| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Haut débit? Qui choisir? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je crois pas qu'il ny ait de FAI qui te propose d'offre reellemnt sans engagement. Y a free mais au bout de 2 mois tu doit quand même payer 90€ de frais de resiliation ce qui pour moi constitu un engagement. Wanadoo a pour toutes ses offre un engagement de 12 mois. Les autre je sais pas trop. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
totototo Chat songiforme | Bah j'vé me faire un peu chier pendant ces deux mois |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | tu t'abstiens de surfer ctou --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
totototo Chat songiforme | Bah j'nai pas choisi cette option. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je plaisantais --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
X1Alpha' Alfamaniak | A la limite rabat toi sur RTC. Tu pourra pas jouer mais au moin tu pourra venir sur JH. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Si tu as deja l'adsl, tu peux demander a ton fai de faire un changement temporaire de ligne, avec ton nouveau n° de tel nan ? --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Olive Dans le noir |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | si yen a que pour 1 semaine (a voir avec eux au tel) ca vaut le coup, et pendant cette semaine, tu prends une carte d'abonnement X heures dans un cyber --------------- ![]()
macmaniac | enfin rassure moi ya quand mm un cybercafé dans ta ville |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | a vi tiens zavay po pensé à ct'éventualité --------------- ![]()
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | t'as pas la teloche et le cable là bas ?? --------------- ![]()
totototo Chat songiforme | Bah si |
MuTaiTo | livebox powa |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 09-07-2005 à 05:28:04 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Fandor Ståna! | Installe un minitel... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
hyuuganeji | Ca dépend aussi ce que tu veus faire.
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 09-07-2005 à 11:28:55 --------------- ![]()
totototo Chat songiforme | loul j'ai pas le cable --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |