| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Harry Potter : Le cycle enfin achevé... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouais sauf que je refuse : james bond, c'est pas chuck Norris donc il ne devrait pas s'en sortir --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | clair, une bonne bombe atomique sur sa gueule, on va voir HP de mes deux ce qu'il va faire contre --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Eisenheit La Lune te regarde | Moi j'dis Ginny survit. :') --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bof, ginny elle a plus de 12 ans dans les derniers hein --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Jor tous le temps --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | presque, mais on dit tout le temps, parce qu'il n'y a qu'un seul temps gros malin --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Warpoint Tron, I had it :'( | Mais pourtnt ya un s à temps --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Parce que le temps est une infinité d'instants --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. |
jeremyl | bon aller --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Hargoth Turned it Blue | Hey Merci ! --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Hmm c'est bon ça ! --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Hargoth Turned it Blue | Ah tiens moi j'le vois exactement comme ça, calme et impassible --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Linux Libre... comme Max | J'ai lu un truc sur HP 8 et les portes du temps sur le net, je suppose que c'est une intox? Message édité par Linux le 30-07-2008 à 19:55:41 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Hargoth Turned it Blue | J'espère --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
jeremyl | elle l'a annoncé ya longtemps qu'elle ne fera pas de 8ème tome --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Très sympa cette bande annonce --------------- ![]() ![]() ![]() |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Mouais. Il y a pas que l'ambiance malheureusement. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +1, le 5 avait atteint un summum en la matière : vouloir mettre 1000 pages en 2 heures, c'est mal. Du coup ça allait dans tout les sens dans le plus pur style gros résumé. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Naz Censurez moi. | Espérons surtout que les films fassent 3hxx... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On est d'accord sur ça, mais j'espère toujours ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | ce qui est bien c'est qu'ils vont faire le 7 en 2 parties --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ils auraient du commencer ça au 5.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.geekologie.com/2008/08/ [...] lector.php ! --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
PoG- | 100$ pour "ça".
|
Hargoth Turned it Blue | Surtout que l'histoire de ce mec est trop naze --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Leybi Bisounours (c)So | Bha y'a la version à 7$ pour le commun des mortels. Je me demande juste si c'est un bon bouquin, au delà du fait qu'il ait été très médiatisé au début pour son prix collector --------------- Tards Awards ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah 5 fairy tales quoi... à voir mais je doute que ça soit très excitant. --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |