| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HDCP : le cauchemar des cartes graphiques et des écrans |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
Bobynausore Profil: heure | J'ai lu les 2 premieres pages,et je comprends pas ce qu'est le HDCD. C'est une forme de DivX ? le fait de lire des divx ? le fait de lire des DVD ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
pwazon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | A savoir que le problème se posera aussi pour les cartes graphiques, donc on oublie l'idée de lire un DVD sur son pc |
Terenas Forth Eorlingas | mais des petits gars barbus derrières leurs ordis bricoleront des trucs. Vous savez les macs ne pouvaient lire de dvd que s'ils intégraient le logiciel DeCCS venu quelques temps après l'arrivée massive des dvds. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | Ouais,c'est comme vendre a perte en Asie pour etre le seul sur le marché et remonter les prix ou faire ce qu'on veut... (oui,je viens d'etusier la mondialisation en éco) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | ca marchera pas leur affaire. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | oui mais c'est comme l'histoire des protections cd que sony mettai sur ces cds. Ils ne pouvaient plus être lus sur les ordis ...... et sur pas mal de chaînes ils ne fonstionnaient pas très bien non plus. La seule astuce résidait dans l'utilisation de vieux lecteurs cds basse vitesse. En parlant de ces cds, y'a en a un qui a fait completement buggé ma chaine jvc mxgt91r Message édité par Terenas le 07-01-2006 à 17:25:04 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est vrai que mettre en ventes des dvd que personnes ne pourra lire à moins de se racheter un equipement complet, c'est pas malins --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
furious angel boucu en construction | Ce truc c'est de la blague, ça ne va pas exister ou bien juste pour de smilieux spécifiques parce que pour lire ça il faudra avoir du matériel qu'on n'a pas forcément ou qu'o nn'a pas envie d'acheter, ça veut donc dire qu'ils devront pénaliser ceux qui n'auront pas le matos, soit qu'ils vont devoir faire deux versions du produit (un protégé et l'autre pas), dans quel cas ça ne servirait à rien. --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |