| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Cet été] Hellfest 2008 ! |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est le skill absolu quand même, Duplantier de Gojira, les deux cavalera, le lead guitar de soulfly (Marc Rizzo), en un album ils sont déjà dans mes groupes favoris --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | UNDEEEEEERGROUND §§§ --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
sticos L'Astico!! | dsl mais je vais être en hs la : VIVE LE RAP!!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Threxar Open Beta Us | Tu tombes aussi dans son troll en l'insultant. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
sticos L'Astico!! | Je lance aucun débat, n'y dinsulte ny aucune incitation a la haine rien, je viens exprimer mon opinion comme tout citoyens vivant en démocratie.
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Le principal c'est pas le style qui donne un genre ou qui donne l'impression d'être "a la mode" mais la musique qui donne des frissons quand on l'écoute... chez certains (comme moi) c'est le metal, d'autre c'est le rap ou la techno, chez certain c'est le wesh rap harcore croate... on est tous libre. --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
sticos L'Astico!! | Entierement d'accord comme y'en a qui foint l'amour sur du cabrel d'autre sur du vivaldi et d'autre sur du ntm ( sisi j'en connais)
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 28-05-2008 à 23:12:32 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 28-05-2008 à 23:26:37 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ehfull |
|
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais on a compris, merci d'être passé. --------------- ![]() ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | il me semble avoir lu angra dans la liste des participant , quelqu un pour me confirmer ? J ai raté le dernier concert a paris Message édité par mustang83 le 29-05-2008 à 15:59:49 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En effet il y aura Angra --------------- ![]() ![]() ![]()
Baby_Skate Back. |
ZeDemiMon Dans la lune | Angra ? Tin j'avais pas vu et j'ai surtout pas suivi depuis 6 ans XD --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
blackwarrior | Moi je vais aussi voir Helloween au Summer Breeze --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Un rapport avec l'enfer ? --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Dans certains groupe de métal l'enfer est dans les textes.
ZeDemiMon Dans la lune | En meme temps l'année dernière avec la flote on était pas loin de l'enfer --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
ZeDemiMon Dans la lune | J'espère que l'on aura pas à renommer le festos "glougloufest" et pas pour les bonnes raison --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mustang83 Ack ? | Tain je parle du hellfest avec un poto a fond dans le métal il m en a raconté une bonne :
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Slayer c'est pas pour dire mais ils mettent un gros vent à Sonata Artica.
ZeDemiMon Dans la lune | Avec les 2 scènes cote à cote c'est le genre de chose qui ne devrait pas se reproduire --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ZeDemiMon Dans la lune | Hmm, spa faux non plus ^^' Mais si Edguy a été obligé d'arrêter c'est nimp Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 31-05-2008 à 20:47:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Grav' Message édité par ZeDemiMon le 31-05-2008 à 21:04:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | C'est clair que le live d'Emperor il détruisait tout l'an dernier. <3 --------------- ![]() ![]() ![]()
erebus Rechute de rerollite. | Slayer vider le concert de Sonata? Je crois pas. Styles trop différents. Ce sont des maîtres dans leur genre, ils ont chacun leur public. |
newb |
Je crois me souvenir que le concert d'Edguy avait été ecourté, et que le gars avait bien gueule contre l'orga dans son micro. Et selon therion c'etait la pire organisation de festival en 20 ans de tournée. A part ca c'etait pas mal le Hellfest l'année derniere
Message édité par newb le 03-06-2008 à 16:40:46 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais et puis leurs pseudos têtes d'affiches.. y'a des groupes carréments plus connus qui sont écris en tout petit ... Genre Cavalera Conspiracy en bien gros, ok c'est roxxor mixage de Soulfly et Sepultura, perso j'adore mais voilà quoi, ils ont un seul album et même pas un an et c'est leur premier festival, faut pas déconner quoi ... Et à côté t'as Pain en minuscule. --------------- ![]() ![]() ![]()
LeBourrin-DM | Amenez vos chiottes mobiles vous risquez d'en avoir besoin.
--------------- TRADELIST SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet |
Couillu In Flamer |
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 03-06-2008 à 23:02:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je voulais dire Born from pain pardon. ^^