| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Haloween, les enfoirés ... |
sha'vre Chose ambulante | Une bonne raison de t'acheter une batte de base baal et/ou un arc et/ou un bon pistolet à bille genre 4joules et/ou un pistolet à plomb --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
hyrius Murloc #1 Fan. | Au début je voulais attendre derrière quelques arbustres, bien caché, avec le tuyau d'arrosage |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Toujours avoir un chien de garde bien féroce le jourd'halloween |
hyrius Murloc #1 Fan. | Moi j'ai que deux caniches Message édité par hyrius le 31-10-2005 à 22:39:41 |
Lord Kellmar Einheri | C'est dommage (pour eux), par chez moi, il pleut comme vache qui pisse |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Graine de déliquant va --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Tant que c'est des conneries touche-pipi ca va.
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
Naz Censurez moi. | Chez moi y a quasiment personne qui l'a fait. Ca meurt à petit feu cette --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
satirycon |
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Naz Censurez moi. | Faut déja que t'arrives à le chopper ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Ou de sac à main (pour les grand-mères |
Naz Censurez moi. | Ou de bombes lacrymo |
Zafkiel Grand Trône | Avec des boules de billard, ça a une allonge potable pour des dégâts assez dévastateurs --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Zafk: Une boule de bowling pendant que t'y es --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
charlyb I've got to keep on moving | Bah je me doute que c'est pas fait pour se jetter dans les mainsons, je le referais plus aujourd'hui hein ^^ |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. | Et après les parents raquent pour le médecin. Sauf si on est contre les médocs (pub inside Message édité par Naz le 02-11-2005 à 13:19:17 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | J'ai le droit de pas y croire? --------------- ![]() ![]()
calipso | Si tu veux ouais |
Naz Censurez moi. | Non parce qu'un mec qui me fait ça je le traine devant les tribunaux et je gagne. --------------- ![]() ![]()
Page Précédente |