| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hebergement vidéo |
Bobynausore Profil: heure | Salut,
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je pense que ce sujet devrait t'intéresser.
Message édité par Constance le 21-01-2005 à 00:17:10 |
Bobynausore Profil: heure | je suis sous free.Mais en fait,je vois pas vraiment ou créer un serveur ftp sur la page de free...
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
arschney Bras armé de Thémis | Tu vas ici Il faut que tu aies déjà une adresse mail free. Le nom de ton site sera celui de ton adresse mail.
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Darksim4 Two shots,no kills |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah oui en effet... au temps pour moi ^^
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah non, pas exactement :
(Et utilisant ftpperso.free.fr , ça marche à partir de n'importe quelle IP, donc c'est mieux
Ok ça fait plus que "quelques" semaines ... Bon, j'ai une étrange notion du temps Message édité par Constance le 21-01-2005 à 12:09:48 |
arschney Bras armé de Thémis |
Je sais pas si ça a changé mais sinon c'est bon à savoir.
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Bobynausore Profil: heure | Merci a tous,mais je vais etre hébergé par El'toonz --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |