| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Harry Potter : Le cycle enfin achevé... |
wakestorm Membre à deux bras | MAJ : Ca y est, le tome 7, Harry Potter and the deathly Hallows est sorti en version originale. _______________________________________ Le site officiel de JKR tout d'abord : http://www.jkrowling.com/ Site et forum de Fan en anglais : http://www.the-leaky-cauldron.org/ Site et forum de Fan en français : http://rised.net/ Message édité par wakestorm le 30-07-2007 à 18:53:02 |
Eolindel asocial, misanthrope | Rho, je l'ai lu en une journée en anglais, ça me parait pas si dur que ça à lire en anglais (moins que la roue du temps, et encore moins que le seigneur des anneaux!!) . L'auteur à réussi à faire évoluer sa narration avec son personnage, moins d'actions, mais une mise en place relativement lente pour tout boucler dans les dernières pages. En plus, les personnages évoluent sur le plan moral et sentimental, ce qui ne fait qu'ajouter du piment à l'intrigue.
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | HS, mais tu saurais pas quand sors le tome 11 de la roue du temps folken? (ou un bouquin "dérivé" ) ça fait longtemps que j'ai pas eu de Jordan à me mettre sous la dent et je tourne à coup de Robin Hobb en attendant.. Message édité par Eolindel le 28-09-2005 à 18:39:36 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 28-09-2005 à 22:56:06 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
cOlOti | je l'ai lut aussi.. mais jai hate dele lire en fr ^^ |
Eisenheit La Lune te regarde | Bof, en fr je le sens pas --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
totototo Chat songiforme | /me rentre... regarde l'assemblée... vomit le nom du héros...
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Orochimaru94 | moi je l'ai commandé depuis pas mal de temps et j'espere que je vais le recevoir le 1er octobre, je l'attends depuis trop longemps.
--------------- aka BNET bw : oRo_ |
Eisenheit La Lune te regarde | Donc pour moi 2 grosses interrogations me viennent à l'esprit :
Message édité par Eisenheit le 29-09-2005 à 09:29:51 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ Eolindel: Braknar m'a parlé d'un nouveau tome de la Roue du Temps récemment qu'il aurait commandé pour mettre de côté, demande lui par MP
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 12:00:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Punky | *Drapeau*
Message édité par Punky le 29-09-2005 à 13:21:53 |
Eisenheit La Lune te regarde | Sukka bus --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 29-09-2005 à 17:39:53 --------------- ![]()
charlyb I've got to keep on moving | w00t w00t
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Harry Potter
Absolument aucune idée personnellement Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 18:16:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il y a peut être moyen de mieux redimensionner ton image d'avatar Eisenheit aussi Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 20:07:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | la roue du temps, on note pas, on achète
--------------- ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | En relisant la Roue du Temps on fait attention à plein de prophéties qu'on avait pas noté avant
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 20:06:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par wakestorm le 29-09-2005 à 20:46:57 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est les premiers bouquins que j'ai lu en anglais...Au début j'ai failli mourir Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 21:05:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Qqn peut me refaire mon avatar alors svp? j'y connais queud' --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 21:10:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, c'est un bon cran en dessous du seigneur des anneaux quand même!! j'ai beau avoir lu le Sda 4-5 fois en français, il y a toujours des passages en anglais ou je galère pour comprendre.. HP, c'est pour les adolescents, donc vocabulaire pas trop soutenu, La roue du temps, langage courant tirant sur le soutenu et le SdA langage franchement soutenu je dirais pour donner une idée de la difficulté des oeuvres
Message édité par Eolindel le 29-09-2005 à 21:15:47 --------------- ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oulah y en a quand même vraiment un max de descriptions dans la Roue du temps ^^.
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 21:35:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker | gniii... Ne pas cliquer sur les spoilers, ne pas cliquer...
Message édité par Leybi le 29-09-2005 à 21:52:28 |
Braknar Vae Victis! |
J'ai reçu il y a quelques temps un mail de Amazon.com me proposant de précommander le nouveau tome de la Roue du Temps (en VO bien entendu), et en acceptant j'ai pu télécharger le premier chapitre (ça fait toujours plaisir |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 29-09-2005 à 22:11:47 |
Punky |
Message édité par Punky le 29-09-2005 à 22:04:45 |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | HP
Message édité par Folken-Deedlit le 29-09-2005 à 22:12:43 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |