| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Le topic Hardware] (Achat de Carte Graphique) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Cool, ca me fait un jeu en plus et pour moins cher alors --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
HeerO-YuY Useless | je peut squatter pour 1 ou 2 questions ? --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais de rien.
Message édité par Karl Moonferon le 17-12-2006 à 19:33:07 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY Useless | c'est pas urgent du tout --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je plussoie Théa. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | La PS3 ça pue --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 17-12-2006 à 20:55:39 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Tiens Thea je t'exploite tant que t'es là
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 17-12-2006 à 20:57:33 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah en 1 an t'as le temps de ré-économiser non ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
HeerO-YuY Useless | oui mais si je passe le permis voiture toussa en gros --------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 17-12-2006 à 21:05:29 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Un peu si c'est juste logiciel, mais avec de grandes précautions, pas envie que ça me pète à laggle Message édité par Incube_ le 17-12-2006 à 21:08:29 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si tu comptes pas overclocker, Samsung est très bien, mieux que corsair niveau qualité.
Message édité par Karl Moonferon le 17-12-2006 à 21:16:26 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY Useless | oki donc j'attendrais merci des conseils --------------- ![]() ![]()
|
Moomin | 3 pages. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ça pourrait même devenir un fixe "Hardware" pour désengorger la section... --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Lord Kellmar Einheri | Sauf que ce genre de chose n'est pas assez durable dans le temps pour en faire un fixe |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Simplement pour poser toutes les questions dans un topic au lieu d'en créer un à chaque fois --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je plussoie Théa, prends L'originale. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
HeerO-YuY Useless | elite tour c'est une marque en fait --------------- ![]() ![]()
|
Thea Ange Mort ... | OEM c'est juste le CD. T'auras pas la boite ni rien d'autre.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
HeerO-YuY Useless | oki merci, osef de la boite je veut juste pouvoir mettre les mises a jours tranquille --------------- ![]() ![]()
|
Page Suivante |