| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Harry Potter : Le cycle enfin achevé... |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent :
Message édité par Ehfull le 05-11-2007 à 17:07:44 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-11-2007 à 17:00:18 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Niluge This is not a kwask ! | si --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 05-11-2007 à 18:14:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
Par contre Jeremyl, tu corrigeras ton quote, tu as transformé une balise spoiler en balise quote, du coup tu spoil. Et au passage tu spoileras mon quote, j'avais oublié un détail pensant que ce n'en était pas un Message édité par Naz le 05-11-2007 à 19:02:38 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Niluge This is not a kwask ! | l'erreur vient du post qu'il a quote, qui a été édité entre temps, mais bon osef tu corrigeras quand même --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 05-11-2007 à 22:38:38 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Hark Paradoxe vivant | C'est un gob quoi.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Je saiiiiiiiiiiiiiis
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
linux Libre... comme Max | Voila t'as tout compris xD ! --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
jeremyl l'asgard de JH | bah moi aussi |
blackwarrior | j'ai lu
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | +1. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dites les gens, j'ai pas encore lu le bouquin et je n'aurais pas le temps de le dire avant longtemps, alors est ce que quelqu'un pourrait me faire un resumé de ce qui se passe et de la fin qui a l'air pourrie? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Wikipédia est ton ami. Edit : Voilou voilou ! Message édité par Hargoth le 06-11-2007 à 11:40:25 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Merci bien, je le lirais quand j'aurais un peu de temps --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Niluge This is not a kwask ! | lis pas ça malheureux ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
blackwarrior | vous avez pas aimé la fin? moi je la trouve pas si mal que ca --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Si on a aimé, les trois pages où on chie dessus, c'était pour le fun. Message édité par Naz le 06-11-2007 à 13:34:12 --------------- ![]() ![]()
blackwarrior | et ya des arguments avec ou c'est gratuit ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
PoG- | Argument :
|
Naz Censurez moi. | Moi j'avais adoré la rumeur qui disait que
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 06-11-2007 à 16:35:30 --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 06-11-2007 à 16:40:16 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
blackwarrior | ca doit etre pour ca, ayant pas lu mass fan-fic j'ai pas été déçu ^^ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Turin eat.sleep.drink.learn | j'ai encore une question sur la fin:
Message cité 2 fois Message édité par Turin le 06-11-2007 à 18:27:52 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
leonpolou | Bonjour
|
Niluge This is not a kwask ! | euh
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cOlOti | idem en anglais j'ai pas tout capté ce passage, même si ce chapître est énorme ! |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Xenon |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Moomin | Y'a un truc qui me dérange dans HP, c'est les portraits qui sont sensés représenter des images mouvantes et réelles des sorciers, mais finalement ils se comportent exactement comme s'ils avaient une personnalité et une volonté propres.
Message édité par Moomin le 06-11-2007 à 23:07:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()