online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Cet été] Hellfest 2008 !

n°4701372
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 10-02-2008 à 20:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farvel a écrit :

DIMMU BORGIR : Meilleur groupe de black métal symphonique ever.

:lol:

Pardon mais je trouve ça réellement à chier pour du sympho.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4701373
ditch_tdv
Tron, I has it.
Posté le 10-02-2008 à 20:21:23  profilanswer

Je serai pas au hellfest mais par contre il y a 90% de chance que je me retrouve au Wacken! D'ailleur j'espère vexer personne mais j'ai l'impression que le hellfest est un peu une préparation pour le wacken! Que les groupes règles leurs derniers trucs là.

Pis surtout il y a Maiden au Wacken cette anée!!! :love:

Edit: Pareil je trouve pas tellement que Dimmu est symphonique! Certes il y a deux trois parties avec des coeurs mais ca reste vraiment minime pour prétendre que c'est un groupe symphonique

Message édité par ditch_tdv le 10-02-2008 à 20:24:25

---------------
J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu
[:ditch_tdv:6][:ditch_tdv:7][:ditch_tdv:8][:ditch_tdv:9]Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré
n°4701374
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 10-02-2008 à 20:35:36  profilanswer

Wacken c'est pour 2009 moi. (Pas de voiture atm. :s )

Alors on se rabat sur la hellfest quoi. :D

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4701396
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 11-02-2008 à 13:31:20  profilanswer

Présent si tout se passe bien . En espérant aussi qu'il n'y aura pas encore la joie de la boue qui a quand même rendu certains moment désagréable l'année passée.

n°4701397
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-02-2008 à 13:34:51  profilanswer

miam, sonata artica et paradise lost ( comme quoi y'aura pas que des groupes de barbares ).
Avec In Flames qui traine, c'est bien tentant tout ça :miam:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4701564
devil-kata​na
Heresy
Posté le 12-02-2008 à 23:22:29  profilanswer

vl4d a écrit :

( comme quoi y'aura pas que des groupes de barbares ).

Juste les 9/10 :ack:

Paradise Lost, fut un temps où j'aimais beaucoup, mais en fait, je trouve ça ultra lassant... ça se laisse écouter quoi

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 13-02-2008 à 16:44:40  profilanswer

Le gros problème de Paradise Lost en live c'est qu'ils ne font rien . Du moins j'ai horreur des chanteurs qui reste debout accrocher a leur micro genre " put*n vivement que mon set se finisse que je rentre chez moi" car c'est ce qu'il transmet a fond. Un guitariste présent sinon le reste on se fait un peu méga chier :tired:

n°4701604
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-02-2008 à 18:37:26  profilanswer

Je trouve l'affiche 2008 plutôt moyenne comparée à celle de 2007.
EMPEROR !! IMMORTAL !! MEGADETH !!!
Par contre celle du graspop m'attire fortement :love:
Maiden + Judas Priest wouhou :D

Message édité par Gaendal le 13-02-2008 à 18:37:55

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4701679
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-02-2008 à 07:13:15  profilanswer

valor a écrit :

j'vais plussoyer devil...et contacter solutricine pour les "chanteurs"

en meme temps a ce niveau, c est plus de la solutricine qu il leur faut, c est direct un ravalement des cordes vocales ^^

Blague a part pour les plus anciens je suis aller voir RATM a tokyo dimanche dernier, si ils passent en europe allez y ca poutre en live (enfin une fois l internationnale passee).
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4701687
satirycon
Posté le 15-02-2008 à 11:24:10  profilanswer

Les places se sont vendus en 5 min, sachant que ticket net les a vendu 10 min avant l'heure "officiel" :o Et que les places étaient limitée à 10 :/

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4701762
skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-02-2008 à 20:37:11  profilanswer

Putain, In Flames, Dimmu, rhaaaa...

Par contre NoFX ils se sont perdus en route ou quoi?

n°4701780
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-02-2008 à 01:38:39  profilanswer

RATM existe encore ??? :eek:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 17-02-2008 à 16:20:06  profilanswer

Y aura une scène hard core en parallèle d'après ce que j'ai cru comprendre, d'où nofx.

n°4701809
Leybi
Stalker
Posté le 17-02-2008 à 16:38:48  profilanswer

devil-katana a écrit :

Ils se sont reformés récemment !
Et ils sont en tournée un peu partout cette année : Pinkpop (putin l'affiche du pinkpop d'ailleurs : metallica, ratm, foo fighters, qotsa... gni.), rock am ring...

J'espère qu'ils vont être annoncé en belgique... (pour l'instant l'affiche du Werchter est dégueu et y'a pas l'air d'avoir des têtes d'affiches)

n°4701845
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 18-02-2008 à 14:28:34  profilanswer

Si je puis me permettre, Mayhem n'est pas considéré comme le pionner de la deuxième vague black metal.

Ce sont les pionniers du black metal, point.

Et Bathory c'était du thrash :fou:

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4701905
satirycon
Posté le 18-02-2008 à 23:07:57  profilanswer

Et tu fais quoi de Venom alors?  :kaola:

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4701931
raspael
Posté le 19-02-2008 à 00:16:51  profilanswer

Mayhem suit les traces de Darkthrone à la base.

Et Venom je vois pas ce que ça a de black au sens qu'on lui connait...

n°4702001
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 19-02-2008 à 15:12:42  profilanswer

Les paroles. :p

Mais sinon Venom ce n'est que du putain de rock'n roll à la base.

Pour les origines du black metal, qui s'inspire de qui etc etc, on va ptetre s'arreter de suite, parceque c'est un débat sans fin et totalement stérile. :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4702067
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 19-02-2008 à 22:10:10  profilanswer

C'est pas faux [:perenoel:2]

C'est juste que bon pillier de la deuxième vague black metal ça passait pas pour moi :P

Sinon j'aime bien l'affiche mais est-ce qu'on a les progs par journée? S'il y a moyen de ne voir que les groupes qui m'intéressent par le plus grand des hasards sur un seul jour? [:perenoel]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4702071
raspael
Posté le 19-02-2008 à 23:11:03  profilanswer

wawe a écrit :

Pour les origines du black metal, qui s'inspire de qui etc etc, on va ptetre s'arreter de suite, parceque c'est un débat sans fin et totalement stérile. :o

Les inspirations de Mayhem sont assez explicites quand on retrouve des documents d'époque.

Message édité par raspael le 19-02-2008 à 23:38:36
n°4702073
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-02-2008 à 23:21:15  profilanswer

Oui, mais
on s'en fout en fait.

Ps: ils font malgré tout partie des pionniers.
Parce qu'un pionnier tout seul, en général il meurt oublié de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 19-02-2008 à 23:22:03

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4702075
raspael
Posté le 19-02-2008 à 23:38:23  profilanswer

Gaendal a écrit :

Oui, mais
on s'en fout en fait.

Note que je n'ai pas dis le contraire.

n°4702079
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 20-02-2008 à 00:01:05  profilanswer

n°4702092
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 20-02-2008 à 07:12:28  profilanswer

devil-katana a écrit :

ils se sont reformer en 2007 et oui ca vaut le coup de les voir en live, le concert est un peu court : 1h30 (m enfin au japon l heure c est l heure) mais vu comme ils envoie sur scene je doute que physiquement ils puissent tenir 3h :D
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4702155
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-02-2008 à 15:23:56  profilanswer

Farvel a écrit :

Vous ferriez mieux de vous organiser pour y aller au lieu de parler de mes définitions bidons ! :razz:

Moi j'hésite encore :D j'ai des potes qui veulent y aller, mais je préfère l'affiche du graspop donc bon :p
J'ai aussi un festival electro/indus sur waregem en Aout... ça fait des sousous tout ça xD

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4702373
blackwarri​or
Posté le 21-02-2008 à 23:16:05  profilanswer

arf moi ca sera pour l'année prochaine ou encore celle d'apres :sweat:

mais j'avoue que cette année à part In Flames et Carcass, ya pas grand chose qui m'attire...

Mais pourquoi il foutte ce festival à Nantes :cry:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4702374
Couillu
In Flamer
Posté le 21-02-2008 à 23:17:27  profilanswer

Clair c'etait bien mieux quand c'etait au Mans ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4702375
blackwarri​or
Posté le 21-02-2008 à 23:20:04  profilanswer

euh mwé :ack:

va voir le topic metalleux j'ai post un lien j'ai besoin d'avis (je suis en pleine remise en question :huho: )

Va falloir attendre que j'ai une caisse pour yaller a ce festoche >< damn

Message édité par blackwarrior le 21-02-2008 à 23:20:22

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4702376
Couillu
In Flamer
Posté le 21-02-2008 à 23:31:30  profilanswer

already answered! :o

---------------

n°4702391
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 22-02-2008 à 11:58:33  profilanswer

Et bah, en regardant les extraits de la plupart de groupes j'ai eu envie d'Ultra vomir  [:asakura yoh:5]  

Non, plus sérieusement faudra que vous m'expliquiez ce qui vous attire dans ce registre musical, ça reste un mystère pour moi : le style vestimentaire? l'état d'esprit? le monochromatique? la voix mélodieuse des chanteurs?

Je suis pantois :)

Notez ici que ce n'est en aucun cas une tentative de Troll, mais je veux juste savoir ce qui vous réunit dans ce mouvement.

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4702392
Couillu
In Flamer
Posté le 22-02-2008 à 12:36:49  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Et bah, en regardant les extraits de la plupart de groupes j'ai eu envie d'Ultra vomir  [:asakura yoh:5]  

Non, plus sérieusement faudra que vous m'expliquiez ce qui vous attire dans ce registre musical, ça reste un mystère pour moi : le style vestimentaire? l'état d'esprit? le monochromatique? la voix mélodieuse des chanteurs?

Notez ici que ce n'est en aucun cas une tentative de Troll, mais je veux juste savoir ce qui vous réunit dans ce mouvement.

C'est bien mon enfant.

---------------

n°4702393
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 22-02-2008 à 12:41:03  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Hum... j'aurais plutôt fait ça.

Non mais sérieusement, dans l'attente d'une réponse.

Message édité par Nicoteen le 22-02-2008 à 12:41:24

---------------

n°4702395
zedemimon
Dans la lune
Posté le 22-02-2008 à 12:50:41  profilanswer

Les gouts et les couleurs c'est du troll à chaque fois  [:caramon:1]

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4702400
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 22-02-2008 à 14:06:41  profilanswer

Hum, comment dire...
L'atmosphère froide et haineuse, mais aussi l'ambiance entre la rage, la mélancolie, parfois quelque chose de plus épique...
Ca dépend vraiment des groupes. Personnellement écouter de la musique extrème comme ça c'est un moyen de projeter toute mon agressivité et quelque part de la partager, la vivre par cette musique, ce qui permet de ne pas taper sur son prochain.

Chacun apprécie pour des motifs différents. En meme temps le black metal c'est comme le visual key, c'est à la mode donc ya plein de groupes qui émergent dont une majorité de merde. La différence entre les bons et les mauvais groupes c'est subjectif, mais je trouve aujourd'hui qu'on a une recrudescence de "true black metal" vomitif, du genre les mecs n'ont pas connu le début des années 90's et se revendique d'un courant qu'ils rendent caricatural: la prod c'est pour les pd, les synthés c'est pour les faibles, les solos pour les gays. Il ne faut pas confondre extremisme musical et fermeture d'esprit.  

Vasy wawe enchaine tous ces bisounours veulent pas troller! :happy:

---------------
n°4702413
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 22-02-2008 à 15:43:46  profilanswer

Sans compter les textes qui peuvent signifier beaucoup pour certainnes personnes, surtout dans le black métal, la seule musique pronant une religion detestée par tous. =)

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4702435
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-02-2008 à 18:59:54  profilanswer

J'allais dire un truc mais je me rends compte que ça sert à rien en fait.
Ce genre de préjugés débiles on s'en passe.

Message édité par Gaendal le 22-02-2008 à 19:01:07

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4702479
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-02-2008 à 06:46:53  profilanswer

Couillu a écrit :

C'est bien mon enfant.

les gouts et les couleurs^^  

En meme temps tu peux quand meme accepter que quelqu un n aime pas sans pour autant etre dedaigneux comme tu l es depuis le debut a chaque fois que quelqu un vien dire qu il n aime pas.

Tu pourrais pas exemple expliquer que tu aime bien le sentiment de puissance eprouver lorsque tu entend un riff de guitare bien lourd, cependant repondre comme tu le fait a chaque fois tu m excuseras, surtout lorsqu une personne te pose une question sans troller ben c est naze au possible.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4702487
Couillu
In Flamer
Posté le 23-02-2008 à 10:02:11  profilanswer

Valletm a écrit :

En meme temps tu peux quand meme accepter que quelqu un n aime pas sans pour autant etre dedaigneux comme tu l es depuis le debut a chaque fois que quelqu un vien dire qu il n aime pas.

Tu pourrais pas exemple expliquer que tu aime bien le sentiment de puissance eprouver lorsque tu entend un riff de guitare bien lourd, cependant repondre comme tu le fait a chaque fois tu m excuseras, surtout lorsqu une personne te pose une question sans troller ben c est naze au possible.

Marty.

Ah nan en fait je me suis mal fait comprendre! ^^ Je comprends très très bien qu'on puisse ne pas aimer ce genre de musique! :ack: Je trouve moi même que certains des groupes que j'écoute son inaudibles! ^^ Mais le coup du "vous écoutez cette musique pour le style vestimentaire? non non je trolle pas" c'était un peu trop foutage de gueule et ca m'a pas donné envie de lui expliquer...

Message cité 1 fois
Message édité par Couillu le 23-02-2008 à 10:07:39

---------------

n°4702512
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 23-02-2008 à 12:09:14  profilanswer

Valletm a écrit :

Marty.

Merci c'est ça que j'appelle une réponse, ça me donne des éléments !  [:pouss' d'ange:2]  

Couillu a écrit :

Ah nan en fait je me suis mal fait comprendre! ^^ Je comprends très très bien qu'on puisse ne pas aimer ce genre de musique! :ack: Je trouve moi même que certains des groupes que j'écoute son inaudibles! ^^ Mais le coup du "vous écoutez cette musique pour le style vestimentaire? non non je trolle pas" c'était un peu trop foutage de gueule et ca m'a pas donné envie de lui expliquer...

Non, non, s'en était pas. Mais, je vois qu'on est assez fidèle à ses principes ici. :x

---------------

n°4702572
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 23-02-2008 à 16:54:27  profilanswer

Par contre on va éviter le lock, donc Nicoteen, si tu voulais vraiment t'informer, tu aurais pm des fans de métal, et tu ne serais pas venir dire gentiment que ce qu'on écoute te donne envie de gerber. [:tantor:5]

Message édité par Farvel le 23-02-2008 à 16:54:54

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4702576
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 23-02-2008 à 17:51:46  profilanswer

C'est vrai que c'est mon avis, un avis certes risqué ^^ J'aurais pas du en fait, désolé.

---------------

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse