| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hebergeur gratuit pour sites. |
The Miracle I was not, then I came to be. | SI tu as free, prends free. 1 Go d'espace libre, une adresse simple et pas de pub.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Fais un serveur chez toi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Senerium Undead forever | Et donc si je doit créer mon pc comme serveur il me faut télécharger un logiciel lequel me conseillez vous?? |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Leybi Stalker | Euh nan, créer son serveur sur sa machine c'est vraiment pas ne bonne idée |
icebird | lycos c'est super pour les images par contre ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird | y'a des hebergeurs avec de bonnes offres sinon .. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Et pour quelle raison ?
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-09-2006 à 21:26:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird | c'est clair que ça consomme
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Khorne Vieil aigri™ | Tu fais ConsoMoyenne*24*30 (ou 31) et t'as le nombre de Watt.heure consommés par mois --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
thefolken Schtroumpf grincheux | mdr... Abo 56k FREE ... cout 0 |
the-third-man /Geek. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Conseiller un Serveur dedié (même a la maison) pour herberger un site internet.... vous allez pas un peu vite la ?
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vois pas en quoi on va "un peu vite" ... c'est plus sûr que de l'héberger sur la machine familiale, et s'il utilise de la récup / une machine d'occasion comme je conseille ça lui coûtera rien ou pas grand chose. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | D'ailleurs, je vais m'en faire un bientôt |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:14:27 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Et j'ai oublié de dire que sur free, tu as aussi un accès à une base MySQL. Indispensable pour les fora. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | ET si tu n'es pas abonné à Free, demande à quelqu'un qui l'est de t'ouvrir un compte. Ca ne lui coutera rien. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
thefolken Schtroumpf grincheux | Free c'est gratuit pour tout le monde ... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas les comptes |
The Miracle I was not, then I came to be. | +1 malheureusement.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:22:53 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 56k ? ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
The Miracle I was not, then I came to be. | @folken : hmm
Message cité 2 fois Message édité par thefolken le 27-09-2006 à 22:28:24 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben y'a pas d'abonnement pour les accès gratuits 56k chez Free ^^
Message édité par Constance le 27-09-2006 à 22:27:49 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | icebird, pourquoi est-ce qu'a certains moment tu parles de kilowatt.heure et à d'autre de kilowatt par heure, faudrait savoir hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
icebird |
Khorne Vieil aigri™ | C'est de l'énergie, donc puissance.temps, donc Wattheure, et pas Watt/heure --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
icebird | bah ça dépend, une machine chez toi tu peux en faire ce que tu veux (tu peux lancer les softs que tu veux, surtout)
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais enfin pour faire un site, les besoins sont limité... apres c'est sur qu'avec un dedié (chez toi ou ailleurs) les possibilités sont pas les mêmes |
the-third-man /Geek. |
|
clasher | Je confirme, je ne suis pas abonné à Free mais j'ai deux sites persos Free.
|