| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hello |
Sir Mordred_W | je suis nouveau sur le forum est ce ke klk1 pe me dire ca correspond a koi "lecture "merci d'avance |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | tu peux être plus précis ?
|
Sir Mordred_W | g pas compri ce ke tu voulais dire par la tu ne repond pas a ma kestion la ?
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | la lecture, c'est l'acte de lire
|
Fred Mystical Rainbow | On n'a pas compris la question non plus, hein ! Alors ca va pas être facile de te répondre. Donc si tu pouvais préciser ce que tu entends par "lecture". |
Sir Mordred_W | lorsque vous allez consulter vos messages il y a plusieurs colonnes dont la colonne "lecture" elle correspond a quoi ? |
Zell Malacath = Aracknar | C'est le nombre de.... LECTURE. |
Sir Mordred_W | mais le nombre de lecture de koi ? |
Zell Malacath = Aracknar | du SUJET... c'est pour ça qu'il est en face du... SUJET le NOMBRE de ... LECTURE... |
Sir Mordred_W | merci pour vos explikations ki me osnt fort precieuses lol merci all |
valoo | Ta un clavier à trous ? |
Sir Mordred_W | g pas un clavier a trou mais des trous dans le clavier desole |
valoo |
|
Sir Mordred_W | ba merci de me souhaiter la bienvenue ça me réchauffe le coeur je me sent moins seul et encore moins sans amis lol
|
Atomi_Akh Grumph | Je crois que t'as séduit pas mal de monde pour tes débuts |
Sir Mordred_W | a ce point ? je pense pas ya des gens qui ont unnombre de posts c incroyable!!!! |
Sir Mordred_W | okay merci monsieur |
Atomi_Akh Grumph |
|
Sir Mordred_W | je vous prie de m'excuser chère monsieur.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | oO
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai dit aguerri, pas un misérable troll de second rang |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Prouve ton rang ! allez ! soit digne de l'attention que t'as accordé Loosha |
Sir Mordred_W | oulala il ya a de la tension dans l'air !!! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | **Tyrande se fait insulter par un nouveau d'un jour**
|
|
noupha Grande Archiviste |
Ca, c'est ce que j'appelle jeter de l'huile sur le feu... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (Mais noupha, c'est juste des privates jokes entre moi et kyppi hein |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Sir Mordred_W | merci a vou pour votre chalereux accueil j'en suis tout retourné.....:b_yellow: |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | respect, mais toi t'as pas ta collec' de MPs de Judge et Sharas |
|
Sir Mordred_W | je vous avoue que la j'ai rien compris si on pouvai m'expliquer ce serai simpas merci |
Page : 1 2 Page Précédente |