| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hellgate London? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon avis, si JH comptait faire une section dédiée à Hellgate London, ça ferait déjà pas mal de temps qu'il l'aurait mis en place... SC2 a eu sa section ouverte très peu de temps après l'annonce. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
valor Viva la revoluçion ! | y'a déja un topic sur Hellgate London dans la section "jeu de rôle" --------------- No pasaran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon, là il ne me semble pas qu'il ne discute pas du jeu, mais de la possibilité qu'avoir une page (ou section) dédiée à ce jeu sur le site JH, ou alors j'ai mal compris son message (et effectivement il y a un un topic dédié à ce jeu "entre le FPS et le JDR" dans une section du forum). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu veux un 'tit forum de français sur hellgate london : http://hellgate-france.frbb.net/index.htm --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
IceDeal Graphiste Hype | Il me semble que dans une news sur le portail, judge n'excluait pas la possibilité de faire une section dédié a HG:L si le jeu lui plaisait. |
vl4d two beer or not two beer. | omg, je up pour dire que la demo est sortie : http://www.gamedaily.com/games/hel [...] 251/67004/ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
may² hack n' slash | Yeah je viens de recevoir ma ninvitation Message édité par may² le 19-10-2007 à 01:50:42 |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a même des clins d'oeil (genre une jambe artificielle en bois sur un mec qui s'appelle Wart |
may² hack n' slash | Z'ont trouvé des bugs dans la beta ? Message cité 1 fois Message édité par may² le 19-10-2007 à 11:31:35 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Jehuzax 11 years later... | Faut quoi pour que la démo tourne "normalement" ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
--------------- = 0 |
EternalSun95 Witcher |
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 19-10-2007 à 18:32:41 |
Ehfull | J'ai essayé de jouer à la demo ça me sors une connerie, qui doit être lié à Vista. Mais je vois pas quoi. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Ehfull | Justement j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, m'enfin là faut déjà que je retente de le réinstaller mais ça plante. |
IceDeal Graphiste Hype | Bas le problème c'est surtout que si l'on est logique, la version gold correspond a peu pres a la dernière version de la beta. Hors la version actuel est vraiment bugué et n'a pas été corrigé depuis un moment d'ou l'inquiétude des joueurs. |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
--------------- = 0 |
may² hack n' slash | c'est pas faux mais les bugs, ça fait parti du folklore Message édité par may² le 19-10-2007 à 21:18:13 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Outre la question marketing, la dernière phase d'une bêta d'un jeu online sert à tester l'infrastructure des serveurs, dès lors ces versions sont généralement (supposée être) très stables par rapport aux phases antérieures des bêta tests (du moins c'est le cas pour les bêtas de jeux de Blizzard). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Message édité par thefolken le 22-10-2007 à 10:38:52 --------------- = 0 |
joe Jinis Empereur Paladin | Si je devais faire la liste des bugs de D2 à sa sortie, off line ou on line, je crois que l'annuaire suffirait pas ~~ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
thefolken Schtroumpf grincheux | d'ailleurs sous WOW la beta ne sert pas dutout a tester l'infrascruture, mais plutot le contenu (cf les beta des addons / patchs...)
--------------- = 0 |
Lord Kellmar Einheri | Ils avaient fait des stress-test pour l'infrastructure avant lancement, non ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ouais enfin ca n'avait pas servi à grand chose hein... la liste d'attente d'une heure ou plus, plusieurs mois apres la sortie du jeu... c'est pas une preuve d'organisation selon moi. --------------- = 0 |
vl4d two beer or not two beer. | C'était a cause de l'éditeur si je me souviens les listes d'attentes énormes, rapport au serveurs ou chaispaskoi. Message édité par vl4d le 22-10-2007 à 18:43:05 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ne pas confondre le manque de test de stabilité et la difficulté de prévoir un tel succès... n'oublions pas la situation financière de la maison mère (Vivendi) à l'époque du lancement de WoW... ils avaient déjà prévus un nombre fort impressionnant de serveurs, mais il n'a pas été suffisant quand à mettree d'emblée 3 fois plus de serveurs le jour de la sortie, c'est bien joli mais c'est oublier deux choses : Quant à l'utilité des diverses phases de la bêta, dans l'absolu qu'en sais-tu thefolken ? Combien de mois as-tu testé WoW pour constater les différences (de stabilité, etc.) entre la première phase et la dernière ? Concernant la comparaison Blizzard - FSS, il faut se replacer à l'époque de la sortie de Diablo II, où Blizzard n'était pas encore aussi gros que ce qu'il est maintenant, d'ailleurs l'équipe en charge de D2 à l'époque de son développement et de HG:L est loin d'être sans rapport. Puis derrière FSS il y a aussi un grand groupe et celui-ci accorde certainement plus de crédits à l'équipe de dév. du fait de leur CV impressionnant alors qu'à l'époque du développement de (D1 puis) D2 ils n'aient pas encore autant d'expérience et notoriété. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 22-10-2007 à 18:48:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
IceDeal Graphiste Hype | Heu Blizz au moment de D2 ils avaient déja Warcraft 2, D1 et Starcraft derrière (avec le succé qu'on connait, je ne parle pas de War1 et des vieux jeux style Lost Vikings) donc je pense que niveau tune ca allait plutôt bien (en grande partie grâce au système battle.net). HG:L est le premier jeux de FSS qui même si elle est composé de grand noms du jeux vidéo et quand même une boîte récente qui même avec le soutien de IAHGames joue assez gros sur ce coup là. Message édité par IceDeal le 22-10-2007 à 19:57:14 |
Moomin | J'ai pu tester la beta pendant une trentaine de minutes ce soir, je dois dire que ça a l'air assez drôle, je suis pas encore familiarisé avec l'interface qui semble un peu complexe au premier abord, mais le côté fps/combat samouraï couplé aux quelques caractéristiques jdr rendent plutôt bien. Je me suis éclaté à démolir du zombie avec mon swordmaster. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Message édité par thefolken le 23-10-2007 à 10:07:13 --------------- = 0 |