| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Cet été] Hellfest 2008 ! |
|---|---|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Wacken c'est pour 2009 moi. (Pas de voiture atm. :s )
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Présent si tout se passe bien . En espérant aussi qu'il n'y aura pas encore la joie de la boue qui a quand même rendu certains moment désagréable l'année passée.
|
vl4d two beer or not two beer. | miam, sonata artica et paradise lost ( comme quoi y'aura pas que des groupes de barbares ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
satirycon | Les places se sont vendus en 5 min, sachant que ticket net les a vendu 10 min avant l'heure "officiel" --------------- Ma chtite liste SCL |
skarsnik U-BER geek | Putain, In Flames, Dimmu, rhaaaa...
|
devil-katana Heresy | RATM existe encore ??? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
raspael | Y aura une scène hard core en parallèle d'après ce que j'ai cru comprendre, d'où nofx. |
Leybi Stalker |
Ils se sont reformés récemment !
|
satirycon |
raspael | Mayhem suit les traces de Darkthrone à la base.
|
raspael |
Message édité par raspael le 19-02-2008 à 23:38:36 |
Gaendal Why so serious ? | Oui, mais Ps: ils font malgré tout partie des pionniers. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 19-02-2008 à 23:22:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
raspael |
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Vous ferriez mieux de vous organiser pour y aller au lieu de parler de mes définitions bidons ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Valletm マ- シヤ ル |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
blackwarrior | arf moi ca sera pour l'année prochaine ou encore celle d'apres --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | Clair c'etait bien mieux quand c'etait au Mans ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
blackwarrior | euh mwé Message édité par blackwarrior le 21-02-2008 à 23:20:22 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Couillu In Flamer | already answered! --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Et bah, en regardant les extraits de la plupart de groupes j'ai eu envie d'Ultra vomir --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 22-02-2008 à 12:41:24 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
zedemimon Dans la lune | Les gouts et les couleurs c'est du troll à chaque fois --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Sans compter les textes qui peuvent signifier beaucoup pour certainnes personnes, surtout dans le black métal, la seule musique pronant une religion detestée par tous. =) --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Valletm マ- シヤ ル |
Couillu In Flamer |
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 23-02-2008 à 10:07:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Farvel BLACK METAL KAMPF | Par contre on va éviter le lock, donc Nicoteen, si tu voulais vraiment t'informer, tu aurais pm des fans de métal, et tu ne serais pas venir dire gentiment que ce qu'on écoute te donne envie de gerber. Message édité par Farvel le 23-02-2008 à 16:54:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est vrai que c'est mon avis, un avis certes risqué ^^ J'aurais pas du en fait, désolé. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO