online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hébergement musique

n°4633962
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-03-2006 à 18:31:04  profilanswer

Salut à tous!

Bon j'ai fait une rapide recherche et je n'ai pas trouver donc, je pose ma question.

Je suis entrain de faire un site sur frontpage :ack: , qui seras héberger sur wanadoo pages perso enfin bref. Et, je souhaite mettre 3 morceaux de musique (mp3 je pense) en écoute... pas en téléchargement mais en écoute. Le problème c'est ça justement, je sais pas comment faire. Sur certains site, on peut mettre un lien ----> fenêtre, quicktime, lecture. C'est ce que j'aimerais faire.
Il y'a bien PUTFILE, mais trop de pub à mon gout et pour un site professionel ça ne le fait pas trop :)

Donc voilà ma question, connaissez vous le(s) nom(s) de(s) (l')hébergeur(s) qui propose ce shéma lien ----> fenêtre, quicktime, lecture

Merci :jap:

[:diacred:8] Diacred [:diacred:6]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4633964
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2006 à 18:41:15  profilanswer

Euh ça doit aussi bien être faisable sur un site perso wanadoo, 'faut juste que le client ait QuickTime et que ta page soit codée comme il faut, je pense :hmm: ... à moins que Wanadoo n'interdise l'hébergement de fichiers MP3 ? :heink:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4633966
icebird
Posté le 30-03-2006 à 18:50:40  profilanswer

:hmm: de toute façon les fanatiques pourront toujours l'avoir en rippant ce qui passe sur leur carte son [:malacath]

edit: pour dire que si tu veux faire écouter qqch mais qu'on puisse pas le sauvegarder, tu peux te gratter :D

Message édité par icebird le 30-03-2006 à 18:56:33

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4633967
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-03-2006 à 18:52:10  profilanswer

Tiens, peut-être que ça pourrait t'intéresser :hmm:

Edit : lien plus direct :ack:

Message édité par Constance le 30-03-2006 à 18:52:51

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4633968
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-03-2006 à 19:30:31  profilanswer

diacred a écrit :

Je suis entrain de faire un site sur frontpage

BWAHAHAHAHA.
T'oses appeler la bouillie de code qui sort de frontpage un site ?

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4633969
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-03-2006 à 19:32:03  profilanswer

( +1 au passage, je m'étais tellement concentré sur la problématique que j'en avais oublié de relever ça ^^ )

---------------
n°4633970
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 30-03-2006 à 19:32:32  profilanswer

Le truc relou de base qui me fait fermer le site direct ça.

n°4633973
Balu
Posté le 30-03-2006 à 19:43:16  profilanswer

Lien direct de la mise à jour : dewplayer 1.2 reloaded

Message édité par Balu le 30-03-2006 à 19:46:22
n°4633974
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-03-2006 à 19:46:22  profilanswer

Han, bien joué ^^

---------------
n°4633975
Balu
Posté le 30-03-2006 à 19:54:53  profilanswer

À propos d'outils pour créer un site internet, un simple éditeur texte comme Notepad++ suffit. :jap:

Message édité par Balu le 30-03-2006 à 19:55:16
n°4633979
diacred
Posté le 30-03-2006 à 20:20:26  profilanswer

Constance a écrit :

Euh ça doit aussi bien être faisable sur un site perso wanadoo, 'faut juste que le client ait QuickTime et que ta page soit codée comme il faut, je pense :hmm: ... à moins que Wanadoo n'interdise l'hébergement de fichiers MP3 ? :heink:

Je veux bien, mais la question est plutôt COMMENT les upload sur le site... enfin wanadoo neuf telecom ça dépendra de chez qui je le met :o

@TOUS: je sais faire un site avec notpad++, merci mais faire du HTML ne me dis rien, voyez vous j'ai pas toute la semaine devant moi le site doit être terminé dans un délai rapide et déterminé.
La sois-disant (bon ok, c'est vrai) bouille de code, m'aide à le faire rapidement.
J'ai demandé de l'aide pour l'hébergement de musique pas un débat sur comment faire un site internet, aussi je vous pris de ne PAS CONTINUER la polémique sur ce sujet.
 :fou:  

edit: ah au fait, ... merci pour le lien.
Merci.

Mais avec mon piètre niveau en informatqieu j'ai pas pigé comment on le foutait sur un site :o

Message édité par diacred le 30-03-2006 à 20:23:58

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4633981
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-03-2006 à 20:28:09  profilanswer

diacred a écrit :

Je veux bien, mais la question est plutôt COMMENT les upload sur le site... enfin wanadoo neuf telecom ça dépendra de chez qui je le met :o

Bah via FTP, comme tes pages :spamafote: ... me dis pas que tu utilises un machin en ligne pré-mâché quand même :heink:

Edit : vu que j'imagine que tu ne vois pas de quoi je parle :/ : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] fr/201.php

Message édité par Constance le 30-03-2006 à 20:30:52

---------------
n°4633982
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-03-2006 à 20:44:06  profilanswer

Mdr genre tu sais coder mais pas integrer un truc aussi basique dans une page. u_u

et sinon un site juste en xhtml ça prend pas une semaine a coder.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4633985
diacred
Posté le 30-03-2006 à 21:22:44  profilanswer

Constance a écrit :

Bah via FTP, comme tes pages :spamafote: ... me dis pas que tu utilises un machin en ligne pré-mâché quand même :heink:

Edit : vu que j'imagine que tu ne vois pas de quoi je parle :/ : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] fr/201.php

malheureusement si :o

@ vandémar, le site lui est fini j'ai pas le temps de le recommencer en 5 heure tu vois... (demain soir quoi) juste les chanson à foutre :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse