online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hebergeur gratuit pour sites.

n°4653838
Senerium
Undead forever
Posté le 27-09-2006 à 15:10:31  profilanswer

Bonjour ej voudrai créer un site internet et pour cela il me faudrai un hebergeur internet et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me conseiller quelques hebergeurs gratuits. Merci d'avance.

n°4653839
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 27-09-2006 à 15:17:47  profilanswer

SI tu as free, prends free. 1 Go d'espace libre, une adresse simple et pas de pub.

SInon ne vas surtout pas chez lycos/multimania, c'est vraiment horrible.

Après j'en connais pas d'autres.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4653841
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-09-2006 à 15:23:55  profilanswer

Fais un serveur chez toi :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4653842
Senerium
Undead forever
Posté le 27-09-2006 à 15:37:45  profilanswer

Et donc si je doit créer mon pc comme serveur il me faut télécharger un logiciel lequel me conseillez vous??

n°4653876
the-third-​man
/Geek.
Posté le 27-09-2006 à 20:06:34  profilanswer

The Miracle a écrit :

SI tu as free, prends free. 1 Go d'espace libre, une adresse simple et pas de pub.

SInon ne vas surtout pas chez lycos/multimania, c'est vraiment horrible.

+1 pour tout, avec une precision supplementaire néanmoins : tu ne pourras pas creer de site perso Free si tu n'es pas abonné à Free ^^'

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4653877
Leybi
Stalker
Posté le 27-09-2006 à 20:16:04  profilanswer

Euh nan, créer son serveur sur sa machine c'est vraiment pas ne bonne idée :p

Sinon une liste d'hébegeurs gratuits très bien:
http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] tuits.html

Et je te conseille Goldzoneweb ;).

n°4653881
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 27-09-2006 à 20:34:23  profilanswer

Citation :

Les inscriptions au service GoLDZoNE Web HoSTING sont suspendues pour le moment.
Le serveur peut encore en voir venir mais pas la bande passante.
Je cherche des solutions à ce problème, si vous avez une petite idée partagez la sur le forum.

Désolé du dérangement.

Cordialement,
L'admin.

Owned :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4653882
icebird
Posté le 27-09-2006 à 20:43:45  profilanswer

lycos c'est super pour les images par contre ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4653890
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 27-09-2006 à 21:19:43  profilanswer

Senerium a écrit :

Et donc si je doit créer mon pc comme serveur il me faut télécharger un logiciel lequel me conseillez vous??

Tin moi j'ai pas la possibilité mes parents veulent pas :o

:'(

Sinon j'ai essayé les 3/4 des trucs sur le SDZ, y'en avait aucun qui m'a plus :ack: je suis alle chez mon FAI en attendant mieu :razz:

Moi je cherche PHP & qui accepte un espace de stockage :/

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4653891
icebird
Posté le 27-09-2006 à 21:22:28  profilanswer

y'a des hebergeurs avec de bonnes offres sinon .. :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4653895
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2006 à 21:26:19  profilanswer

diacred a écrit :

Et pour quelle raison ?
Si c'est parce que c'est la seule machine de la maison, alors tu peux ptet en acheter une autre ... voire même, si y'a pas besoin de grand chose (suivant que tu prévois un traffic plus ou moins fort, plus ou moins d'interactivité ou pas etc... ) tu peux "recycler" une machine trouvée dans la rue et la dédier à ça.
Après s'ils refusent à cause de la consommation d'électricité ou de l'utilisation de bande passante Internet euh ... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 27-09-2006 à 21:26:57

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4653896
icebird
Posté le 27-09-2006 à 21:30:27  profilanswer

c'est clair que ça consomme

quelqu'un de doué pourrait faire une estimation des prix par mois suivant la conso du truc au fait ? j'avais tenté un calcul une fois mais ça donnait des résultats plutôt chelou ;(

---------------
n°4653898
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 27-09-2006 à 21:34:36  profilanswer

Tu fais ConsoMoyenne*24*30 (ou 31) et t'as le nombre de Watt.heure consommés par mois :o

Donc si tu consommes 100W en moyenne, tu te fais 72 000 Wh/mois (30 jours), soit 72KWh / mois ... et apres ca, tu cherches fonction du prix au KWh :p

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4653899
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 21:36:27  profilanswer

mdr... Abo 56k FREE ... cout 0 :)

et PHP/Mysql/10Go que demande le peuple?

Bon ok les temps d'acces sont parfois un peu leger... mais c'est gratuit alors pour debuter c'est tres bien.

n°4653900
the-third-​man
/Geek.
Posté le 27-09-2006 à 21:37:48  profilanswer

diacred a écrit :

:'(

Sinon j'ai essayé les 3/4 des trucs sur le SDZ, y'en avait aucun qui m'a plus :ack: je suis alle chez mon FAI en attendant mieu :razz:

Moi je cherche PHP & qui accepte un espace de stockage :/

Han, mais ton sucka-hebergeur il a meme pas PHP :evil:

Constance a écrit :

Et pour quelle raison ?
Si c'est parce que c'est la seule machine de la maison, alors tu peux ptet en acheter une autre ... voire même, si y'a pas besoin de grand chose (suivant que tu prévois un traffic plus ou moins fort, plus ou moins d'interactivité ou pas etc... ) tu peux "recycler" une machine trouvée dans la rue et la dédier à ça.
Après s'ils refusent à cause de la consommation d'électricité ou de l'utilisation de bande passante Internet euh ... :spamafote:

A la limite, c'est sur que ca coute moins cher qu'un serveur dédié, mais bon... Si t'as deja un site beton, tant qu'a faire, tu descends ta connection de 128/512kos si possible, et tu reportes les fonds dans des serveurs sur OVH par exemple :ack:

---------------
n°4653904
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 21:52:01  profilanswer

Conseiller un Serveur dedié (même a la maison) pour herberger un site internet.... vous allez pas un peu vite la ?

Free ira tres bien... si un jour son site devient rentable... il pourra changer

n°4653905
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 21:55:22  profilanswer

Vois pas en quoi on va "un peu vite" ... c'est plus sûr que de l'héberger sur la machine familiale, et s'il utilise de la récup / une machine d'occasion comme je conseille ça lui coûtera rien ou pas grand chose.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4653907
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-09-2006 à 22:02:19  profilanswer

D'ailleurs, je vais m'en faire un bientôt :p
Mais avant faut que j'echete un routeur, mais je sais pas lequel acheter :'(

n°4653908
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 22:13:41  profilanswer

Constance a écrit :

Vois pas en quoi on va "un peu vite" ... c'est plus sûr que de l'héberger sur la machine familiale, et s'il utilise de la récup / une machine d'occasion comme je conseille ça lui coûtera rien ou pas grand chose.

Avoir un serveur dedié pour un site perso? ah oui c'est vrai  :D l'offre gratuite de Free convient tres bien a mon avis...
A moins qu'il ait envie de se lancer dans l'admin system... Bah oui monter son serveur c'est plus compliqué que de copier un fichier par ftp.

@Karl Moonferon, monte un PC qui fait routeur  :D tu peux même monter un PC qui fait firewall/routeur/serveurweb

Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:14:27
n°4653909
The Miracl​e
Posté le 27-09-2006 à 22:14:25  profilanswer

Et j'ai oublié de dire que sur free, tu as aussi un accès à une base MySQL. Indispensable pour les fora.

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4653910
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 22:14:54  profilanswer

The Miracle a écrit :

Et j'ai oublié de dire que sur free, tu as aussi un accès à une base MySQL. Indispensable pour les fora.

Bah oui Free c'est l'offre parfaite pour debuter avec un site en php/mysql

n°4653912
The Miracl​e
Posté le 27-09-2006 à 22:16:37  profilanswer

ET si tu n'es pas abonné à Free, demande à quelqu'un qui l'est de t'ouvrir un compte. Ca ne lui coutera rien.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4653913
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 22:17:55  profilanswer

Free c'est gratuit pour tout le monde ...

n°4653914
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-09-2006 à 22:19:32  profilanswer

Pas les comptes :non:

n°4653915
The Miracl​e
Posté le 27-09-2006 à 22:21:31  profilanswer

+1 malheureusement.

Tu ne peux pas créer d'adresse mail en n'étant pas abonné à Free.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4653916
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 22:22:40  profilanswer

ste vanne  :heink:  

Tu peux creer un compte Free gratuitement... et heureusement que t'as pas besoin d'etre abonné Free pour le faire ... sinon c'est un peu stupide.

Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:22:53
n°4653917
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 22:23:53  profilanswer

56k ? ^^
@ thefolken : où tu vois qu'il parle d'un site perso ?
Il a juste dit "site internet" il me semble ... c'est pas forcément une pauvre page perso avec 3 liens de téléchargement

---------------
n°4653918
The Miracl​e
Posté le 27-09-2006 à 22:25:08  profilanswer

@folken : hmm

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ... J'ai du mal cherché ...

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4653919
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 22:26:54  profilanswer

Et? je vois pas le probleme ...

Constance a écrit :

@ thefolken : où tu vois qu'il parle d'un site perso ?
Il a juste dit "site internet" il me semble ... c'est pas forcément une pauvre page perso avec 3 liens de téléchargement

Mouais, si j'avais un projet web avec rentabilité a la clé l'option "herbergement gratuit" ne serait pas dans la liste des choix possibles ... surtout quand on connais le prix de certains hosts TRES PRO.

M'enfin sait-on jamais.

@The Miracle
tu va la http://subscribe.free.fr/accesgrat [...] muser.html, tu rentre tes VRAIS info..
deux jours apres tu recois une petite lettre avec tes codes d'acces. et voila tu as un compte free pour pas une piece.
Tu te log sur ton compte tu active page perso/mysql ... le lendemain tu va activer ton compte 10Go et voila le tour est joué.

Message cité 2 fois
Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:28:24
n°4653920
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-09-2006 à 22:27:33  profilanswer

thefolken a écrit :

Et? je vois pas le probleme ...

Ben y'a pas d'abonnement pour les accès gratuits 56k chez Free ^^
Enfin c'était pas adressé à toi cette partie là.

Message édité par Constance le 27-09-2006 à 22:27:49

---------------
n°4653957
icebird
Posté le 28-09-2006 à 13:56:14  profilanswer

Khorne a écrit :

Tu fais ConsoMoyenne*24*30 (ou 31) et t'as le nombre de Watt.heure consommés par mois :o

Donc si tu consommes 100W en moyenne, tu te fais 72 000 Wh/mois (30 jours), soit 72KWh / mois ... et apres ca, tu cherches fonction du prix au KWh :p

Khorne

bon alors
La moyenne de l'UE à 15 est de 144,4 €/MWh.

c'est quoi ça ? un megawatt/heure ?
bon ça ferait 0.15€ le kw/h

ce qui fait 10€/mois !
bon c'est pas cher en fait .. mais d'un autre côté vu la gueule du débit c'est pas très avantageux :ack:

celà dit un truc comme ça qui consomme vraiment peu ça semble être vraiment sympa :hmm:

5W*24*30 = 3600 = 3.6 KWh/mois
3.6*0.15€ = 0.54€ par mois
woa
j'en veux un
:ack:

---------------
n°4653959
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 28-09-2006 à 13:59:02  profilanswer

icebird, pourquoi est-ce qu'a certains moment tu parles de kilowatt.heure et à d'autre de kilowatt par heure, faudrait savoir hein :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4653960
icebird
Posté le 28-09-2006 à 14:13:57  profilanswer

:hmm:
tu cherches à m'embrouiller ou bien ? :ack:

---------------
n°4653965
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 28-09-2006 à 15:31:56  profilanswer

C'est de l'énergie, donc puissance.temps, donc Wattheure, et pas Watt/heure :razz:

Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4653969
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-09-2006 à 16:53:03  profilanswer

icebird a écrit :

ce qui fait 10€/mois !

Pour ce prix la t'as un host pro... à des années lumieres de ce que pourrait etre un "serveur@home" sur une ligne ADSL.

n°4653972
icebird
Posté le 28-09-2006 à 17:29:18  profilanswer

bah ça dépend, une machine chez toi tu peux en faire ce que tu veux (tu peux lancer les softs que tu veux, surtout)

mais c'est sûr que niveau bande passante ..

---------------
n°4653978
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-09-2006 à 18:21:00  profilanswer

ouais enfin pour faire un site, les besoins sont limité... apres c'est sur qu'avec un dedié (chez toi ou ailleurs) les possibilités sont pas les mêmes ;) le prix et les competences requises non plus du reste.

n°4653984
the-third-​man
/Geek.
Posté le 28-09-2006 à 20:16:00  profilanswer

The Miracle a écrit :

ET si tu n'es pas abonné à Free, demande à quelqu'un qui l'est de t'ouvrir un compte. Ca ne lui coutera rien.

Ca marchera pas. Pour pouvoir se connecter a un FTP site perso Free a une adresse qui est relative a un abonné de Free (c'est a dire si un pote te file un compte qu'il a créé), il faut posseder une IP Free. Testé de nombreuses fois : ca marche pas ^^

La solution de Folken semble plus appropriée si elle fonctionne :p :

thefolken a écrit :

tu va la http://subscribe.free.fr/accesgrat [...] muser.html, tu rentre tes VRAIS info..
deux jours apres tu recois une petite lettre avec tes codes d'acces. et voila tu as un compte free pour pas une piece.
Tu te log sur ton compte tu active page perso/mysql ... le lendemain tu va activer ton compte 10Go et voila le tour est joué.

Cela dit, je ne suis pas sur qu'on puisse avoir les 10go avec un compte gratuit... Par contre, Free est bien un des meilleurs sites gratos pour commencer php/mysql, je confirme ;)

---------------
n°4653991
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-09-2006 à 20:56:21  profilanswer

the-third-man a écrit :

La solution de Folken semble plus appropriée si elle fonctionne :p :

elle fonctionne tres bien  :jap:  

the-third-man a écrit :

Cela dit, je ne suis pas sur qu'on puisse avoir les 10go avec un compte gratuit... Par contre, Free est bien un des meilleurs sites gratos pour commencer php/mysql, je confirme ;)

Ca marche aussi tres bien, j'ai fais la manip pour quelqu'un de ma famille. compte 10Go accessible de n'importe ou avec php/mysql

n°4654201
clasher
Posté le 02-10-2006 à 17:57:28  profilanswer

Je confirme, je ne suis pas abonné à Free mais j'ai deux sites persos Free.
Le seul pb ac cet hébergeur c'est que tu ne peux pas modifier les chmods  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse