| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Le topic Hardware] (Achat de Carte Graphique) |
Moomin | Plop,
Message édité par Moomin le 21-12-2006 à 21:50:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Plop |
Moomin | Tu sais ce que valent ces cartes ? Des avis de possesseurs heureux ou des critiques élogieuses ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | http://www.hardware.fr/articles/63 [...] 0-350.html
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Perso, j'ai la X1800GTO, qui est l'équivalent de la 7600gT, et elle est très bien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Mais de rien |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Change déjà ton processeur, pour profiter des jeux futurs (j'aime pas le terme next-gen --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Qu'entends tu par grosse def ? Message cité 1 fois Message édité par DS_Nico le 28-11-2006 à 23:37:11 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Barette de 512 Mo None
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
pwazon | Thea, qu'est ce que tu appelles PCIX ? |
Lord Kellmar Einheri | PCI Express |
Thea Ange Mort ... | PCI Express, ca va plus vite a ecrire. Mais il existe un PCIX (pour de vrai), mais je sais plus a quoi il correspond.
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 29-11-2006 à 17:34:55 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Le problème c'est que je me vois mal demander de l'argent pour Noël... --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nuage Profil : Modérateur | Beh...
|
Thea Ange Mort ... | Hum, le probleme avec les cartes son c'est pas une incompitibilite et ca ne touche pas que les Creative X-FI, mais TOUTES les cartes son. En fait, Microsoft a decide que le decodage ne se ferait plus par Direct Sound et donc de facon materiel, mais directement par Windows et donc, de facon logiciel. Ce qui fait que toutes les cartes sont deviennent ... inutiles.
Message édité par Thea le 29-11-2006 à 17:41:02 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah s't à dire que présenté comme ça c'est mieux --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nuage Profil : Modérateur | Aaaah ! \o/
Message édité par Nuage le 29-11-2006 à 17:42:51 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Mais DX10 ça passera avec XP ? Ou il me faut aussi Vista ? --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Thea Ange Mort ... | Ben, de rien Nuage, moi j'suis comme une conne pour le moment avec mon Audigy 4 lol.
|
Nuage Profil : Modérateur | Vista.
Message édité par Nuage le 29-11-2006 à 17:52:46 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nuage, tu veux dire que les jeux datant de l'avant Vista ne tourneraient plus sous Vista ? Message édité par Incube_ le 29-11-2006 à 17:53:53 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nuage Profil : Modérateur | Non.
|
Thea Ange Mort ... | Incube_, lis ce que j'ai ecrit sur DX9L. Pour le moment, on en sait rien.
|
Nuage Profil : Modérateur | Huhu ça c'est bien vrai.
|
Moomin | Héhéhé, vive le détournement de topic. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
pwazon | Hijacké par un modo, tu peux rien faire |
Lord Kellmar Einheri | Meuh non, c'est Juste une mise en garde générale concernant l'achat de matos |
Moomin | J'vaus éditer le titre. --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bon, Noël approche et mes parents me demandent ma "Liste de Noël" --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Thea Ange Mort ... | Alors, pour les cartes en AGP, a moins que NVidia ou ATI decide de sortir leurs CG DX10 en AGP, y en a pas de meilleure.
Message édité par Thea le 13-12-2006 à 18:19:23 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui j'ai une petite question : pourquoi j'ai :
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Donne les références de ta carte mère
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je trouve ça où ? Everest ? --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ouai --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Page Précédente |