online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hellgate London?

n°4689502
Fr33d
Posté le 18-10-2007 à 01:21:33  profilanswer

Ayant souvent été fan de jeux blizzards, qui se snt retrouvés ici meme, je me demandais s'il en serait de meme pour Hellgate London malgres que les devs ne fassent plus partit de Blizzard, y aura t'il une page judgehype hellgate?  :hello:

---------------
CVgames: 3ans CS, 2ans Diablo II, 4ans EQ1, 2ans =V= online, 2mois L2, 1an WoW...
n°4689503
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2007 à 01:51:14  profilanswer

À mon avis, si JH comptait faire une section dédiée à Hellgate London, ça ferait déjà pas mal de temps qu'il l'aurait mis en place... SC2 a eu sa section ouverte très peu de temps après l'annonce.  

Bref je ne crois pas que JH va s'occuper de jeux d'autres sociétés que Blizzard (Puis Sharas et JudgeHype sont déjà sur les rotules il me semble, avec tout le boulot ici).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4689504
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-10-2007 à 01:54:55  profilanswer

y'a déja un topic sur Hellgate London dans la section "jeu de rôle"  

s'pas vraiment sa place, mais bon, comme c'est non plus complètement un FPS.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7867_1.htm

---------------
No pasaran !
n°4689506
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-10-2007 à 03:05:57  profilanswer

Enfin bon, là il ne me semble pas qu'il ne discute pas du jeu, mais de la possibilité qu'avoir une page (ou section) dédiée à ce jeu sur le site JH, ou alors j'ai mal compris son message (et effectivement il y a un un topic dédié à ce jeu "entre le FPS et le JDR" dans une section du forum).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4689515
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-10-2007 à 10:35:28  profilanswer

MetalGear a écrit :

Enfin bon, là il ne me semble pas qu'il ne discute pas du jeu, mais de la possibilité qu'avoir une page (ou section) dédiée à ce jeu sur le site JH, ou alors j'ai mal compris son message (et effectivement il y a un un topic dédié à ce jeu "entre le FPS et le JDR" dans une section du forum).

bah au moins il sait qu'il ya un topic sur lequel il pourra parler du jeu sur JudgeHype ;)

---------------
= 0
n°4689516
Fr33d
Posté le 18-10-2007 à 11:05:54  profilanswer

lol ok merci! domage alors que JH n'y consacre pas une partie ^^
j'irais sur d'autre du coup :p

(tien un avatar de =V= volken ca fesait logntemps que j'en avais pas vu ^^)

---------------
CVgames: 3ans CS, 2ans Diablo II, 4ans EQ1, 2ans =V= online, 2mois L2, 1an WoW...
n°4689544
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-10-2007 à 18:29:10  profilanswer

Si tu veux un 'tit forum de français sur hellgate london : http://hellgate-france.frbb.net/index.htm  
On est tous en train de baver et d'attendre la démo qui sort aujourd'hui sur gamedaily normalement :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689545
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-10-2007 à 18:38:47  profilanswer

Il me semble que dans une news sur le portail, judge n'excluait pas la possibilité de faire une section dédié a HG:L si le jeu lui plaisait.

n°4689546
vl4d
Posté le 18-10-2007 à 18:47:31  profilanswer

omg, je up pour dire que la demo est sortie : http://www.gamedaily.com/games/hel [...] 251/67004/

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689550
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-10-2007 à 20:13:17  profilanswer

Fin bon ce sont des gars de blizzard, plus dans l'esprit blizzard que le blizzard actuel, ils mériteraient largement leur page :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4689571
may²
hack n' slash
Posté le 19-10-2007 à 01:43:39  profilanswer

Yeah je viens de recevoir ma ninvitation :D

Ah plus qu'à me taper les 4 go de D/L :D

Message édité par may² le 19-10-2007 à 01:50:42
n°4689572
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-10-2007 à 01:46:27  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Fin bon ce sont des gars de blizzard, plus dans l'esprit blizzard que le blizzard actuel, ils mériteraient largement leur page :/

Y'a même des clins d'oeil (genre une jambe artificielle en bois sur un mec qui s'appelle Wart :o)

n°4689575
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 19-10-2007 à 09:39:25  profilanswer

Un site Hellgate est qq chose qui est toujours en cours de rélfexion. J'ai un accès beta mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer bcp.

C'est vrai qu'en général, on ouvre un site longtemps avant la sortie du jeu, et ici ça se ferait pratiquement en même temps que la sortie.

Rien n'est décidé pour l'instant. J'hésite juste à cause des nombreux rapports de bugs et avis négatifs... et du fait que les sites actuels nous prennent déjà beaucoup de temps.

Ca ve se jouer dans les jours qui viennent en tout cas.

n°4689583
may²
hack n' slash
Posté le 19-10-2007 à 11:31:12  profilanswer

Z'ont trouvé des bugs dans la beta ?  :ouch:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 19-10-2007 à 11:31:35
n°4689618
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-10-2007 à 17:57:31  profilanswer

may² a écrit :

Z'ont trouvé des bugs dans la beta ?  :ouch:  :D

C'est la grosse polémique du moment : La beta actuel contient beaucoup de bug mais FSS assure que cette version est assez ancienne et que tout ça est déja réglé.
Apres on y croit ou pas.

Pour ma part après avoir testé la demo puis être passé sur la beta j'accroche vraiment, on tien notre D3 et je serais vraiment heureux si Judge ouvrait une section spécial.

n°4689619
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-10-2007 à 18:03:25  profilanswer

n°4689620
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-10-2007 à 18:17:32  profilanswer

IceDeal a écrit :

Pour ma part après avoir testé la demo puis être passé sur la beta j'accroche vraiment, on tien notre D3 et je serais vraiment heureux si Judge ouvrait une section spécial.

+2 (même si j'ai pas testé, c'est dire mon état de fanboy  :whistle: )

---------------
= 0
n°4689621
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-10-2007 à 18:30:12  profilanswer

Citation :

Faut quoi pour que la démo tourne "normalement" ?

Aucune idee, mais ca tourne sur ma 6600GT pentium 2,4 1Go RAM Windows XP sp2, ca lag juste un peu apres le chargement.
J'ai pas joue a la beta (need effet de surprise :D) mais la demo est tres stable chez moi, aucun bug ni plantage. Si le jeu est pareil, ca me va :)

Sinon +3 pour un site-portail :p

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 19-10-2007 à 18:32:41
n°4689622
Ehfull
Posté le 19-10-2007 à 18:31:27  profilanswer

J'ai essayé de jouer à la demo ça me sors une connerie, qui doit être lié à Vista. Mais je vois pas quoi.

n°4689624
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-10-2007 à 18:45:16  profilanswer

Ehfull a écrit :

J'ai essayé de jouer à la demo ça me sors une connerie, qui doit être lié à Vista. Mais je vois pas quoi.

Ca m'a fait la même chose, faut télécharger un correctif sur le site de crosoft.

n°4689627
Ehfull
Posté le 19-10-2007 à 18:48:23  profilanswer

Justement j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, m'enfin là faut déjà que je retente de le réinstaller mais ça plante.

n°4689637
may²
hack n' slash
Posté le 19-10-2007 à 19:20:25  profilanswer

Citation :

C'est la grosse polémique du moment : La beta actuel contient beaucoup de bug mais FSS assure que cette version est assez ancienne et que tout ça est déja réglé.

Disons que c'était un peu polémique, si t'as une beta sans bug, à quoi ça sert de faire une beta (hormis le côté marketing) ?

n°4689642
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-10-2007 à 19:41:41  profilanswer

Bas le problème c'est surtout que si l'on est logique, la version gold correspond a peu pres a la dernière version de la beta. Hors la version actuel est vraiment bugué et n'a pas été corrigé depuis un moment d'ou l'inquiétude des joueurs.

n°4689644
Jehuzax
11 years later...
Posté le 19-10-2007 à 20:19:26  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

Faut quoi pour que la démo tourne "normalement" ?

Aucune idee, mais ca tourne sur ma 6600GT pentium 2,4 1Go RAM Windows XP sp2, ca lag juste un peu apres le chargement.
J'ai pas joue a la beta (need effet de surprise :D) mais la demo est tres stable chez moi, aucun bug ni plantage. Si le jeu est pareil, ca me va :)

Sinon +3 pour un site-portail :p

Mici Eternal, je tente le DL alors :D

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4689649
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-10-2007 à 21:00:58  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Disons que c'était un peu polémique, si t'as une beta sans bug, à quoi ça sert de faire une beta (hormis le côté marketing) ?

La polémique venait peut-être de la non-réduction de la liste des bugs?

---------------
= 0
n°4689650
may²
hack n' slash
Posté le 19-10-2007 à 21:17:49  profilanswer

c'est pas faux mais les bugs, ça fait parti du folklore :D

Message édité par may² le 19-10-2007 à 21:18:13
n°4689955
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-10-2007 à 01:40:57  profilanswer

Outre la question marketing, la dernière phase d'une bêta d'un jeu online sert à tester l'infrastructure des serveurs, dès lors ces versions sont généralement (supposée être) très stables par rapport aux phases antérieures des bêta tests (du moins c'est le cas pour les bêtas de jeux de Blizzard).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4689961
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-10-2007 à 10:38:45  profilanswer

MetalGear a écrit :

Outre la question marketing, la dernière phase d'une bêta d'un jeu online sert à tester l'infrastructure des serveurs, dès lors ces versions sont généralement (supposée être) très stables par rapport aux phases antérieures des bêta tests (du moins c'est le cas pour les bêtas de jeux de Blizzard).

Ouais enfin on va pas comparer les moyens de Blizzard avec ceux de FSS...

Message édité par thefolken le 22-10-2007 à 10:38:52

---------------
= 0
n°4689986
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-10-2007 à 16:07:38  profilanswer

Si je devais faire la liste des bugs de D2 à sa sortie, off line ou on line, je crois que l'annuaire suffirait pas ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4689987
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-10-2007 à 16:30:38  profilanswer

d'ailleurs sous WOW la beta ne sert pas dutout a tester l'infrascruture, mais plutot le contenu (cf les beta des addons / patchs...)

Non parcque le BETA test de l'infrastructure, il a pas vraiment été bien fait sur WoW, ceux qui ont joué le premier jour (voir la premiere semaine ou le premier mois) s'en souviennent...

---------------
= 0
n°4689988
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-10-2007 à 16:32:11  profilanswer

Ils avaient fait des stress-test pour l'infrastructure avant lancement, non ?

n°4689989
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-10-2007 à 16:34:00  profilanswer

Ouais enfin ca n'avait pas servi à grand chose hein... la liste d'attente d'une heure ou plus, plusieurs mois apres la sortie du jeu... c'est pas une preuve d'organisation selon moi.

---------------
= 0
n°4690004
vl4d
Posté le 22-10-2007 à 18:42:33  profilanswer

C'était a cause de l'éditeur si je me souviens les listes d'attentes énormes, rapport au serveurs ou chaispaskoi.

Message édité par vl4d le 22-10-2007 à 18:43:05

---------------
n°4690006
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-10-2007 à 18:44:43  profilanswer

Ne pas confondre le manque de test de stabilité et la difficulté de prévoir un tel succès... n'oublions pas la situation financière de la maison mère (Vivendi) à l'époque du lancement de WoW... ils avaient déjà prévus un nombre fort impressionnant de serveurs, mais il n'a pas été suffisant quand à mettree d'emblée 3 fois plus de serveurs le jour de la sortie, c'est bien joli mais c'est oublier deux choses :
1) en cas de succès moindre, ils se trouvaient avec un nombre largement excédentaire de serveurs (sans parler de la bande passante qu'il faut réserver avec - en faisant un contrat avec un ISP majeur)
2) il faut du personnel formé en conséquence pour la maintenance des serveurs et le support de la clientèle, et là aussi il fallait bien s'imposer une limite pour le lancement.

Quant à l'utilité des diverses phases de la bêta, dans l'absolu qu'en sais-tu thefolken ? Combien de mois as-tu testé WoW pour constater les différences (de stabilité, etc.) entre la première phase et la dernière ?

Concernant la comparaison Blizzard - FSS, il faut se replacer à l'époque de la sortie de Diablo II, où Blizzard n'était pas encore aussi gros que ce qu'il est maintenant, d'ailleurs l'équipe en charge de D2 à l'époque de son développement et de HG:L est loin d'être sans rapport. Puis derrière FSS il y a aussi un grand groupe et celui-ci accorde certainement plus de crédits à l'équipe de dév. du fait de leur CV impressionnant alors qu'à l'époque du développement de (D1 puis) D2 ils n'aient pas encore autant d'expérience et notoriété.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 22-10-2007 à 18:48:58

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4690020
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-10-2007 à 19:45:42  profilanswer

Heu Blizz au moment de D2 ils avaient déja Warcraft 2, D1 et Starcraft derrière (avec le succé qu'on connait, je ne parle pas de War1 et des vieux jeux style Lost Vikings) donc je pense que niveau tune ca allait plutôt bien (en grande partie grâce au système battle.net).

HG:L est le premier jeux de FSS qui même si elle est composé de grand noms du jeux vidéo et quand même une boîte récente qui même avec le soutien de IAHGames joue assez gros sur ce coup là.
Faut pas oublier que depuis D2 (il y a 7 ans donc) les couts de développement d'un jeux vidéo ont énorméments augmentés.

Message édité par IceDeal le 22-10-2007 à 19:57:14
n°4690031
Moomin
Posté le 22-10-2007 à 22:44:40  profilanswer

J'ai pu tester la beta pendant une trentaine de minutes ce soir, je dois dire que ça a l'air assez drôle, je suis pas encore familiarisé avec l'interface qui semble un peu complexe au premier abord, mais le côté fps/combat samouraï couplé aux quelques caractéristiques jdr rendent plutôt bien. Je me suis éclaté à démolir du zombie avec mon swordmaster. :D

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4690051
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-10-2007 à 09:28:26  profilanswer

MetalGear a écrit :

Ne pas confondre le manque de test de stabilité et la difficulté de prévoir un tel succès... n'oublions pas la situation financière de la maison mère (Vivendi) à l'époque du lancement de WoW... ils avaient déjà prévus un nombre fort impressionnant de serveurs, mais il n'a pas été suffisant quand à mettree d'emblée 3 fois plus de serveurs le jour de la sortie, c'est bien joli mais c'est oublier deux choses :
1) en cas de succès moindre, ils se trouvaient avec un nombre largement excédentaire de serveurs (sans parler de la bande passante qu'il faut réserver avec - en faisant un contrat avec un ISP majeur)
2) il faut du personnel formé en conséquence pour la maintenance des serveurs et le support de la clientèle, et là aussi il fallait bien s'imposer une limite pour le lancement.

Pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes, nous savons tous pourquoi WoW a connu de tels déboires les jours qui ont suivi la sortie, la n'est pas le problème.

MetalGear a écrit :

Quant à l'utilité des diverses phases de la bêta, dans l'absolu qu'en sais-tu thefolken ? Combien de mois as-tu testé WoW pour constater les différences (de stabilité, etc.) entre la première phase et la dernière ?

J'avais l'impression qu'on parlait du test de l'infrastructure, j'ai pas souvenir d'avoir dis que WoW était instable... par contre ils ont mal évalué la charge que pouvait tenir leurs serveur, et ca oui j'étais la pour le voir.

Tu annonces que la derniere phase d'une BETA sert à tester l'infrastructure avec comme exemple WoW.... désolé mais le travail à mal été effectué... sinon il aurait été simple de fermer les créations de perso sur les serveurs bondés! (étrange ils l'ont fait 6 mois apres... merci...).

MetalGear a écrit :

Concernant la comparaison Blizzard - FSS, il faut se replacer à l'époque de la sortie de Diablo II, où Blizzard n'était pas encore aussi gros que ce qu'il est maintenant, d'ailleurs l'équipe en charge de D2 à l'époque de son développement et de HG:L est loin d'être sans rapport. Puis derrière FSS il y a aussi un grand groupe et celui-ci accorde certainement plus de crédits à l'équipe de dév. du fait de leur CV impressionnant alors qu'à l'époque du développement de (D1 puis) D2 ils n'aient pas encore autant d'expérience et notoriété.

Ah oui la sortie de Diablo 2, du lag, des reboots serveurs, des bugs de partout quelques bugs, effectivement...

M'enfin je continue à croire que Blizzard n'avait pas les mêmes moyens au lancement de WoW que FSS aujourd'hui pour le lancement de HG:L.

Perso cela ne m'empéche pas d'aimer un jeu, si le jeu est bon alors c'est pas grave... c'est enervant, mais c'est tout.

Message édité par thefolken le 23-10-2007 à 10:07:13

---------------
= 0

Aller à :
Ajouter une réponse