n'est pas totalement gratuit ? --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
X1Alpha' Alfamaniak | Ca peu pas être un pb logiciel car la fonction reboot et la fonction eteindre a tout prix (5sec su le bouton de demarage) sont directement lié au materiel sans passer par une base logiciel. Donc verifie ton alim/CM. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. |
|
midvalley huhu |
|
Black King J'Men Fou | Une couille propre et rasée de près au moins ?
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est louche qund meme ce probleme, enfin si le pc boot plus avec led allumee ca doit etre pas etre la carte mere pour moi
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
derleth | Oui ca fait plusieurs personnes qui me disent de redémarer sans la pile, je le ferai en rentrant.
|
Naz Censurez moi. | C'est vrai que le mec qui te dit de deco c'est louche quand meme.t'as des precisions a ce propos la? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, c'est juste une histoire de runlevel |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | En fait ces trucs là ça doit être logiciel depuis l'ATX. En AT je parierais pas |
Atomi_Akh Grumph | Essaye un triple reset |
Naz Censurez moi. | Ca changera quoi ca? |
Atomi_Akh Grumph | on verra bien Message édité par Atomi_Akh le 01-12-2004 à 13:30:22 |
Lord Kellmar Einheri | Faut appuyer 47 fois sur le bouton de demarrage et Windos fait un truc special |
Atomi_Akh Grumph | non non, je déconne pas |
Naz Censurez moi. | Ben racvonte ^^ |
Atomi_Akh Grumph | ça fait six mois que ma carte mère ne démare qu'avec 3 resets successif |
sprites vocaloid Sprites | et ca fait 3 mois qu'il tourne en continu car il aime pas resetter sa machine --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Naz Censurez moi. | Loooooooool alors ca c'est la premiere fois que j'entends ca |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si besoin et si celle de tera ne convient pas, j'ai aussi une vieille carte-mère de type K7 qui accepte la vieille ram, vu que c'est la RAM ce que j'utilise --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
manji | Enlève la pile de la carte mère, et essaie |
Naz Censurez moi. | Ca a deja ete dit ^^ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'ailleurs pour pas s'emmerder à enlever la pile 'doit y avoir un jumper "Clear CMOS" qui a pour effet de réinitialiser le Setup aux valeurs d'usine |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 02-12-2004 à 14:34:53 |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh même de plus de 10 ans je pense |
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ouai y a 1 jumper,mais bon faut encore ouvrir la doc de la cm pour le trouver alors que la pile pour la rater faut le vouloir --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
manji |
|
Naz Censurez moi. | Je te pardonne |
Page : 1 2 Page Suivante |